ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...

Aller en bas 
+7
Luna Aventa
Liev Vertumne
Lili Fricoti
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
Suzie Weetson
Nathan Griffin
11 participants
AuteurMessage
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMar 13 Déc - 23:45

Voilà, je voulais juste vous faire part à tous la possibilité que je quitte Ele avec un delete définitif de mon seul et unique perso.

Il n'y a qu'une seule raison que je ne vous expliquerais pas, c'est personnel tout simplement. La joueuse concernée comprendra je pense, et c'est juste pour dire qu'elle m'a énormement décu et m'a faire perdre toute l'estime (le peu) que j'avais aux filles de cette âge là.

Sans doute est ce égoïste de ma part de partir, en apposant mon doigt accusateur sur une pauvre victime innocente, mais comme je lui ai déja dit de multiples fois: Je m'en fous!

Je pense qu'elle aura quelques regrets tout de même, dumoins j'espère, sinon c'est que je suis le plus grand des cons...Toutefois il y a des choses où la sincérité est primordiale et là je ne sais plus ce que signifie cette valeur, dumoins si c'est toujours une valeur pour moi.

Je sais que mon perso n'est pas très populaire, voir beaucoup inconnu du grand public. Poste important pour une présence limitée, un perso au RP médiocre. Je suis désolé mais en Juin 2004 où Elementia est née, je voulais vraiment faire de Terro une maison conviviale où les élèves et le directeur s'entendraient bien, j'ai échoué...

Je rapellerais tout du moins, l'usage excessif et néfaste des multicomptes qui, à mon sens, apporte peu de plaisir à jouer et surtout une surcharge de temps inutile.

Bof, bof je ne vois plus rien à dire à part que je me tate encore pour un delete final, effacant de la mémoire des joueurs et des persos une ombre rodeuse en longue robe blanche...

Le mystère reste entier, l'avenir incertain...Autant pour vous que pour moi...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMar 13 Déc - 23:57

Je pense qu'il n'est pas trop dur de savoir qui est la joueuse concernée mais bon... Je ne connais pas l'histoire donc je n'essaierai pas de donner mon avis. Je te dirai juste une chose : fais ce dont TU as envie et pas ce que les autres voudraient que tu fasses! Et ça marche dans les 2 sens!


Et pour finir, une pitite remarque de Suzie : Ahhhhhh nooooooon mais tu peux pas partir! T'es notre accompagnateur à la coupe du monde de Quidditch!!!! T'es comme Monsieur Alentir! Toi non plus tu nous aimes pô! T'es qu'un méchant! Na! Razz Mais en même temps, ça fait un homme en moins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 0:05

Je peux poster un ptit mot?

Bon, juste pour te dire que vis-à-vis de ton personnage, ben il est bien quand même!^^
C'est vrai qu'on en entend pas trop parler..; :?! mais Ca c'ets juste une histoire de temps !!! lol.
je voulais faire une ptite note sur le faite que tu laisse ton poste pouyr des affaires personnelles, justement, c'ets personnelle, c'ets dommage que ça interfère sur Elémentia.
Mais c'ets à toi de décider... Bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 2:33

Personellement, j'aimes bien ton perso, il est interessant, bien que un peu exagere sous certains aspect (les miens sont pas mal aussi pour ca ^^)
Moi, je l'aimais bien et attendais avec impatience que mon premier perso eleve aies ses cours avec toi ^^

Peut etre que tu dois un peu reflechir sur ta decision et laisser passer le temps pour revenir lorsque tu en resentira l'envie.

Personellement, en tant que joueuse, j'ai falli deja quitter le jeu plusieurs fois a cause des remarques imbeciles de certaines personnes (de l'autre cote, je l'avoues, j'ai aussi un sale caractere, mais aussi une hyper-sensiblite qui n'arranges pas les choses). Mais je suis toujours revenue apres un petit temps de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 14:56

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

T'as pas le droit!!! Je veux que tu m'apprennes à me changer en loup alors tu reviens tout de suite ou je te cries après jsuqu'à la fin de tes jours.....

SSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf


Et qui va nous faire de beaux cours de metamorphoses maintenant??

snif snif..

*tristeuh*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 18:37

Bah comme je te l'ai dit je s'rai déçu si tu partait... Maintenant comme dit Suzie c'est à toi de voir...

Quand à ton impliquatuion moi je l'ai trouvé plutôt réussi... T'était toujours le premier a squatter nos dortoirs alors :D ! Alors que les autres directeurs ne vont par forcément dans les dortoirs... (et pis c'est pas parce que Liev t'aime pas (ce qui dit en passant c'est juste parce que je sais que ça va t'embeter XD) que les élèves et le directeur s'entendent pas...).

Puis voila zut !

Longue vie à la maison Terro ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 19:19

Je sais que je ne suis pas la bienvenue dans ce topic (tout le monde l'aura compri), et je ne viens pas envenimer les choses mais je vais mettre mon avis tout de même.

Je ne crois pas que nos problèmes personnels doivent interferer dans notr Rpg, si tu veux tout simplement que nos persos ne soient plus ensemble, je le comprendrais entièrement, mais, à la base nos persos n'ont rien en commun (mise à part leur relation) donc nous ne sommes pas obliger de poster ensemble si tu ne le souhaites plus.

A part ça je ne m'expliquerais pas ici, parce que ça ne regarde que nous je penses.

De plus mon perso est plus récent que le tiens ici, donc si quelqu'un devait partir se serait moi, mais je ne penses pas cela nécessaire.
Voilà

(maintenant à toi de décider, mais je te le déconseille néanmoins, tu risquerais de le regretter.)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 20:57

Au risque de tourner le couteau dans la plaie:

1) Pars si tu veux, mais vu le poste que tu tiens ici, ça va être encore le bazar (cf maison Aqua -_-)

2) Pars si tu veux pour les raisons que tu veux... mais ne rejette jamais la faute sur les autres. Si jamais tu regrettes, ne t'en prends qu'à toi.

3) Je peux te paraître méchante, parce que je ne te retiens pas, mais si tu restes et que certains posts et certaines parties de rpg s'enveniment à causes des joueurs... ça risque d'être folklo.
Et puis je suis honnête envers toi, tu le mérites. Je ne vais pas te retenir si tu veux partir, parce que si tu restes et que tu postes à contre-coeur, ça ne sert plus à rien, c'est plus du jeu.

4) Malgré ce que tu peux penser, je te considére comme un pote, c'est juste que nos caractères ne semblent pas compatibles :s

Au revoir Nathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 21:22

Alors...

Perso je ne dirais pas "Au revoir"...j'avoue ne pas en avoir envie.

J'avoue avoir prit le parti de laisser la nuit apaiser ma froide déception en lisant ton post hier soir.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je ne veux absolument pas le savoir, seulement, je trouve vraiment dommage que ce qu'il se passe à l'exterieur de ce forum vienne l'entâcher.
Effectivement, la réalité va avoir sa petite influence sur le RP mais au pire, on zappe et on oublie...

Ensuite, par contre, je ne voudrais pas que tu partes, si tu pars, sur cette idée de ton perso. Nathan a su trouver sa place sur Elementia, et il n'est pas un perso "inconnu" et au RP médiocre! Je ne vois pas où tu as vu ça, et en plus, si c'était vrai, je t'aurais viré depuis longtemps!! lol
Tu est le directeur des Terro qui me semble "idéal" et je peux sans crainte parler au nom de tes élèves en disant qu'ils t'apprécient!
Terro est une maison qui a du mal à se faire représenter car les élèves ne sont pas aussi "remarqués" que les agités aqua, et si ils le sont, c'est parfois avec plutôt des défauts... mais il en faut! Et je trouve que justement tu étais le bon équilibre à ses élèves. Je te trouvais la prestance pour ne pas faire des Terros qu'une bande de fiers prétentieux... (j'dooore les Terros moua^^)
Bref, je m'égare.
En plus, j'ajoute qu'effectivement, tu es censé être notre accompagnateur au quidditch lool (là encore, si tu étais si nul, je suis vraiment folle!!)

Bref. Comme dit Suzie, cette décision reste la tienne. Cependant, une petite pause, ou un temps de réfléxion me semble nécessaire, car les regrets arrivent vite...

Sache que si tu décidais de partir j'en serais désolée, mais bon, j'arriverai à comprendre...^^

Voilà, sur ce flot de paroles un peu fouillies...

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 22:27

Moi je t'ai déja dit ce que j'en pensais. Je m'escuse d'ailleur de t'avoir tapé,( pis tu tape aussi toi hein >_< :p ) et de pas t'avoir compris mais j'était reelement déçue quand tu m'as dit ca sur le coup !

, Moi non plus je tiens pas a te dire "au revoir " Le rp médiocre je sais pas d'ou tu le sort, sauf peut-ètre si il ne te convient pas à toi, et dans ce cas c'est à toi de t'amuser à en faire un great ^^ (comme onizukaaa)

Hey nathan ... ton nom est écris en petit ! c'était pas le mien et j'en étais jalouse ! Alors hein vas pas dire que t'as pas la cote sur ce forum :p

Et puis jveux que ce soit toi qui m'aprenne a transformé une souris en verre a pied ! Alors oui je serai déçue si tu part, pis jte l'ai déja dis mais c'est ton choix. ( Evlyne thomas le retour xD .... je sors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 23:18

Je ne répondrais pas à tout ces gens qui sont venus s'appitoyer sur mon sort, mais en revanche pour le Van gogh Gang je dirais:^^

-Bah prout, mon idée de mon rp est qu'il est médiocre tout simplement parce que je n'arrive pas à faire ce que je veux de lui faute de temps (vous l'aurez tous remarqué -_-')
Blabla bla je ne sais pas quoi dire à part qu'Eli serait capable de venir me chercher par la peau des fesses en me pointant sur mes tempes un fusil sorti de nul part....

Luna, tu n'es pas la malvenue, loin de là mais c'est juste que j'avais envie de dire ce que je pensais depuis quelques temps c'est tout...

Cissa, je ne te permets pas de me juger en fonction de ce que tu sais sur moi, le joueur et sur Nathan, mon perso. Liberté d'opinion dans ce pays je crois, non?

Si j'hésite à partir c'est que j'ai d'un côté un rythme scolaire très lourd, des jeux sur le net multiples, et un quota d'heures de sommeil en négatif donc un peu de recul ne peut être que le bienvenu.

Sur ce, laissez moi m'apitoyer sur mon sort à ma guise.

Désolé pour les fautes d'orthographe ;p

Petit edit: mon cours de métamorphose n'est pas en option merci! Venez poster!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyMer 14 Déc - 23:22

ça fait plaisir de voir que les minutes qu'on a prises à te répondre t'ont fait autant d'effet! Personnellement, je ne m'apitoie pas sur ton sort... mais bon! C'est pas grave!

Je vais aussi gagner du temps à ne plus te lire! (Je parle de ce post-ci, ne va pas croire que je parle des posts de ton perso!)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyJeu 15 Déc - 20:29

beuh...tu t'en vas ? Sad Et...et nous alors ? SNIF !

Moi j'ai pas vraiment jouer avec ton perso (sauf dans le topic de la salle commune qui est toujours pas finit^...^^) mais un jour je me suis amusé à un savoir plus sur notre directeur et j'ai relue quelques uns de tes topics. Ben c'est pas médocres du tout, lol t'es pas pire que moi ^^. JE trouvais le perso original qui était un bon dirlo.

Malheureusement je n'ai pas grand chose à dire pour te retenir car c'est ton choix et pis vala. Donc bah bonne route.

Madi

PS; sniiiif, on ne va plus avoir de directeur !!!snif (Wink)


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyJeu 15 Déc - 20:51

MAIS MADI IL A PAS DIT QU'IL ETAIT PARTIIT !
On a toujours un directeur -__- je veux pas de la prof d'histoire comme directeur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyJeu 15 Déc - 21:27

Liev Vertumne a écrit:
Je veux pas de la prof d'histoire comme directeur moi !

He, je te permets pas de dire du mal de Mlle Eldalote! Moi,je l'aimes bien, ainsi que ses cours.

Et si tu dis du mal d'elle, je vais rappatrier un de mes persos d'un autre forum qui vas te pourrir ta vie
MWAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyJeu 15 Déc - 21:40

excuse moi Liev, j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... EmptyVen 16 Déc - 19:41

Liev... a écrit:
je veux pas de la prof d'histoire comme directeur moi !

Pourquoi ça serait elle d'abord???

Bon revenons au sujet Nathan, une dernière fois pour moi.
Je ne me suis pas vraiment apitoyée sur ton sort, c'est pas mon genre d'après moi on a que ce qu'on merrite.
Seulement voila, je trouve vraiment dommage que tu émettes la possibilité de partir (cela dit c'est délicat comme geste!^^ ).

MOi il m'a semblait comprendre que tu décidais de partir, à toi de voir, c'est tout ce que j'ai à dire... Mais PENSE A NOUS ... Et puis à Nathant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...   Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terro attent avec mauvaise humeur...
» Bonne route
» Bonne appetit Arnold!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser