ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orora Candosey, nouvelle professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Orora Ca
Invité




Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyMer 23 Mar - 18:22

Orora arriva au Dragoport, tous ses souvenirs la submergeant. Elle allait retrouver son ancien collège. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas pour la même raison. Elle qui d'antan avait été une élève, écoutant les cours, faisant ses devoirs, elle allait à présent se trouver au centre de la scène : ce serait à elle de faire ses cours, de donner les devoirs, d'aider ses élèves. Elle appréhendait un petit peu. Elle avait fait bon voyage et était empli de gaieté, un voyage en dragon, c'est une expérience formidable. Mais on en profite encore mieux quand c'est la deuxième fois, car on n'a pas cette peur d'être avalé par le vide. Sourire aux lèvres, elle descendit et posa ses pieds au sol. Après ces quelques heures de voyage, cela lui semblait bizarre de retrouver la terre ferme. Elle déposa ses bagages au sol et se rappela que faire. Oui, c'était cela, elle devait attendre un guide. Elle savait également qu'il n'allait pas tarder. Elle patienta donc, jouant avec la manche droite de son haut en soie. Elle essayait de se remémorer ses meilleurs souvenirs. Elle soupira.

*Il y en a eu tellement... J'éspère que ça n'a pas trop changé, je serais perdue !*

Elle voyait à l'horizon le haut du château, imposant et sombre. Son coeur s'emplit de fierté, la fierté d'avoir appartenu à cet environnement, à ce royaume magique.

*J'arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyMer 23 Mar - 18:32

Minako se depechais d'aller au dracoport, elle avais recu un papier qui lui demandais d'aller chercher un nouveau professeur au dracoport.

Elle traversa bien vite la foret interdite, et gravit rapidement les marches du dracoport.
Quand elle fut en haut, elle vit une femme tres belle avec des longs cheveux bruns clair. Ils etaient aussi longs que ceux de Minako avant que elle ne les coupes

Minako s'approcha de la femme et lui fit une petite courbette


"Konnichiwa, watashi no namae wa Minako Sinaéssichat Sasuma dess" (Bonjour, je suis Minako Sinaéssichat Sasuma)
"Je suis chargee de vous conduire jusque au chateau"
"Avez vous fait bon voyage?"


Elle sourit a la dame, se demandant quel poste occupais la professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Orora Ca
Invité




Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyMer 23 Mar - 18:47

(je rectifie... châtains clair.... Mais ce n'est qu'un petit détail Wink )

Comme elle l'avait prédit, son guide arriva bientôt. Une jeune fille aux cheveux noirs. Enfin, c'est ce que crut tout d'abord Ora puis elle eut l'impression que du vert s'y glissait. Elle fut tout d'abord surprise puis sourit.

*Peut-être une coloration. Mais ce n'est pourtant pas fréquent chez les sorciers.*

La petite s'adressa à elle dans un langage qui lui était inconnu. Elle pensa qu'elle se présentait.

"Excuse-moi mais peux-tu me répeter ton nom ?"

*Elle doit être étrangère, de toute façon ça se voit !*

Elle scruta un petit moment le visage de la fillette. Jauni, les yeux bridés.

*Asiatique ?*

Elle reprit la parole pour lui annoncer qu'elle allait l'accompagner jusqu'au château.

*Je m'en doutais !*

"Oui, un excellent voyage, mademoiselle."

Elle la gratifia d'un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyMer 23 Mar - 19:15

La jeune femme n'avais apparement pas compris le prenom de Sinaé

"En fait, mon prenom, c'est Minako"
"Je.. je suis desolee! J'oublies toujours que tout le monde ne parles pas le japonais comme moi!"


La dame lui dit que elle avais fait un tres bon voyage en souriant

"Je suis contente que le voyage se soit bien passe pour vous!"
"Vous, vous venez de loin, mademoiselle?"
"Moi, je viens de Nagasaki... c'est au japon"


Elle sourit a son tour a la dame, et commenca a descendre les escaliers du Dracoport

"Nous allons passer par la foret, mais elle est protegee pour le moment!"
"Il parrais que elle est pleine de monstres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Orora Ca
Invité




Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyMer 23 Mar - 19:30

La jeune fille s'appelait Minako et s'excusa auprès d'elle de ne pas lui avoir fait comprendre plutôt. Un oubli... Elle lui demanda d'où elle venait, tout en lui expliquant qu'elle était du Japon.

*Gagné !!! Le Japon c'est en Asie !*

Elle rejeta sa longue chevelure en arrière, toujours souriante. Minako lui sourit, révélant des canines pointues.

"Je viens de Manhattan, Etats-Unis. Un beau pays mais parfois un peu brusque."

Les paroles qui suivirent retinrent l'attention d'Orora. Elle parlais de... monstres. Ora partit dans un rire charmant.

"C'est ainsi que tu nommes les Créatures qui peuplent la Forêt ? N'aie crainte."

C'est ainsi qu'elle se rappela qu'elle ne s'était pas présentée. Elle tendit la main vers la fillette.

*Il était peut-être temps.*

"Excuse mon innatention. Orora Candosey. Je viens d'acquérir le poste de Professeur de Soin aux Créatures Magiques. Et à moins que de nouvelles races, des hybrides, ne soient apparues dans cette forêt, elles n'ont pour la plupart quasiment aucun secret pour moi. Mais je comprends que Mademoiselle la Directrice ait préferé protéger ses élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyMer 23 Mar - 22:02

Mlle Candosey rejeta ses cheveux en arriere et expliqua que elle venais de Manahatan.
Minako avais remarque l'espace d'un instant le bout d'une oreille pointue, comme celes de Evana


*C'est mignon, je trouves!*
*Mais pour les oreilles pointues, c'est moi qui ait la palme!*


"Manhantan, c'est New-York? A moins que je ne me trompes!"
"Je n'ai jamais ete aux Etats-Unis, mais j'aimerais bien y aller un fois pour aller voir les cultures indigenes et explorer les zones sauvages"



La dame lui demanda si quand elle parlais de monstres, elle voullais parler des creatures de la foret

"Non, pas les cretures qui y vivent d'habitude!"
"Mon amie a ete attaquee par des...des gobelins! Elle a failli en mourir!"
"Heureusement
Eidos Onesan (Mademoiselle Eidos) est intervenue pour la sauver!"
"Et c'est pour eviter que ca recommences que elle a fait batir un mur magique autours du chemin"


Mlle Candosey se souvint tout d'un coup que elle ne s'etais pas encore presentee et tendis la main a Minako en lui disant son prenom et expliqua que c'etais elle qui allais donner le cours d'Etude aux creatures magiques
Sinaéssichat serra la main de la dame et lui repondit


"Je suis enchantee de vous connaitre Onesan!"
"Je crois que je vais bien aimer votre cours! j'adores les animaux"


Elle caressa la tete de Shiro qui depassait de son sac, le chat, visiblement content se mit a ronronner

"Mais je crois que je vais devoir attendre avant de vous avoir, par ce que je ne suis encore que en premiere annee"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Orora Ca
Invité




Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyJeu 24 Mar - 20:03

Minako lui parla des Etats-Unis, des indigènes et des zones sauvages. Orora rigola.

"Mais c'est que tu n'en trouveras pas beaucoup ! Et les Indiens se trouvent dans des réserves, comme des créatures de foire... Ces Moldus !"

Ora soupira. Quelques secondes plus tard, la petite reprenait sa discussion pour parler de gobelins.

*Je sens que notre voyage jusqu'au château va être intéressant et très instructif !*

Elle demanda, une lueur de curiosité dans le regard :

"Tu étais présente quand c'est arrivé ? J'aimerais beaucoup parlé avec cette jeune fille, du moins, si elle est prête a parler et en état de le faire."

*Eidos Onesan...*

Minako répeta une seconde fois Onesan.

"Eh bien je crois qu'il va falloir que je me mette au Japonais ! Veux-tu me dire ce que signifie "Onesan" ?"

Elle semblait aimer les animaux ce qui plut à la nouvelle prof. Peu de temps après, la tête d'un chat apparaissait de son sac. Malheureusement, elle n'était qu'en première année.

"Oui, c'est vrai que c'est dommage que les cours de Soin aux Créatures Magiques ne soient ouverts qu'aux troisième année... Mais je serais toujours là d'ici deux ans alors ça ne posera pas trop de problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur EmptyJeu 24 Mar - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Orora Candosey, nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Orora Candosey, nouvelle professeur   Orora Candosey, nouvelle professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orora Candosey, nouvelle professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Mlle Candosey dans la foret
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser