ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après avoir repis qeulques forces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan shim
Invité




après avoir repis qeulques forces Empty
MessageSujet: après avoir repis qeulques forces   après avoir repis qeulques forces EmptyVen 1 Avr - 20:48

après avoir repris quelques force il se mit a se met son camarade
(hors role play: liev je fais se message pour rejoindre le chateau sens toi car tu ne ma pas aider alors dsl mais ta un peu abuser)
(ps : sa fesait un mois que j'avais poster mon message)

tout en suivant le chemin dan finit par atterrir dans un jardins somptueux ,de fleurs de fruits et de bien d'autre plant et arbre fruitier
sa aller du cocotier jusqu'au sapin en passant par des pommier, des rosiers, des droseras , et de la pelouses et des haies. il ne s'attardit pas trops et se pressa de monter les marches du chateaux de manière fière et timide a la fois!!!!!!
il était un peu géner d'avoir semet son camarades mais vue son manque de sympathie en vers lui il se dit " au tempis"



(t'inquiète éli j'atend sagement a l'entrée je bouje plus promit jurer et je me confond en escuse je ne recommancerai pas j'attend , encore une fois dsl " voir hall d'entée ")


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

après avoir repis qeulques forces Empty
MessageSujet: Re: après avoir repis qeulques forces   après avoir repis qeulques forces EmptyVen 1 Avr - 20:55

(attend attend!! je t'ai dit de relancer Liev par Mp, attend au moins une réponse de sa part à ce niveau là!! Ensuite, il faudrait dans ton message une raison valable de semer Liev... En rôle play il ne t'a rien fait...
Ensuite, le jardin est fourni certe, mais des cocotiers et des pommiers heu... enfin bon, c'est pas une verdure exotique!!
Donc merci de relire ton message, tu verras que tu oublies des mots, ou que d'autres ne veulent rien dire, sans doute à cause des fautes de frappes etc...
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

après avoir repis qeulques forces Empty
MessageSujet: Re: après avoir repis qeulques forces   après avoir repis qeulques forces EmptyVen 1 Avr - 21:08

(Est-ce que quelqu'un peut intercepter Dan pour trouver une logique à ce post? Un élève qui serait appelé pour remplacer Liev si celui ci ne répond pas? En trouvant un pretexte pour Liev quelconque?? merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

après avoir repis qeulques forces Empty
MessageSujet: Re: après avoir repis qeulques forces   après avoir repis qeulques forces EmptyVen 1 Avr - 21:10

( Moi je m'ais fait !! J'ais pas trouvé de prétexte pour Liev, mais je peut le faire !!:^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

après avoir repis qeulques forces Empty
MessageSujet: Re: après avoir repis qeulques forces   après avoir repis qeulques forces EmptyVen 1 Avr - 21:18

( EDIT : jai rien dit ^^
super ce que tas fait malicia dans la forêt.
Si'il te plait filleul,post pas n'importe ou... je sais pas faudrai supprimer la non ?
ps je hais le HP )


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
dan shim
Invité




après avoir repis qeulques forces Empty
MessageSujet: Re: après avoir repis qeulques forces   après avoir repis qeulques forces EmptyDim 1 Mai - 16:47

(éli supprime se post please car il est dépacé, merci d'avance dan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après avoir repis qeulques forces Empty
MessageSujet: Re: après avoir repis qeulques forces   après avoir repis qeulques forces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après avoir repis qeulques forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrait on avoir un rappel...
» Pourrais je avoir une baguette silvous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser