ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux aquas en provenance du hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah O'
Invité




Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall EmptyVen 14 Jan - 22:43

(encore dsl du retard Razz )

Sarah suivait Mili, excitée à l’idée de découvrir tous les lieux de cette école, plus enchanté les uns que les autres.
La préfette d’Aqua aussi paraissait excité, elle demanda alors à Sarah, en pénétrant dans les couloirs :
Citation :
"D'où viens-tu? Moi je viens d'un petit village au Nord de la France, on y fait de merveilleux jambons!!! Tu aimes le jambon??"

A ces paroles, Sarah eut un sourire, elle elle appréciait ce petit coté spontané de Mili. Elle paraissait joyeuse et pleine de vie, et au plus profond d’elle-même, Sarah espérait que tous les aquas seraient ainsi.
Elle répondit alors, tout en souriant :
"J’adore le jambon, surtout celui de mon village ! Les gens y sont un peux grincheux mais bon …
J’habite dans petit village aussi, enfin dans une maison proche du village Horon, bordé par les monts Tiléens, si tu vois où ça se situe. " (me demande pas où c’est, j’ai inventé pour pour l'histoire de mon perso^^).

Alors, elle ajouta sans reprendre une seule fois sa respiration :
"Sinon, ça fait longtemps que tu es ici ? Les cours sont comment ? et les profs ne sont pas trop sadiques ? »
C’était beaucoup plus qu’une simple curiosité, c’était une appréhension, forte et intense, qui faisait à Sarah un effet bénéfique qui la rendait sautillante et pleine de vie, tout comme le couloirs dans lequel les deux aquas avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Re: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall EmptySam 15 Jan - 0:35

(t'es toute pardonnée ^^)
Les 2 fillettes vagabondées à travers les couloirs, elles étaient en route vers la tour aqua. Sarah habiter elle aussi dans un petit village, lorsqu'elle prononça le nom de son village, Mili fronça les sourcils, bien sûr elle conaissait, c'était là-bas que son arrière grand mère avait vécut dans son plus jeune âge.

"Oh oui je connais!! J'y suis aller, une fois, une seule fois, je l'ai trouver absolument magnifique, les gens étaient vraiment très gfentil à mes souvenirs ... mais j'étais petite!!!"

Sarah lui posa alors des questions par rapport aux cours, aux professeurs ...

"Oh tout le monde est très gentil ici! les professeurs sont stricte quand il le faut, mais pas méchant pour autant. Sinon pendant qu'on fait le trajet, je vais t'indiquer quelques rêgles du château, étant donner que je suis ta préfette, je suis responsable de tes bêtises, j'aimerai donc, que tu en prennes compte, et que tu en fasses le moins possible. Il est donc interdit de sortir hors de la tour aqua après le couvre feu qui est à (??^^), je surveillerai de toute manière, je fais des rondes moi après le couvre feu. Tu n'as pas le droit de faire rentrer, un membre d'une autre maison dans notre tour, sauf autorisation de mr Neptus, qui est notre directeur de maison, ou de Mlle Eidos, et aussi pour pénètrer dans la tour, il te faut un mot de passe, il sera indiquer sur le tableau d'affichage de la tour. Tu ne peux pénètrer dans la tour sans mot de passe. Voilà je crois que j'ai fait le tour des rêgles essentielle!!"

Elle sourit alors à Sarah, elle c'était emporter dans son rôle de préfette!!

"Oh! Aussi, je te préviens fais gaffe au surveillant! C'est un vrai rapace, il sent les bêtises des heures à l'avance, et te tombe dessus au moment ^ù tu t'y attends le moins, je te conseil de ne jamais traîner près de son bureau ..."

Elles continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Sarah O'
Invité




Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Re: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall EmptySam 15 Jan - 15:14

Buvant les paroles de Mili du regard, elle fut enchantée quand celle-ci lui dit qu'elle était aller au village Horon étant petite. Mais quand la préfette arriva aux règles sur les bêtises, Sarah eut comme un frisson.
*En faire le moins possible ... ça commence bien !*
Elle pensait notamment à son excursion en forêt avec Tsiouwi où sur le chemin, elles avaient croisés quelques gobelins .... Mais, elle avait promis de ne pas en parler, et puis, ce n'était pas réellement sa faute.

Tout en continuant d'avancer, les deux jeunes filles parlaient, enfin la préfette surtout. Et Sarah fut frapper par le fait que le surveillant générale était un vrai rapace !
*pire que ma mère sans doute !*
Mais les règles ne l’avaient jamais réellement passionnées, la seule chose qui la gênait était la responsabilité de Mili pour les bêtises des autres, pour ses futures bêtises !

Alors, pour reprendre, elle demanda :
"Et toi, tu n'en fait jamais des bêtises ?"
Sa question semblait pour le moins bizarre, surtout posée à une préfette, mais Mili avait donner l'impression à Sarah qu'elle connaissait bien les manigances du surveillant générale, peut être en connaissance de causes ...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Re: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall EmptyLun 17 Jan - 14:57

Mili rigola quand Sarah lui demanda si elle n'avait jamais fait de bêtises...

"Oh! Pas encore, mais ça peut très bien arriver ... mais bon, je vais faire tout pour ne pas me faire prendre."

Mili rajouta.

"La chose primordial, lorsque tu fais quelque chose de mal, c'est de reporter la faute sur les autres, sauf si bien sûr c'est un ami!! Mais, ne jamais dire que c'est nous, sinon ... il faudra que je passe à la bibliothèque, pour apprendre une formule pour cacher ses mensonges! Car je suis sûre que le surveillant en à qui nous font dire que la vérité!!"

Elle réfléchissa, puis se dit qu'elle ne trouverai jamais ce qu'elle voulait à la bibliothèque.

"Enfin! Pas à la bibliothèque, mais ailleurs surement ..."

Le caractère peste de Mili refesait surface, elle avait beau être adorable, très généreuse et très gentille avec ses ami(e)s, elle n'en était pas moins une petite fille de 11ans, cherchant toujours à faire quelques bêtises de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Sarah O'
Invité




Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Re: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall EmptySam 22 Jan - 13:46

A première vu Mili n'avait jamais réellement fait de bétises mais elle s'y connaissait pourtant très bien !
"Alors, tu connais tous les agissements du surveillant ? Il serait vraiment capable d'utiliser une potion anti-mensonge ?"
Sarah avala sa salive d'un coup.
*olala pire que ma mère celui-là !*
Il ne valait mieux pas embéter ce cher surveillant, il n'avait vraiment pas l'air commode, et elle ne pensait même pas aux punissions qu'il pouvait infliger !

Alors, une pensée horrible lui traversa l'esprit :
*et si ils y en avaient plusieurs des surveillants ?!!*
Toute une armée de surveillant rodant dans les couloirs, collant tous les élèves qu'ils rencontrent ! Quelle vision horrible !
"euh ... il n'y en a qu'un seul surveillant, hein ?" dit elle d'une petite voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Re: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall EmptyLun 24 Jan - 20:55

"Bien, je ne sais pas si je connais tous ces agissements, mais je sais qu'il est très méchant."

Lorsque Sarah lui demanda si il était vraiment capable d'utiliser une potion de vérité, Mili éclata de rire.

"Bien sûr!! Ce n'est rien ça, si tu voyais son bureau ... des fouets, des menottes ... il a même un cachot!! Des fois, quand on passe près de son bureau, on entend des cris de jeunes ... je ne veux pas savoir ce qu'il s'y passe!! Crois moi!!!!!!"

Elles tournèrent dans un couloir, Miliana se retourna et regarda si personne ne les suivaient ... il n'y avait personne, elle tourna vivement dans un couloir adjacent, et se dirigea vers la tour Aqua. On voyait au loin la fontaine de l'entrée.

(tu fais la suite dans la salle commune?)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Sarah O'
Invité




Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Re: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall EmptySam 29 Jan - 0:58

(oki !)

*Des fouets ?!!! Des menotes ??!!!*
A cette pensée, Sarah eut un frisson, et lorsque Mili parla des cris d'horreurs qui provenait du bureau du surveillent, elle crut échapper un cri de terreur.
* Mais qu'est-ce que c'est que cette encroit ! glups !*

Mais, à la vision lointaine de la fontaine de la maison aqua, toute peur quitta son corps comme par magie, et à la place s'installa une curiosité et une admiration qu'elle n'avait jamais ressentit si fort. Ca y est, elle le présentait, elle était arriver devant le passage de sa salle commune, celle de la maison aquatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux aquas en provenance du hall Empty
MessageSujet: Re: Deux aquas en provenance du hall   Deux aquas en provenance du hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux aquas en provenance du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux papillons dans le Hall
» Deux flammens de retour dans le hall
» Nolan, Dimitri, deux flammens dans le hall
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser