ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez vous un type de ____ préféré?

Aller en bas 
+10
Luna Aventa
Aëlin Azner
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Lalwende Aïzawa
Alàtariel Celebrian
Ulrich James
Galeane Keïl
Eleanora Tombs
Maxime Demoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que préférez-vous?
Les cheveux bruns (noirs)
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap14%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Les cheveux chatains
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap11%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Les cheveux blonds
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap3%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les cheveux roux (ouaais!)
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap14%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Les yeux verts
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap17%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Les yeux marrons
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les yeux couleur Terre (vert + bleu + marron)
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap11%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Les yeux bleus
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap8%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
les yeux noirs
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap6%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Les yeux gris
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap8%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Autre
Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_lcap8%Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:11

oui je sais!! elle m'avait parler de toi mais la on est hors sujet!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:13

Oui, on vas se faire lancer des pieres par Minioki si on continues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:15

j'hesite Wink Wink non désolée minioki je le ferais plus promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:01

Ouaiiiiis j'adhère, Luna !!!

Nan mais c'est vrai, j'ai été vraiment amoureuse quatre fois (le quatrième veut pas me lâcher, enfin, je veux pas le lâcher Crying or Very sad ) et trois sont moooches !!! Mais adorables (yen a un c'est un ange, l'autre qu'est parfait, le dernier qui a... un truc...) !

Il s'appelle Arthur mais il a quatorze ans. je sais pas pourquoi vous allez me prendre mais, malgré mes treize ans, je trouve qu'à quatorze ils sont immatures... Les quatre de là-haut ont respectivement 17, 18, 17, 17ans. Ben plus tôt désolée mais... ça me convient pas (laid-innaccessible-vieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:23

Moi ce que j'aime pas qu'on dise c'est "Quoi ? Déjà ? A cet âge là ? Ca commence tôt !" Alors ça ça me met en rage. Moi je suis vraiment tombée amoureuse pas un petit béguin comme d'habitude ! C'est horrible et super ! Il revient demain d'Espagne, ma copine a finit par tout lui balancer... Brun alors que d'habitude je préfère les blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:58

bah moi en fait j'aime pas les blond aux yeux bleu me demander pas pourquoi c'est comme ça.... mais sinon le reste sa m'va.



(moa j'suis brune aux yeux vert lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:09

Moi c'est pareil je les préfère plus vieux !! 14 ans c'est un peu jeune pour moi !! lol !! Apres on va me dire que je les prends au berceau !! lol
C'est vrai que vers 13 14 ans les garçons sont pas des plus matures !! ca vient plus tard !!! ^^
Mais bon t'inquiète pas à 18 ans aussi y a des cas !!! lol ^^ ! Dans la 20ène géréralement ça s'arrange un peu...enfin tout dépend des individus !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:20

moua j'ai 12ans et je suis tout a fait mature! c'est pas vrai d'abord nous on n'est mature ... bouuuh maman les filles elle font que de m'embeter... Laughing non je rigole je suis pas trés mature mais au fil du temps sa s'arrange et les filles elle et sa ca m'enerve sont mature trés top alors respect les filles!!

Sinon moi je suis tomber amoureux une fois! ca m'est arriver ! mais je la vois plus c'etait en vacances alors maintenant je suis seul!! bouuh.. j'ai juste des bonnes copines
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:27

(désolé ce post n'était pas de moi...enfin c'est compliqué...donc je l'ai édité !!)
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:06

Morwen desolé mais on va pas s'entendre....

étant blon aux yeux bleus, je défendrais mon point de vue les blonds aux yeux bleus c'est les meilleurs... non je plaisante je m'en fous en fait...

Le plus important chez une personne c'est sa personnalitée (si elle a lephysque en plus je suis prenneur Razz Razz )

Bref je pense qu'il ne vo mieux pas se lancer a discuter des gouts et de couleurs sinon on y est pendant un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 1:19

*juste pour dire que je suis revenu d'allemagne (un peu plein mais bon) et faites gaffe les filles je suis de retour à rôder Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 1:47

Ha!!! Je vois que y'a d'autres filles qui tombent amoureuses des "moches"!! Lol, bienvenue au club *s'incruste entre les 2*

Nan mais moi je les trouve super!! Mais mes copines elle font toutes la grimace quand je leur montre, celui du moment *coeur d'artichaud*, à les dents, heu un peu avanC! Mais c'est ça son charme!! Y me fait penser à un bon gros lapin que j'ai envie de serrer tout contre moi, mes copines me disent que suis carrement tarée!! *se cache*

-Quoi? Je suis bizarre? Ha bon :s- ^^

Sinon, bà moi, j'aime tous les garçons Very Happy je suis pa difficile, mais les bruns aux yeux bleux c'est mes préféré, (le premier garçon dont j'ai été *réélement* amoureuse était brun aux yeux bleux, sa ma marqué ^^), mais mon premier chéri -en maternelle-, était blond aux yeux bleus Razz

Mais j'ai été amoureuse réélement que 2 fois, en primaire pendant 4ans :s et l'année dernière, enfin, encore un peu maintenant!! D'ailleurs avec le dernier je me suis pris *compte* XXX râteaux :'( mais maintenant ça va mieu ^^, mais pendant 2mois, j'étais à ramasser à la petite cuillère, il est sorti avec une de mes meilleures copines, dè que je les voyaient ensemble je me mettai à pleurer phénomènal, et lui se ramenait vers moi, et me demander ce que j'avais mais le pire c'est que IL SAVAIT CE QUE J'AVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GraOuUuuuuuuU ^^

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptySam 16 Avr - 13:20

Moi je crois que c'est la première fois que je tombe " vraiment" amoureuse...verdict : ca fait mal !! Surtout que l'issue est...fatale >___<

Mais bon c'est pas grave...faut que je m'y fasse !! Je comprends ce que vit Cissa maintenant...être amoureuse d'un mec avec qui ca ne peut FORCEMENT pas marcher....c'est dur...très dur....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 0:53

MOI???? Je les aimes toutes!!!!! surtout les mignones!!!

Mais pas vraiment de préférences pour la couleurs des cheveux ou des yeux... l'important... c'est qu'il soient deux (au maximum) lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 4:14

Alors je m'incruste en disant ceci....

Lolll, peut importe le mec, je les aime tous! Je m'explique!

Je ne remarque ni les cheveux ni les yeux en premier! Mois, c'est la grandeur (5 pieds 9 au minimum), le regard, puis les mains!

Bah oui, les mains!! lolll

Donc si il est grand (pourtant moi je suis toute petite), qu'il a un petit quelque chose dans le regard, et qu'il a de VRAI mains (de travailleur, pas des mains manucuré), bien c'est ok pour moi!

Donc brun, roux, noir, chatain, et peut importe la couleur des yeux, je m'en fous un peu! Toutefois.....lolll

PAS DE BLOND! (ah non, pas de roche, je vous prit!!)

On a tous nos petits caprice je crois, et ça, c'est le mien! Les gars blond ne m'atire pas et ne m'ont jamais attiré, que voulez vous!

Moi j'ai vraiment AIMER, en grosse lettre 2 fois. Le premier ça aurait pu marcher, mais j'avais tellement pas confiance en moi que j'ai préféré passer 7 mois à pleurer dans mon coin au lieu de peut-être vivre une belle histoire d'amour, et le deuxième, on a été ensemble, pas longtemps, ça faite mal durant durant 1 an, mais j'en suis ressortis grandi, extrèment changé, et pour le mieux! Donc c'était un bien pour un mal! Il y a quelqu'un qui m'interresse en ce moment, et le comble, c'est qu'il est plus jeune que moi! Moi qui ne prêche que par les mec plus vieux habituellement!! lollllllll

Pour finir, celle qui disent savoir ce que sait qu'aimer sans que se soit réciproque, je vous dit que je vous comprend aussi! Parce que le gars qui me plait présentement, je crois pas avoir trop d'espoir. Et ce qui est pire, c'est quand nous savons que ça pourrait être number 1 avec cette personne, que l'on a plein de chose a lui apporté, et que lui de son coté c'est pareil.... Comme s'il n'ouvrait pas les yeux sur ce que nous somme! ARG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:17

Le pire c'est quand il vous considère juste comme copine ou pire comme la copine d'un de ces copins (et je sais de quoi je parle !!! ^^)

Mais bon, je me suis décidée...j'attaque !!! enfin...dans...2 ou 3 semaines...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:48

Moi je suis considérée comme une bonne copine. alalaaa, celui qui a dit:' donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c comme donner du pain à qui à soif' avait raison!!!

Séance torture à chaque bise! (mais bon, il a connu aussi apparemment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 21:19

Pff, moi les garçons que j'aimes c'est en général ... ben je suis la sinistre inconnue ( mais pas si sinistre que sa !!^^)
Faut dire aussi que comme ça je suis sure que je suis pas vrément vrément amoureuse !! ^^ Puisque je le connais pas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 22:19

T'as pas besoin de le connaitre vraiment bien pour tomber amoureuse tu sais...
Moi j'étais une inconditionelle du "le coup de foudre sa n'existe pas, l'amour ça veut rien dire..."
Et...suis tomber amoureuse...un coup de foudre...alors que je ne le connais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un type de ____ préféré?   Avez vous un type de ____ préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un type de ____ préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de persos avez vous?
» Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?
» Que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser