ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lycée...

Aller en bas 
+4
Malicia Braid
Liev Vertumne
miliana pittenram
Aëlin Azner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEagle K
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:33

bien d'accord avec toi Minioki, je suis fanna militaire et pour tout te dire Galeane, si j'arrive la ou je veux arriver il n'y a pas ou que tres peu d'abus car je serais officier et les abus c'est pendant la formation des EVAT que ca se passe en general (EVAT= engagés volotaires de l'armée de terre) mais c'est vrai que j'arrive pas a comprendre ce qui n'aiment pas les militaires explique moi un peu ce que tu n'aime pas chez eux...

Sinon oui je suis en maths sup cad MPSI (Maths Physique Sciences de l'Ingenieur) voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:48

On va tout savoir...
Et ça consiste en quoi au juste (la nulle !!!!). Ca a pas changé depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:08

math sup c'est pour pouvoir tenter les concours d'entrée aux grandes écoles comme saint cyr, l'école de l'air, polytechnique, mines et ponts.... et jean passe et des meilleures....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:11

Mais quand vous êtes militaire vous faites quoi ? On a toujours vu que le côté qui part en guerre mais ça m'étonnerait qu'ils fassent que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:39

ils collent des timbres sur les enveloppes nan ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:41

il y a aussi le coté "sert un peu a tout" qu'on voit pendant les marées noires, l'armée s'autogère aussi donc il y a des cuistos des mécanos sinon c'est vrai que le but essenteil de l'armée c'est d'être pret a faire la guere pour préserver la paix, sinon il y a aussi la partie négociation qui se passe avant la guerre en géneral et qui est géré par les militaires, il y a aussi pleins d'autres utilitées mais je ne peux pas toutes te les citer parce que je les connais pas toute...

Sinon tu peu voir aussi le fait que l'armée de l'air protège l'espace aérien Français et qui sont prets a intervenir en a peu pres 2minutes, capable de détruire un avion qui menacerait la tour eiffel ou la tour monparnasse, comme pour l'avion qui a été abatu aux USA c'est sans aucun doute cette raison la plus plosible, l'acte patriotique je veux bien y croire mais c'est quand meme gros comme hypothèse....
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:38

Oh j'ai rien contre la mission des militaires en elle-même!! c'est la mentalité des militaires que j'aime pas (toute la famille de mon père a été un jour a été militaire). Bon ok ils sont pas tous comme ça mais la plupart de ceux que je connais sont homophobes, extrémistes, intolérants, imbus d'eux même, machos etc.. bref tout ce que je déteste.. Rien de pire quand on se promène avec sa copine que de s'entendre dire qu'on est une honte pour la france (si si jvous jure!!)
J'avais un copain homo dans l'armée et il s'est viré à cause de ça et pourtant il avait rien d'une grande folle je vous trouve dégueulasse!!
Mais bon zêtes peut-être pas tous comme ça!! J'attend de voir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:22

disons que le problème c'est que c'estvrai qu'on aime pas ce qui ne se plient pas qux regles, on est arrivés a un point ou on ne les supporte plus ils ne respecte rien comparés a nous et les filles (en tout cas dans le lycée) ce sont des vrais girouettes un coup elles sont avec toi un coup elle te fdont la geule au point de te foutre des bafes... et je suis sur que tu réagirai de la meme facon.

Je prends un exemple simple : au lycée on vit en communautée et tout le monde néttoie les couloirs, s'occupedes chiottes des douches et il y a quelques personnes qui ne s'en occupent jamais et donc au bout d'un moment on finit par mettre tout les oeufs dans le meme panier et donc toutes les personnes qui leur ressemble on en fait un amas et on veut pas en parler voila tout.... Et c'est vrai que j'ai moi ausi du mal a comprendre les anti-militaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:24

bon ok moi par exemple chuis lesbienne je serais acceptée dans ton école si ça s'apprenait?? Ou est-ce que je serais virée ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:38

En parlant de militaire, mon père en est en vrai dur ! lol ! C'est bran le bas de combat tous les week-ends ! Quand j'étais petite, il allait souvent faire des missions de survie dans les bois, montait la garde, et participer à d'autres missions. Enfin, quand je dis petite, c'est que maintenant, il travaille dans les bureaux en informatique.

Mais niveau caractère, ça dépend. Je sais que mon père est quelqu'un d'impatient, à qui la moindre petite poussière l'énerve, il faut toujours que tout se passe bien, enfin, il a le sang bouillant et je sais ce que je raconte^^

Pour revenir à la question d'Aëlin, ce qui change au lycée.

D'abord, tu n'as pas une petite bande de marmots qui te crient dessus, font la foire et le bazar, qui crient dans la cour en se courant après. Bref, c'est plus calme à première vue. Ce qui change, c'est surtout l'environnement, la manière des professeurs, les contrôles : moins de par coeur et plus d'application !

Mais personnellement, pour mes notes, elles n'ont pas baissées. Au contraire, elles montent de plus en plus haut^^ Mais ça, c'est mon cas spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:03

Le truc c'est que ca ne se saurait pas a moins que ca ne se voit particulierement au quel cas tu te sentirais mal a l'aise et certains voudraient te faire comprnendre que ta place est pas ici ( ce qui est faux) mais tu ne serai pas vir parce qu'ils n'ont pas le droit de te virer et ils n'ont pas de raisons pour le faire le seul truc c'est qu'il faudrait que tu supporte le regard des autres, il y en a deux au lycée qui ressemblent vraiment a des homos, certains les envoie chier d'autres font comme si de rien n'était et encore d'autres se moqueraient de lui mais cela je crois que c'est les pires il y en a un d'entre eux qui ne peut pas me voir et il me le fait bien comprendre et je sens qu'un de ces 4 il va se prendre mon pied dans le cul....
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:05

un coup de pied au cul à un c**??, prem's prem's en tout cas un de ma part oki?? bon je crois qu'on s'est écarté du sujet là mais na j'reste sur mes positions lol
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:19

Galeane Keïl a écrit:
bon je crois qu'on s'est écarté du sujet là

Heu oui oui hein... Lycée... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:29

désolée minioki Mr. Green Mr. Green chuis trop bavarde tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:49

alalala ce qu'on peut etre stupide des fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée...   Lycée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser