ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gwen Johns

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Joh
Invité




Gwen Johns Empty
MessageSujet: Gwen Johns   Gwen Johns EmptyJeu 31 Mar - 20:13

Nom: Johns

Prénom: Gwen

Âge: 11 ans

Histoire: Ce matin de mai, il faisait assez frais. En tout cas, pour une saison si près des vacances d'été, synonyme de chaleur… Un froid matinal qui, contre toute attente, allait en quelque sorte offrir une jeune fille… Enfin, plutôt un bébé…

Ce matin, on pouvait apercevoir deux personnes qui marchaient main dans la main, dans la fraîcheur matinale. Une des personnes avait le ventre étrangement rebondi. On pouvait supposer qu'elle était enceinte, donc que c'était une femme… Et que l'autre personne était peut-être son mari… Une promenade matinale? Sans doute, car il fallait profiter de la fraîcheur qui régnait en ce moment sur Londres. Ce temps, en début mai, était assez exceptionnel...

Quelques minutes plus tard, on transporta la jeune femme dans une maternité de Londres, Brinskot. Elle avait été prise de contractions quelques minutes plus tôt. Son mari attendait patiemment, dans la salle d'attente…

Une ou deux heures plus tard, la nouvelle est annoncée: c'est une fille… Les parents, fous de joie, l'appelleront Gwen…

Le bonheur devient maintenant permanent, notre jeune sorcière est élevée comme il se doit. Mais les parents ne peuvent encore deviner si c'est une sorcière comme eux ou non. Tout laisse à présager que oui, puisque leurs familles à tous les deux y compris eux le sont… Mais le destin ne choisira peut-être pas comme ça…

La jeune fille grandit, et maintenant, ses parents peuvent être sûrs que c'est une sorcière. Elle a en effet déclanché ses pouvoirs, en cassant unverre alors qu'elle criait, apparemment de colère. Elle a aussi renversé de l'eau d'un vase, dans le magasin, quand ses parents n'ont pas voulu lui acheter un hochet qu'elle montrait du doigt.

Grâce à sa joie de vivre, dont elle a hérité de son père mais aussi un peu de sa mère, elle a de très bonnes relations avec les autres personnes de son âge. Elle faisait ses études de maternelle et primaire dans une école pour moldus, mais ses pouvoirs ne ce sont jamais déclenchés là-bas, comme si elle savait qu'elle n'aurait plus d'amis si on la voyait faire quelque chose de bizarre…

En grandissant, sa popularité diminua un peu, car ses amies s'intéressaient à ceux qui veulent voler des choses, qui ont des pensées morbides, et pas à ceux qui ont une joie de vivre à toute épreuve. Heureusement, elle a su garder de bons amis, car ceux-ci pensaient vraiment que les idées des autres étaient complètement dénuées de sens… Et ils préféraient aussi vivre au jour le jour, comme une certaine Gwen…

Mais un jour, tout faillit basculer. Une certaine Mathilde venait de faire son apparition dans l'école. Les deux jeunes fille surent tout de suite qu'elles n'aillaient pas s'aimer. Gwen décida de l'ignorer. Mais Mathilde n'en avait apparament pas décidé ainsi. Pendant des semaines, elle faisait tout pour pourrir la vie de la jeune Gwen, liant ses amies contre elle, la dénonçant pour des choses qu'elle n'avait pas fait, etc... Mais portée par son courage et un peu d'intelligence, elle réussi à déjouer ses plans. Elle retrouva ses amies...

Vint alors l'anniversaire de ses 11 ans. Ses parents, inquiets de savoir si elle était une sorcière ou pas gardèrent le silence. Ils ne lui dirent rien sur ses origines, préférant qu'elle les découvre elle même. De plus, ils ne voulaient pas lui donner de faux espoirs… Gwen reçut alors une lettre, ce même jour. Parcourant aussitôt le lignes de sa lettre écrite sur du parchemin, sa mine ébahie laissa place à un grand sourire. Il était marqué qu'elle était reçu à Elementia, dans la maison Aqua. Ses parents soupirèrent, soulagés d'un grand poids. Gwen, ne pouvant pas s'en empêcher, leur sauta au cou. Même pas besoin de lui expliquer le pourquoi du comment, elle avait tout compris…

Préparant vite ses affaires, impatiente, elle commença à avoir un doute. Elle demanda à ses parents si ce n'était pas une blague. Mais non, c'était la réalité! Le sourire jusqu'aux oreilles, elle termina la préparation de sa valise.

Elementia… Un rêve pour elle se réalise!

Caractère: Difficile de cerner le vrai caractère de Gwen. Sous sa mine réjouie peut parfois se cacher un triste visage et vice-versa. Elle est le plus souvent joyeuse, mais par exemple, pourquoi joue t-elle des mélodies aussi triste? Et quand elle est triste, comment trouve t-elle la force d'aider quand même les autres? Personne n'arrive à la savoir… Sinon, elle est assez courageuse et généreuse avec les autres. Elle donne parfois tout son temps pour aider quelqu'un ou pour arriver à quelque chose. Mais elle peut parfois se replier sur elle même dans des moments de tristesse incontrôlables… Et là, ce n'est pas qu'elle est méchante, mais Gwen sans aucune joie de vivre, ce n'est plus Gwen…

Physique: La jeune Gwen à des yeux bleus, presque transparent comme l'eau de mer. Ils ne sont pas ronds, ni ovales. Ils sont un mélange des deux. Ses cheveux sont bruns, plus clairs sur les côtés de ses mèches. Elle a les traits fins et son visage et lui aussi un mélange rond et ovale.

Particularités: Elle a un chat blanc comme la neige du nom de Spik (représenté sur l'avatar) et elle posséde une joie de vivre hors du commun!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red et Gwen
» Gwen
» Gwen evolution
» La vrais Gwen L.
» Avec Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser