ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwaa Ji
Invité




Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion Empty
MessageSujet: Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion   Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion EmptyJeu 24 Mar - 0:23

Niwaa et marion étaient enfin arrivées devant le chateau et la jeune poussa la lourde porte pour laisser entrer Marion. Cette dernière lui avait dit qu'elle voudrait apprendre le celtique. Niwaa n'avait que très peu envie de lui apprendre cette langue compliquée mais elle ferait un effort.

*Bon à quoi ressemble l'interieur d'Elementia...*

Elle fut éblouhie par la beauté des lieux mais ne le montra pas; elle ragarda les magnifiques tableaux suspendus dans les airs qui parlaient entre eux. Un groupe d'élèves passa près des deux jeunes filles et jettèrent un regard à Niwaa en pouffant. Ils devaient se moquer de la couleur de ses cheveux ou la facon dont elle était habillée et Niwaa leur jetta un regard noir qui les fit taire d'un coup.

*Qu'est-ce qu'ils me veuillent? je ne suis pas si bizarre que ca...*


"charmant nos compagnons de classes!"

dit elle ironiquement en regardant marion.

"C'est très joli par ici mais si cela ne te derange pas on peut se rendre aux dortoirs, je suis crevée!"

niwaa n'avait pas du tout été vexée par l'attitude de ces élèves bien au contraire elle avait l'habitude à présent. Elle commença à avancer doucement vers le centre de la pièce et fixa des yeux un tableau représentant une femme au regard triste. Apparament elle ne la voyait pas et la jeune fille eut le coeur gros. Elle resentait dans ces yeux tristes la meme mélencolie que dans ceux de sa mère. Elle se tourna vers sa nouvelle amie.

"C'est fou comme il y a beaucoup de tableau ici!"

C'était une phrase sans importante, utilisée rien que pour détendre l'atmosphère. Niwaa en fut consciante mais fit comme elle ne le savait comme pour s'empecher de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion Empty
MessageSujet: Re: Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion   Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion EmptyMar 19 Avr - 10:13

(bon comme promis je viens te sortir du hall^^)

Roy entra dans le hall avec l'intention d'aller trouver le Cavalier de Bonniface afin de lui raconter la toute dernière blague,affligeante bien sûr,qu'il avait découverte.Malheureusement le tableau ne se trouvait pas dans cette pièce de l'école,aussi le jeune vampire voulut-il retourner dans sa salle commune lorsqu'une jeune fille se trouvant à deux mètres de lui,seule,attira son attention:elle avait le teint pale,des yeux rouges et des cheveux blancs.Le jeune Flammen se dirigea alors vers la jeune fille,en se demandant si elle était bien ce qu'il pensait,mais surtout en l'espérant...

"Salut!Moi c'est Roy Eikichi je suis chez les Flammens!Tu es nouvelle ici je suppose!Non je dis ça parce que je ne t'avais encore jamais vue dans l'école."

Roy ne savait pas comment se comporter,il avait peut-être en face de lui quelqu'un qui pourrait le comprendre...Mais cet espoir s'envola très vite une fois que le jeune vampire soit arrivé en face de la jeune fille.En effet,cette dernière n'avait les canines visibles lorsqu'elle avait la bouche fermée et Roy,étant persuadé que seuls les membres de son clan connaisaient cette sorte de technique,pensa immédiatement qu'il s'était mépris sur la nature de la jeune fille qu'il avait en face de lui.

Mais ce n'était pas une raison pour repartir comme il s'en était venu,et comme il avait engagé la discussion,le jeune vampire se dit très vite que faute d'avoir trouvé une de ses congénères,il se trouvait en face d'une possible future amie.


"Alors tu le trouves comment le hall?Mais attends si tu es nouvelle ici où est ton guide?"


Dernière édition par le Ven 22 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion Empty
MessageSujet: Re: Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion   Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion EmptyMar 19 Avr - 22:15

Niwaa s'arracha à la contemplation du tableau à la femme lorsqu'un jeune garçon qui devait avoir son âge, assez grand lui adressa la parole et se présenta. Très agacée d'être dérangée elle plongea son regard dans celui de l'inconnu. Elle remarqua que le jeune garçon possédait un regard singulier: elle aurait incapable de dire de quelle couleur ils étaient fait. Elle même possédait des yeux de couleur rouge ce qui généralement suscitait des regard étonnés. Seulement le prénommé Roy n'avait pas l'air d'avoir ce genre d'attitude. Elle grogna intérieurement.

*Imbécile, tu vois pas que je suis occupée là!*

Elle remarqua la couleur de cheveux du jeune garçon et ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Le jeune garçon avait cette empreinte de fierté et d'originalité que la jeune fille appréciait.

*Après tout, peu être que je ne suis pas la seule à être bizarre dans cette école!*

Seulement cela ne suffit pas à calmer son agacement et elle avait une grande envie de lui envoyer une réplique cinglante dans la figure. Il l'avait tout de même fait peur à surgir comme ça alors qu'elle était en pleine contemplation du tableau, perdue dans ces pensées. Cependant elle n'osa pas se « défouler » apprenant qu'il faisait parti de sa propre maison. Elle prit donc la parole lui jetant un sourire de miel parfaitement ironique d'une voix très douce.

« Eh bien ravie de te rencontrer Roy Eikichi! Je me nomme Niwaa Jin et comme tu as pu le constater, je suis en effet nouvelle dans l'école. En fait je suis arrivée ce matin au dragoport et je ne suis pas encore allée dans ma chambre. Jusqu'à dernière nouvelle je suis une flammen tout comme toi. »

Elle avait dit ces phrases sur le ton de la gentillesse mais elles étaient dépourvues de sentiments et étaient emplies d'ironie. Niwaa s'amusait de cette rencontre. Roy lui demanda comment elle trouvait le hall et quel était son guide. Elle n'avait jusqu'à lors quitter les yeux du flammen le fixant d'un regard froid et perçant assez pesant. Elle le quitta des yeux pendant quelques instants pour regarder sans grande conviction le hall en question.

« Très joli .... j'aime bien les tableaux ... mais personnellement je préfère les jardins. »

Elle commençait déjà à s'ennuyer et parler des lieux qui l'entoure n'était pas sa réelle préoccupation. Elle se tourna légèrement pour montrer à Roy la jeune guide tenue à l'écart. Elle lui dit en balançant ses beaux cheveux nacrés qu'elle était son guide.

« C'est Marion Vivron mon guide, elle est là derrière. Je me suis attarder vers ce tableau et elle me laisse visiter le hall. »

*Je l'avais oublié celle là! Qu'est ce qu'elle fait?*

Elle regarda la jeune fille et remarqua qu'elle parlait à un grand homme qui devait être un professeur. Ils se dirigeaient d'ailleurs vers les deux jeunes gens accompagné de Marion. Il s'adressa à Roy en lui expliquant que Marion devait récupérer un livre dans sa salle et que Roy devait finir d'accompagné Niwaa jusqu'à la salle commune des flammen. (hj: comme ça ça fait pas bizarre que marion soit disparue d'un coup.) Marion parti avec le professeur laissant Roy et Niwaa seuls. Elle le regarda et lui dit d'un sourire narquois qu'elle le suivait.

*C'est vraiment le bazar dans cette école! On a combien de guides?*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion Empty
MessageSujet: Re: Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion   Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion EmptyMer 20 Avr - 17:06

(oui c'est un peu bizarre mais elle refera peut-être surface un de ces jours!)

Roy écoutait attentivement la nouvelle arrivante qui se trouvait en face de lui,bien que ce qui l'intéressait le plus était la singularité de la jeune fille,on peut même dire que l'apparence de celle-ci le troublait beaucoup car il ne pouvait s'empêcher penser qu'il avait une de ses congénères en face de lui,alors qu'une voix au fond de lui disait:"Mais non elle n'est pas comme toi!Tu l'aurais senti dès son arrivée dans l'école si ça avait été le cas!".

Puis le jeune vampire se mit à un peu plus s'intreser aux paroles de Niwaa,il faut dire qu'il venait d'apprendre que,tout comme lui,elle préférait les jardins à ce gigantesque hall.Le Flammen lui répondit donc,un léger sourire accroché au visage.

"Et bien nous sommes dans le même cas!Franchement je préfère les jardins!J'y passe même une ou deux heures quand j'ai le temps!"

Roy regarda ensuite dans la direction que lui "montrait" Niwaa afin de lui montrer quel était son guide,qui se révéla d'ailleurs être Marion.Cette dernière,à la grande surprise du Flammen,était en train de discuter au lieu de se préoccuper d'emmener la nouvelle arrivante dans la salle commune.C'est d'ailleurs ce même professeur qui indiqua au jeune vampire qu'il devait désormais conduire Niwaa jusqu'à la salle commune des Flammens.

"Je ne m'attendais pas à ça!Non mais franchement,un livre pouvait bien attendre!En tout cas ça nous permettra de fait un peu plus connaissance!Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que je rencontre quelqu'un qui présente aussi des particularités au niveau de ses yeux,ses cheveux et son teint!"

Le jeune vampire se mit alors à avancer en direction des escaliers,qui étaient un passage obligé si on voulait se rendre dans la salle commune des Flammens,aussi Roy espéra-t-il que ces capricieux escaliers resteraient en place le temps que Niwaa et lui soient passés.Puis,Roy posa une question qui le tracassait depuis quelques secondes et qui avait pour but de lui prouver que la jeune fille n'était pas une de ses congénères.

"Dis-moi Niwaa,tu es née avec ses yeux rouges et ce teint pale,ou il y a eu un événement particulier qui a fait que?Non je te demande ça parce que moi je suis né avec ces yeux,ces cheveux,ce teint pale,même si j'arrive à un peu la cacher,et aussi...Enfin voila quoi,c'était dans les gènes on dira..."

Roy baissa un peu la tête,il était en train d'aborder un sujet délicat pour lui avec une personne qu'il ne connaissait presque pas,ce qui était soit une preuve qu'il faisait confiance trop vite,soit qu'il était complètement inconscient.

(je te laisse répondre et ouvrir le topic dans les escaliers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion Empty
MessageSujet: Re: Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion   Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwaa veut se rendre à son dortoir...rapidement ^^(ac marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marion et niwaa ( suite )
» marion et niwaa ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser