ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourrais je avoir une baguette silvous plait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Pourrais je avoir une baguette silvous plait? Empty
MessageSujet: Pourrais je avoir une baguette silvous plait?   Pourrais je avoir une baguette silvous plait? EmptySam 18 Déc - 22:44

Il faisait très sombre lorsque Alàtariel entra dans la vielle boutique: Des boites vielles et poussièreuses étaient emplilées dans des montagnes entierement recouvertent de toiles d'araignée. Elle toussa sentant la poussière entrer dans son nez. Elle observa dans tous les coins ou pouvait être le vendeur et fit tomber une boite qui en contact avec le sol souleva une vague de poussière. Elle s'empressa de remettre la boite à sa place en éspèrant que le vendeur ne l'avait pas vue! Elle attendit sagement s'asseyant sur un fauteuil devant un grand bureau
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Pourrais je avoir une baguette silvous plait? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir une baguette silvous plait?   Pourrais je avoir une baguette silvous plait? EmptyDim 19 Déc - 13:18

(mais euh...c'est pas si sale que ça mon magasin!!! lol)

Endymion donnait un coup de balai dans ses rayons (niark non mais) lorsqu'une jeune fille entra dans sa boutique. Il laissa donc le balai travailler tout seul et partit à la rencontre de sa nouvelle cliente.

"Bonjour mon enfant, qui puis je pour toi? Tu viens certainement te procurer ta baguette magique?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais je avoir une baguette silvous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette s'il vous plait
» Une baguette pas trop cuite s'il vous plait !
» S'il vous plait.... aidez-moi!
» Un petit balais s'il vous plait ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser