ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous un type de ____ préféré?

Aller en bas 
+10
Luna Aventa
Aëlin Azner
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Lalwende Aïzawa
Alàtariel Celebrian
Ulrich James
Galeane Keïl
Eleanora Tombs
Maxime Demoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que préférez-vous?
Les cheveux bruns (noirs)
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap14%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Les cheveux chatains
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Les cheveux blonds
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les cheveux roux (ouaais!)
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap14%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Les yeux verts
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap17%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Les yeux marrons
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les yeux couleur Terre (vert + bleu + marron)
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Les yeux bleus
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
les yeux noirs
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Les yeux gris
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Autre
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Valeria
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:45

Héééééé

Pourquoi les roux dominent pas???
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:07

Mdr Valeria... C'est vrai ça!!!! T'inquiètes chtite Québecquoise! Grace à mes super-persos-secondaires-cachés les roux auront leur honneur resititué!!!

mdr je rigole, c'est pas juste... (pour les roux non plus d'ailleurs -_-)

=> Tiens, je pense à un gars que j'ai rencontré au mariage de ma soeur, son témoin en fait, un beau roux, sympa, très festif et porté sur l'alcool (lol) mais avec pas mal de conversation, (gars que je ne reverrai peut-être jamais... snif), avec un frère jumeau.... Imagines Valeria: DEUX ROUX dans la même soirée. En plus du rosé, j'ai vraiment failli tomber ^^ lol

J'ai revu son frère il n'y a pas longtemps (merci à l'orchestre de mon prof de zic Wink )Mais lui... je ne sais pas si je le reverrais un jour snif
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:56

Moi le mien a moi mais je sais pas s'il m'aime ou pas eh ben eh ben il est brun avec des yeux gris bleu c'est trop beau (hein Evana vu le nombre de fois où je t'en parle)

édit: lui il dit qu'il a les yeux verts (en y réflechissant ça se voit mais au premier coup d'oeil...)


Dernière édition par le Dim 17 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:11

Moi aussi j'adore les roux... Les yeux des trois couleurs (pas mélangées...). En fait je crois que je suis attirée par les moches^^ Non mais c'est vrai... Je suis sortie avec un ange... moche. Et puis je suis amoureuse d'un garçon pas tiptop, pourtant parfait à mon goût...

Moi j'adorerais avoir les yeux verts et les cheveux roux lisses et longs... Je suis plus que banales ! Mais j'aime bien mes yeux noirs !

Je suis comme toi Alatariel, j'adore la voix des gens, c'est ça que je juge ! Je craqua souvent sur des voix ! Et puis je sais pas pourquoi, mais aors là c'est complètement stupide : je déteste les sourcils des garçons !!! Ridicule ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:26

lool Aëlin vive la voix des zens! ^^ chais pas ce que vous avez toutes avec les roux, peut etre parce que c'est pas très commun et que vous recherchez l'originalité (cela peut etre une hypothese! Very Happy) mais je me repete, celui de ma classe il est rou mais moche, completement débile, méchant et en plus quand tu lui parle il te juge du genre: *pourquoi cette FILLE me parle!* . Qu'est-ce que j'aime pas les garcons qui pensent ca! On est pas des pestiferées nous les filles. En primaire j'aurais compris mais la quand même cela releve de la stupidité! <==oula j'ai un peu dérivée lol ^^'

pour revenir au sujet d'abord je te rassure Aelin moi nous plus ils sont pas forcement beaux ceux que j'aime ou ai aimé vraiment! Je pense que c'est pas une question de physique qu'on on aime vraiment quelqu'un c'est pour ce qu'il est vraiment (oula c'est quoi cette phrase? digne d'un feuillton à la noix ou d'un roman à l'eau de rose! :?)

Bref voila....VIVE LES MOCHES (même si c'est mieu quand c'est gentil et mignon lol)


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:29

*Pom pom pom*

Citation :

J'ai oublié les mains et la nuque et le dos!!! J'aime bien les gars avec des mains longues et fines (Minioki t'es où??? ^^)

J'aime bien quand les gars sont fins, mais pas forcément musclés... quelques petits abdos bien cachés suffiront!!! (Minioki toujours pas lu? dommage mdr)

C'est noté ^^

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Laughing1
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:27

Enfin!!!! ^^ Ah, t'a remis ton superbe smiley!!! Je l'aime bien lui!

Sinon, je parlais tout à l'heure avec la joueuse de votre prof préférée Luna Aventa... et elle trouve que les roux sont tous moches -_- snif! Elle préfère les grands bruns baraqués!!! (moi qui préfère les roux sequins, on est vraiment le positif et le négatif!)
Et puis j'ai encore vu des filles fantasmer sur des gars super baraqués qui passent même plus les portes, alors que je trouve ça moche... C'est moi qui ai un problème, ou le monde il tourne pas rond??? Un beau pti homme tout fin, spa mimi ça??? S'il est roux avec des yeux gris et des cheveux longs, il repart pas de chez moi!!!! Je le séquestre!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:19

Narcissa tu es normale ! Ou alors je suis aussi pas normale que toi !!! J'adore les mains très fines et pâles, les doigts aussi fin et je déteste les baraqués ! Mais je trouve ça d'un môôôche !!! Vraiment ! J'aime pas non plus les trop grands (peut-être parce que je suis petite ?) et n'aime les garçons minces...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:05

Et non j'aime pa les roux cissa !! mais vois le côté positif des choses : on se battera jamais pour le même mec !! lol

Sinon les mecs musclés j'aime bien mais pas baraque (et oui y a une difference !! )

Mon type de gars c'est généralement brun avec des beaux yeux noirs et une belle voix grave...mais...y a quelques semaines j'ai flaché sur un gars chatin, les yeux plutot clair, pas muclé du tout, rabatman aussi et glandeur !! Et j'arrive pas à m'en déraché !!! c'est horrible !
Cissa s'est bien moqué de moi à cause de ça mais c'est pas drole !!

En plus c'est la première fois que je m'attache à un gars et il faut que se soit lui ! ( ouais je ne m'attanche jamais aux gars, je n'ai jamais vraiment aimé un gars, avant c'était de l'attirance ou...de l'amitié profonde c'est tout !! )

Et en plus c'est un des bons potes de mon meilleur pote pour ne rien gacher !!

En gros suis dans la merde et ca me fait déprimé !!!

(désolé mais fallait que je me lache quelque part !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:47

Looool Luna, te gêne pas!!! regarde moi, à chaque fois que je veux sortir avec un gars, tout Elementia est au courant ^^

Sinon, c'est vrai qu'on se battra jamais pour le même mec!!! (Hé, Luna a oublié de dire qu'il était moche son gladeur châtain rabatman... lol Very Happy )

Enfin, pauv'fifille, elle s'attache à un gars tout moche, pas fréquentable, et en plus, elle a pas tellement de chances... (quoi j'ai pas de chances non plus? ... bon d'accord ok, ça va hein... )

Au fait, question secondaire (Luna, t'es pas obligée de répondre je connais déjà la réponse, espèce de Sans-Coeur! ^^):
Avez-vous déjà pleuré parce qu'on vous a envoyé un rateau???

Hier j'aurais dit non, mais je dois avoir une mémoire sélective, parce que c'est pas vrai. (Qui? je vous le donne en mille... Julien, j'ai pleuré en rentrant... )
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:53

Pleurer pour un rateau?? euh je m'en suis pris qu'un dans ma vie (non non ne croyez pas que c'est parce que personne ne refusait d'être avec moi c'est juste que j'ai demandé que deux fois) alors le rateau : mon (ex) meilleur ami qui m'a répondu avec un sourire d'ange qu'il me préférais comme amie :? :? bref en fait j'ai eu le fin mot plus tard : il était homo (c'est bien tombé car finalement je le suis aussi ^^) mais c'est vrai que sur le coup j'ai du pleurer pendant euh.... au moins trois jours et je l'évitais comme la peste (très mauvais souvenir) finalement il a pris la grosse tête et on se parle plus (tant mieux) donc bon rien d'extraordinaire par contre y'avait un mec dans ma classe qui se vantait (j'ai jamais compris pourquoi!!) de s'être pris 18 rateaux (enfin 19 à la fin de l'année lol)
Et va vraiment falloir que j'arrête de raconter ma vie en permanence (enfin je vais essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:51

Citation :
Enfin, pauv'fifille, elle s'attache à un gars tout moche, pas fréquentable, et en plus, elle a pas tellement de chances... (quoi j'ai pas de chances non plus? ... bon d'accord ok, ça va hein... )

Méheu....premièrement, il est pas tout moche dabord !!! moi je le trouve bien !! il me plait !!!
Bon j'avoue que j'ai des gouts qui sortent un peu de l'ordinaire mais bon...c'est pas ma faute !!!
Deuxièmement, il est fréquentable vu que que je le fréquente et mon meilleur pote aussi...enfin...mon meilleur pote n'est pas vraiment fréquentable en faites...mais bon...quand même !!!
Pour le fait que j'ai pas tellement de chance...euh...rien à dire !! lol ! Mais je vais perséverer ! J'attends que Nico revienne et j'attaque !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:58

Tiens mes yeux ne sont pas parmis les choix possibles!!C'est quoi cette discrimination Cissa???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!(oui c'est bon je me tais)
Sinon bah je n'ai pas vraiment de "type de fille" mais je dois avouer que j'ai une petite faiblesse pour les filles aux cheveux châtains et aux yeux verts!^^
N'empêche on peut pleurer pour un rateau mais sortir un mois avec un fille en étant amoureux,pour ne pas dire très,et en fin de compte se faire larguer parce que la fille n'avait aucun sentiment et qu'on,enfin je,n'ai servit qu'à "combler" la période pendant laquelle elle a essayé de se réconcilier avec son ex,avec qui elle s'est remise deux jours après la rupture,CA FAIT PLEURER UN TRUC DE MALADE!!!
(j'ai d'ailleurs mis plus d'un mois à m'en "remettre"...)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:56

Une fille a osé te faire ça Roy??? Quand je pense qu'elle entache toute la réputations des filles!!! (nan, c'est parce que j'aime bien discuter avec des gars à propos des filles, et souvent ils sont tombés sur des c***asses en force, et ça me révolte!!!! Si les filles c pas des objets, les gars non plus!)

C'est quoi la couleur de tes yeux au fait? Ils sont rouges, violets, jaunes??? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:56

Et oui!Mais bon il y a une justice parce que son mec l'énerve constamment et il la prend pour une imbécile!Je crois même qu'il est avec elle juste pour...Mais j'en suis pas à me réjouir de son "malheur" parce que,heureusement,je ne suis pas rancunier!!

Sinon mes yeux ne sont ni jaunes ni rouges ni violets(lol),ils sont juste verts,gris,avec du bleu et un trait marron qui va de l'extérieur de la pupille jusqu'au bord de l'iris!En fait leur couleur "change" en fonction de la luminosité!(oui je sais c'est très bizarre mais ce n'est pas de ma faute!^^)
(Remarque des yeux rouges ça doit être pas mal!mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:13

Non non Roy c'est pas bizarre!!!
Moi j'ai les yeux Marrons/ vert/avec un peu de jaune.
En fait, il sont marrons/jaune quand il fait moche...
Et vert pétant quand il faut beau...et quand je pleure (j'ai les yeux d'une couleur formidable quand je pleure...un peu vert fluo lool)
Bon, heu..c'est pas le sujet? c'est ça?
Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:23

hééééé sont cool vos yeux ^^

C'est quand qu'on a les photos en gros plans??? ^^ Et puis si ça te gêné Eli, on peut faire un topic : ' INCROYABLE MAIS VRAI: J'ai des yeux exceptionnels! ' mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:24

moi j'ai les yeux bleux transparents en plein soleil et gris quand il fait plus sombre et ca vire au vert quand je suis en colere lol
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:48

Mdrrr Cissa!
Eli,il faudrait créer "LE COLLECTIF DES ELEMENTIENS AUX YEUX EXCEPTIONNELS" mdrrr!
Par contre,Cissa,une photo en gros plan c'est pas pour aujourd'hui!Faut déjà que je me laisse prendre en photo tout court!Malheureusement il y a une fille dans ma classe qui est douée et qui me prend par surprise à chaque fois!>__<
(mais bon là je m'éloigne du sujet du topic doc je vais sortir lol!Après toi Eli!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:02

Bouhou personne aime les yeux marrons (ya aucun vote lol)

Ben moi j'ai les yeux marrons et TOC !!!

Je pense pas qu'ils virent au jaune en plein soleil ni qu'ils brillent dans le noir ... mais j'ai jamais vraiment fait attention lol

Je vais faire ça tiens, faire des gros plans de mes yeux selon le temps qu'il fait et mes humeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:30

mdr dada... Moi aussi j'ai les yeux banalement marrons... c pa bo mais c pa laid non plus, c'est ça le problèmeuh ^^

( euh.. vraiment personne qu'aime les yx marrons? ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:26

Moi les yeux verts bleus gris, c'est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:12

Valeria Blukaii a écrit:
Héééééé

Pourquoi les roux dominent pas???

moi j'aime bien lesroux d'ailleur mon premier amour était un roux...... :smack lol

moi j'aime tous les genre tant qu'il est mignon ,bien fait ^^ et qu'il a du charme
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:51

Mais si ! moi j'aime bien les yeux marrons !!!
Cissa si ca t'interresse.... :smack !! lol ! je deconne !
Nan mais c'est beau les yeux marrons !! Un blond au yeux marrons c'est rare mais hummmm...

Moi mais yeux sont assez banals : ils sont bleus avec des peits traits blancs et gris quand je suis pas contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:19

Moi j'adooooore les yeux verts donc ya pas de pb pour le vote en plus la ils dominent Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:19

Moi je connais un beau blond aux yeux marrons...

Moi aussi j'ai les yeux marrons-noirs, il y a rien de plus banal !!! Mais c'est pas moche, les yeux noirs, ça a son chamre (enfin, on peut tjrs dire ça...)

Luna jte soutiens, moi aussi j'ai un don pour tomber sous le charme des moches inaccessibles, avec quatre ou cinq ans de plus (même si c'est pas ton cas^^).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:52

Enfin quelqu'un qui me comprend !!!! ^^

Je milite pour les moches inacessibles !!! *se cache*

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 GS_3562c8d351d95732a242789e0dc9e9bf

Ps :Au faite il s'appelle comment ton beau blond aux yeux marrons...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:01

Moi, personellement, je m'en fiches de la couleur des cheveux et des yeux de la personne.
Bien que j'aimes bien les asiatiques.

Je suis amoureuse d'une belle Kirgize aux cheveux bruns fonces, le seul probleme c'est que elle est Heterosexuelle, et moi je suis Lesbienne.
Vous voyez le probleme!

L'amour a un seul sens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:06

Ahhhh chuis po toute seule!! Bonjour Sakura :DD :DD *regard langoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:09

Bonjour Galeane!
En fait, on est meme trois sur le forum. Il y a aussi XXXXXXXXX une de nos conaissance commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un type de ____ préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de persos avez vous?
» Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?
» Que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser