ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 aquas en provenance du dragoport

Aller en bas 
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

2 aquas en provenance du dragoport Empty
MessageSujet: 2 aquas en provenance du dragoport   2 aquas en provenance du dragoport EmptyMar 22 Mar - 15:17

Mili pressait le pas, malgrè son manteau, et son attirail pour affronter l'hiver, elle sentait le souffle glacial du vent frapper son visage, elle se demandait alors pourquoi elle était venue chercher la nouvelle, qui visiblement n'en avait rien à faire, puisqu'elle ne lui adressait aucun mot. Elles arrivèrent à la lisière de la forêt, et en peu de temps elle l'urent franchi. Miliana regarda un peu partout, en ce moment la forêt était devenue noire, sombre, et inhospitalière. Mili n'aimait plus y venir, ils n'y avaient d'ailleurs plus droit. On rejoignait les jardins par un seul et unique chemin. Mili se tourna vers Penelope.

"D'ou viens tu? Tu m'as dit que le voyage avait été long, tu dois donc venir de loin non? Et sinon t'as aimé? Moi j'avai bien aimé, et mon dragon avait été très très gentil!!"

Elle pressa encore le pas, et leva la tête à chaque fois qu'elle entendait un bruit suspect. On pouvait voir que Penelope grelottait, mais Mili ignorait si c'était de froid ou de peur. Si ce n'était que Mili, elles seraient parties au château en courant, non par peur, mais par fraicheur. Mili avait froid!

"T'as froid? Dis donc! D'habitude il fait plus chaud, enfin je sort pas quand il fait pas beau, donc bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
 
2 aquas en provenance du dragoport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort collective des Aquas?!
» Deux aquas en provenance du hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser