ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affaire urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyMer 30 Mar - 16:25

Louna longea la petite rue de Mivia Town et regardait tous les noms des magasins quand elle tomba sur une animalerie.

*Ce n'est pas le magasin dont m'as parlé la directrice, mais il feréa l'affaire.*

Elle poussa la porte du magasin. Devant elle se dressai un comptoir et un espèce de grand parc pour les animaux. Kitto regarda le parc. Louna aperçu aussi une jeune femme qui devait avoir dans ses âges.

"Bonjour. Êtes-vous une vendeuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyMer 30 Mar - 16:42

Kalaé poussa la porte de l'animalerie par curiosité et a cause de son métier enfin futur.

Elle admira les animaux, bien qu'elle n'ait avec les animaux considérés comme normaux aucun lien particulier comme ceux qu'elle entretenait avec les créatures...

Sauf peut-être avec Lund mais le cas de son féli était spécial...

Elle remarqua peu de temps après qu'elle n'était pas la seule visiteuse.

Elle s'approcha et vit un loup noir.

"bonjour je suis Kalaé Nostral, la garde chasse apprentie de l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyMer 30 Mar - 16:48

La jeune femme lui répondit qu'elle était l'apprentie garde chasse de l'école. Bien sûr, si c'était une vendeuse elle aurait été de l'autre côté du comptoir.

"Louna Morrighan, je suis une elfe guerrière. Je viens ici pour soigner Kitto mon loup, il c'est fait mal à la patte je ne sais comment."

Louna montra Kitto qui poussa un petit gémissement pour dire qu'il commençait vraiment à avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyMer 30 Mar - 17:05

"enchanté"

Elle regarda la jeune femme puis le loup.

Hésita quelques instants puis s'agenouilla près de l'animal mais à une distance raisonnable.

"je peux...?"

Elle attendit que l'elfe lui donne son consentement parce que l'animal avait vraiment l'air de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyJeu 31 Mar - 16:09

Louna se rappela alors que la directrice lui avait dis que l'apprentie garde chasse de l'école pouvait guérir les animaux. La jeune femme s'agenouilla à une distance raisonnable de Kitto.

"Ne vous inquiétez pas Kitto ne vous attaquera que si je le lui demande. Oui vous pouvez regardez se qu'il a."

Kitto s'approcha de Kalaé et renifla une de ses mains. Le loup passa sa tête au-dessous pour reclamer une caresse.

"Il a l'air de vous apréciez."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptySam 2 Avr - 0:17

(je viens mais je pourrais aps faire grand chose...ou alros je plains le loup mdr)

Lili nettoyait la caisse des chats derrière le magasin quand elle entendit des voix venant de la boutique. Elle décida de s'y rendre.

Lorsqu'elle entra elle se retrouva face à deux jeunes femmes, observant un loup noir....il avait l'air particulièrement féroce et fit peur à Lili..


"Qu'est ce que.....M.Elentir!!! M.Elentir??? Y'a un loup féroce dans al boutique!!! AU SECOURS!!!!"

Elle sauta sur le comptoir.....terrifié devant la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptySam 2 Avr - 13:04

Une jeune fille arriva alors par l'arrière de la boutique. Quand elle vue Kitto elle prit peur et cria le nom d'un certain m.Elentir.

"Arrête de crier, ça ne sert à rien Kitto ne vas pas te manger."

Louna avait un peu mal aux oreilles à cause du cri aigü de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptySam 2 Avr - 22:39

Aldaron poussa la porte du magasin, il était sorti faire un tour dans la rue et n'avait pas vu les deux demoiselles entrer dans sa boutique (soit dit en passant il n'y a ... aucun couple marié à Ele si je ne m'abuse ?), mais il était revenu en courant en entendant les hurlements affolés de Lili, bien qu'il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire.

"Bonjour ! Excusez-moi j'étais sorti, que puis-je faire pour vous ?"

Il vit alors le loup qui tendait la patte a Kalaé et qu'il semblait blessé.

Aldaron regarda alors les deux clientes, il connaissait Kalaé à qui il était allé rendre visite, mais n'avait jamais rencontré Louna Morrighan.


"Je suis Aldaron Elentir, gérant de cette boutique et professeur de défense contre les forces du mal, vous êtes ?" dit-il a l'adresse de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyDim 3 Avr - 12:14

Un homme entra en courant dans le magasin sûrement alerter par les cris de la jeune fille. C'était m.Elentir que Lili avait appeler, c'était le gérant de la boutique. Il demanda à Louna qui elle était.

"Louna Ithil, elfe guerrière. Et voici Kitto mon loup, la raison de ma visite."

Kitto regarda l'homme, dans son regard on voyait qu'i faisait confiance comme à Kalaé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyDim 3 Avr - 13:26

Kalaé vit arriver Aldaron.

Elle le salua d'un sourire et pria l'autre jeune fille de bien vouloir se taire en des termes moisn élogieux...

Ellle sentit sur sa main le loup qui aavit l'air de vouloir qu'elle le caresse ce qu'elle fit machinalement.

Tout en tachant de voir ou était ses blessures (il est blessé ou au juste ?).

Et si celle ci n'étaient pas trop grave...

Elle regarda un instant, Louna, la jeune femme qui semblait lié au loup noir, puis tendit douceelmnt son espirt vers lui comme elle avait appris a le faire dans les cas ou la créature était déja lié.

Elle lui fit comprendre qui elle était et qu'elle voulait le soigner et lui demandant de lui montrer par image ou sentiment mentals ou il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyDim 3 Avr - 13:41

(il a mal à la patte)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyDim 3 Avr - 15:44

Le loup fit comprendre a la garde chasse apprentie que sa patte le faisait souffrir.

Elle l'examina et vit une vielle blessure qui s'était réouverte.

Elle regarda Aldaron et l'interrogea du regard.

La jeune femme pensait qu'une crème et un bandage suffirait a remettre le loup sur pied mais Akdaron s'y connaissait meiux qu'elle cra il était plus vieux donc elle le lui proposa et attndit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyMer 6 Avr - 14:46

Louna se présenta comme étant une elfe, ce qui poussa Aldaron à s'interesser d'un regard imperceptible aux oreilles de sa cliente. Il vit qu'elles étaient un peu pointues, ce qui le ravit. Celà lui rappelait des personnes qu'il avait rencontré auparavant.

Il fut néanmoins un peu étonné sur le moment car il n'avait vu aux environs d'Elementia que des elfes sauvages si l'on puit dire, ceux qui peuplent la forêt.

Il posa ensuite son regard sur le loup et vit que Kalaé s'occupait de lui.

Kitto laissa voir une plaie qu'il avait à la patte, et qui semblait l'objet de la visite de l'elfe.


Le professeur Elentir se baissa et jeta un oeil à la blessure, qui ne semblait pas d'une gravité alarmante, chose dont il fut heureux ...

*Mince, elle ne s'est pas adressée à la bonne personne, ce n'est absolument pas mon domaine de soigner les animaux ...*

Pour ne pas perdre la face, Aldaron ne laissa aucunement voir qu'il se n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre, après tout, celà ne devait pas être très compliqué de penser une plaie, même sur un loup ...

*Je vais lui faire un bandage, en espérant qu'il n'y ait rien de magique dans tout ça ...*

Aldaron s'en alla dans l'arrière boutique et en revint avec une bouteille de désinfectant. Il en appliqua sur la papate de Kitto et entoura une bande par dessus. Il n'vait pas jugé necessaire d'ajouter une atèle étant donné que rien ne ... semblait cassé ... espérant que c'était le cas.

"Voilà, je pense que celà ira, je lui ai fait un simple bandage car il ne semblait pas y avoir de problème majeur, mais si son mal persiste je vous conseillerez de vous adresser peut-être au professeur de soin aux créatures magique de l'école ou à quelqu'un de plus compétent que moi. En effet je ne suis pas très doué pour la magie de soin ..."

Le professeur se releva et s'adressa à Kalaé.

"Vous accompagniez Mlle Morrighan ? Ou puis-je quelque chose de plus pour vous ?"

Le professeur passa alors machinalement sa main dans la poche où se trouvait sa baguette.

*Mince elle est cassée c'est vrai ! Il me faudra aller la faire réparer au plus vite sinon je vais encore me retrouver coincé ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyMer 6 Avr - 18:56

"non, je venais juste voir votre boutique... en passant"

Elle se redressa et le remercia de la tête pour son intervention.

"je pense que le loup devrait se reposer..."

Fit elle en s'adressant a Louna.

"je ne sais pas ou tu vit puisque la foret est fermée mais j'ai encore une chambre de libre dans mon ékelé si bien sur ..."

Elle laissa sa phrase en suspens, l'elfe saurait en tirer les conclusions nécéssaires...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyMer 6 Avr - 20:11

Elle regarda Kalaé et Aldaron parler et soigner Kitto. L'homme lui conseilla si la blessure s'agravait d'aller voir une personne plus compétante que lui.

"Merci beaucoup m. Elentir, mais çà mon avis la blessure ne devrait pas s'agraver."

Kalaé lui proposa alors d'habiter dans sa cabane.

"C'est justement ce que j'allais vous demander. La directrice d'Elémantia m'a aussi proposé de vous le demander, et j'en serai ravi."
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyDim 17 Avr - 6:16

"bon donc ca me fera un peu de compagnie pour parler des animaux et autres créatures"

Elle sourit.

"il faudra juste faire attention a Lund, mon félin..."

La jeune femme avait prononcé cette phrase avec un air malicieux.

"allons a mon ékelé alors?"

Elle salua Aldaron et invita l'elfe et son loup a la suivre, elle sortit et les attendit dehors en leur tenant la porte.

Le soleil resplendissait parmis les quelques rares nuages, Kalaé pensa d'un coup aux forêts qui se trouvaient la où habitait sa tante, surement parce que celle d'Elémentia était dangereuse...

Mais la garde chasse apprentie ne pouvait oublier les jeux d'ombres et de lumières de l'océan de verdure.

Elle balaya de sa tete, ce souvenirs pour se concentrer sur le présent, son présent...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyVen 22 Avr - 0:01

Louna avait hâte de voir la cabane de Kalaé et depouvoir enfin s'allonger.

"Au revoir m. et merci beaucoup."

Kalaé lui ouvrit la porte de la boutique sur un ciel au soleil resplandissant. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait gouté à la chaleur du soleil dans son dos.

"Est-ce qu'il ya d'autres personnes qui habite dans votre cabane?"

Elle avait déjà un peu avancer dans l'allée de pavés gris-blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente EmptyLun 25 Avr - 0:31

Kalaé vit l'elfe sortir suivit du loup et elle désigna d'un signe de tete la sortie de la ville de Mivia Town.

"non, je vis seule dans ma cabane, enfin pour le moment puisque la garde chasse est repartie du chateau et que je ne sais si elle y remettra les pieds..."

La ville était assez animée, mais calme comparé a certaine villes qu'elle avait connue.

Le parc fut en vue après après contourné le chateau.

Apres avoir contourné la fontaine et sa sirene que Kalaé trouvait amusante, elle apercut son arbre et le montra a ses deux nouveaux locataires.

"voila votre nouvelle maison..."

Bien que l'ékelé ne soit pas visible,la seule présence d'un escalier spiralant autour de l'arbre démontre du fait de l'habitation de l'arbre...

(suite dans la cabane de la garde chasse....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire urgente Empty
MessageSujet: Re: Affaire urgente   Affaire urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat et affaire
» Stop Affaire [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser