ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... EmptyJeu 3 Fév - 17:52

Remi ouvrit une bouche large et des yeux ronds quand Angelika lui dit que son île était deserte, qu'il n'y avait qu'elle et ses parents...

"ooooooooh...."

Il trouvait cela extraordinaire... Puis, elle parla de son aigle mais bizarement elle sembla hésiter sur ses mots et finit par dire qu'elle l'avait apprivoisé...

*bizarre...c'est que je dis pour toi, avec autant de gêne...*

<tu crois qu'elle a un aigle comme moi?>

"T-t-t-u l'as pas ammené ici, t-t-t-t-ton aigle?"

Puis alors en réponse à sa question sur les écureuil, elle se mit à rire très fort et Remi finit par rire avec elle tant son rire était communicatif.

"En fait c'est pas t-t-t-t-tttrès important, c'est juste Kiwi qui..."

<shuuut!!!>

*oups...zut, elle a comprit tu crois?*

"...enfin qui m'as inpiré cet-t-t-t-t-te question..."

Remi lui ne savait cacher aucune émotion alors il devint rouge écarlate et baissa vivement les yeux...
Heureusement, ils arrivèrent dans les jardins et le changement de paysage allait l'aider à se faire oublier...

"Nous voilà d-d-d-dd-ddans les jardins... c'est b-b-b-beau hein? Si t-t-t-tu veux t'asseoir..il y a un b-b-b-b-b-anc là-bas..."

Il était vrai que lui même, crevette sur pattes, commençait à trouver dur ce long chemin avec le sac de la fillette sur son dos...

"On pourra admirer le ch-ch-ch-chateau..." lui dit-il on montrant la batisse superbe qui s'élevait maintenant devant eux...

"voilà ch-ch-ch-chez toi maint-t-t-t-t-t-t-enant..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Re: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... EmptyJeu 3 Fév - 23:01

Angelika fut un peu surprise de la question que lui posa Rémi a propos de son aigle, elle qui ne savait pas si elle devait lui en parler.

*En fait, ma vieille, t'es dans une école de magie....Il a donc déjà vue des truc surement plus bizarre! Alors, pourquoi t'as peur de lui dire?!?*

Elle se racla la gorge, pensa même a faire comme si elle n'avait rien entendue, puis elle se dit que la plus pure des politesse était bien de lui répondre!

" Bah....Je crois pas qu'il aurait apprécié le voyage tu sais....De plus, ce n'était qu'un aigle de passage avec j'avais, euh....des affinité disons! Il allait et venait, ne tenait jamais en place..... "

Elle baissa les yeux, se doutant que l'excuse qu'elel venait de prononcer de devait pas être très convaincante.

Par après qu'elle ait répondu à la question de Rémi sur les écureuil, il dit quelque chose d'étrange. C'était surtout l'expression qu'il avait qui surpris Angelika! Pourquoi était-il si gêner s'il n'avait rien fait de mal, ou rien à cacher??

*Bizarre! C'est comme s'il avait dit que Kiwi lui avait demandé de me poser cette question. Bah, ce serait vraiment drole qu'il ait le même pouvoir que moi!!*

Toutefois, la vue de ce merveilleux chateau fit tout oublier à Angelika pour quelques instant!

" Rémi, c'est superbe!! Wow!!! Jamais j'auras imaginé habitué dans un lieux pareil!! Si tu me dit que l'intérieur est aussi splendide que l'extérieur, je crois que je vais défaillir! "

En disant cela, Angelika roula des yeux et se mit la main sur le front, comme si elle s'apprêtait vraiment à perdre connaissance. Puis, partant à rire, ellle aquiecsa à ce que lui disait Rémi.

"Oui, c'est une bonne idée Rémi! Assoyons nous un peu veux-tu...Je suis vraiment fatigué, oufffff...."

Elle marcha vers le banc, toujours en regardant le chateau. Puis, revenant sur terre, elle se tourna vers son jeune guide qu'elle considérait à présent comme un nouvel ami.

" Dis moi...Ça ce passe comment ici? Les gens.....Ils sont bien?? Est ce qu'il y a beaucoup d'action, comme des chasse de loups-garou, de vampires??? Et les étudiants, ils sont tous des expert en magie?? Est-ce qu'ils en font depuis longtemps? Et toi, tu t'y connais bien en magie??"

Angelika, trop excité, parlait sans cesse, ne pouvait s'empêcher de poser plusieur questions a Rémi!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Re: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... EmptyVen 4 Fév - 0:13

Remi constatait comme Angelika était sur le sujet de son aigle aussi étrange que lui l'était concernant son écureuil...

"Ah...d'a-a-a-a-accord..."

*c'est bizarre..... si ça se trouve...elle pourrait nous comprendre, elle!!*

<non!!!! si jamais elle est comme...comme...cette...>

*oui je sais...mais elle a l'air gentille, elle...l'autre c'est un monstre!!*

Remi et Kiwi avait vécu la pire expérience pendant le cours d'étude des rêves et des songes, où ils avaient du être séparés...or, Remi et Kiwi ne pouvaient pas être séparés... Il s'en était rendu compte cette année... le lien qui les unissait était magique, et toute séparation était une douleur sans nom... Il leur semblait chacun perdre une partie de l'autre. C'était physiquement et moralement invivable, et sans doute une séparation rolongée les ferait dépérir...
Ainsi cette peur qui était déjà présente chez Remi depuis son expérience en école moldue, c'était décuplée...et il avait trop peur qu'en avouant que Kiwi était magique, on lui prenne...
Pourtant ici, ce n'était qu'une petite fille, et elle inspirait une forte confiance...
Cependant, tout s'oublia quand Angelika s'exclama sur la beauté des lieux et se mit lui aussi à sourir, ravi.

"T-t-t-t-tt-u vas défaillir car l'intérieur est parfois p-p-p-plus beau que l'extérieur..."

Tout à coup, il la vit rouler des yeux et poser une main sur son front et il se sentit complètement paniqué... Le crédule Remi pouvait croire à son evanouissement mais heureusement elle se redressa et se mit à rire... Soulagé, Il se mit à rire de son petit rire léger et virevoletant, trouvant qu'Angelika était très drôle en imitant son évanouissement...
Il la suivit jusqu'au banc et posa son sac au sol avec un visible soulagement...
Et alors, les questions de la jeune fille fusèrent, ce qui fit rougir Remi qui ne savait s'il allait pouvoir répondre à tout...

"Heu...les gens s-s-s-s-sont gentils...et les professeurs aussi..."

*enfin presque...*

<Il faut lui dire de pas s'inscrire en étude de rêve!!!>

*attend...*

Puis là, Remi perdit son souffle...

*Une chasse au vampire ou au loup garou..????*

<AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!>

C'est lui qui alors faillit tourner de l'oeil... Remi, trouillard sans nom n'aurait pas vécu en sachant qu'il y avait des loup garou ici...ou des vampire... même si les dents de Roy était étrangement pointues... et qu'il en avait un peu peur... Mais d'un autre coté, celle de Minako aussi, et Minako était pourtant très gentille...

"Je je je...je ne crois pas qu'il y en a...i-i-i-i-i-i-i-i-i-iicci....Et heu...ici je connais pas des exp-p-p-p-p-pert..à part l-l-l-la directrice et les p-p-p-p-rofesseurs surement...M-m-m-mmoi je ne suis p-p-p-pas expert..."

Il baissa les yeux honteux...

<oui mais tu m'as crée moi!! si ça c'est pas un super truc!!!>

*oui, mais elle le sait pas...*

Il sourit doucement à Angelika, se disant que si il y avait le même mystère autour de son aigle, elle le comprendrait et il pourrait se confier à quelqu'un... c'est vrai qu'à part Kiwi, Remi n'avait pas de confident, et surtout pas concernant son écureuil magique!!

"Toi tu vas être expert-t-t-te tu penses..? En t-t-t-t-t-tout cas...ne t'inscrit p-p-p-p-pas en étude de rêve et de songe..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Re: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... EmptyVen 4 Fév - 0:37

Angelika ne s'était pas attendue à voir Rémi croire en son évanouissement, ce qui la fit rire de plus belle!

Puis, elle remarqua que Rémi se mit à rougir devant le nombre de question qu'elle lui avait posé.

*Hum....Ma fille, t'as trop une grande bouche! Tu l'as surement brusqué! Ça t'apprendra à ne pas contenir ton excitation!!*

Toutefois, il avait l'air de s'en remmettre car il répondit à ses question, dont une qui lui fit perdre le souffle!

*Oh oh....Bravo! Une idée géniale de parler de loups-garou et de vampire!*

Elle le vit tourner un tant soit peu de l'oeil, ce qui la fit se lever d'un bond, et tenir Rémi par les épaules, le regardant et l'observant pour être sure qu'il n'allait pas perdre connaissance!

Il continua toutefois à répondre à ses question, lui disant que personne n'était expert en magie, se qui soulagea un peu Angelika!

*Il est vrai que le ridicule ne tue pas mais.....*

Il rajouta même que lui non plus n'était pas un champion en magie, tout en baissant les yeux.

"Voyons, Rémi!! Regarde moi!! Pas besoin d'être de me dire que tu n'est pas expert en magie! Toi au moins, t'Es ici depuis déjà un bon petit bout de temps...Moi je viens à peine d'arriver, je n'ai même pas de baguette....Tu vois, s'il y a quelqu'un qui devrait être gêner, c'Est bien moi!...Mais bon, je suis pas du type timide alors....On repassera pour la gêne!"

Puis, elle lui fit un sourire, espèrant qu'il ne perdrait pas sa bonne humeure à cause de ça!

Il lui fit a son tour un petit sourire et lui demanda si elle croyait qu'elle s'y connaitrait beaucoup en magie.

" Hum......bien, j'ai appris beaucoup de chose avec ma mère qui, d'après moi, peuvent peut-être me servir! Comme la botannique, l'astronomie, l'astrologie et la mythologie. Je me dis que ça va surement aidé, ou du moins, compenser, car en fait de magie comme tel, non, je ne sais aucun sortprésentement! Je suis quelqu'un qui apprend vite et j'aime les étude, donc je crois que ça va bien aller!"

*Là tu passe pour un génie!*

"C'est pas que j'ai aucne difficulté tu sais. Mais j'aime ça, c'est comme un défi à relever quand il y a quelque chose que tu ne comprends!"

Dans le même temps, il la prévint de ne pas s'inscrire au cours d'étude de rêves et de songe!

*Hein! C'est quoi ça!*

" Euh....pourquoi? C'est dur?...En fait, je ne sais même pas c'est quoi ça?"

Puis, Angelika éternua, une fois....deux fois....trois fois!!!

Elle renifla, se frotta les yeux, puis bailla un bon coup.

"Désolé, je crois que c'est mes allergie...La marche dans la forêt ne dois pas aider! Dis, toi, tu es inscrit à ce cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Re: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... EmptyVen 4 Fév - 1:25

Heureusement qu'Angelika avait été là pour retenir Remi quand il dut affronter cette idée de loup garou et il l'avait remercier d'un regard rapide, rougissant cependant de l'avoir forcé à le soutenir..

Quand elle déclara qu'elle n'avait pas de baguette alors que lui, en avait une il lui vint une idée...
Remi n'était pas un expert en magie, il l'avait dit, et il était loin d'être un prétentieux ou un ventard... Mais Angelika après tout venait de dire qu'on "repasserait pour la gêne"... Il sortit alors sa baguette...

"T-t-t-t-t-t-tu veux que j-j-j-j-j-jje te m-m-m-m-m-montre ce que je sais faire?"

<Oui! oui!! oui!! montre lui!! c'est trop super!!!>

*oui mais il faut que j'y arrive!*

Sans finalement attendre la réponse d'Angelika, il se concentra de toutes ses forces, plissant le nez et le front et incanta:

"Lumos!"

Alors, une lumière brilla au bout de sa baguette... Et même Remi en fut surpris!

"Oh!!! t-t-t-u as vu?? j'ai réussi!!"

<WWWOOOOWW!!!!!!>

*j'ai réussi du premier coup!!!! c'est super!!!*

Ensuite Angelika affirma qu'elle connaissait beaucoup en botanique, astronomie, astrologie et mythologie et remi d'ouvrir une bouche béate...

"Wow!!! tu en sais des ch-ch-ch-choses!!!!! tu dois être très int-t-t-t-telligente..."

Il hésita à lui parler du cours d'Astre et Mytologie, lui même ne s'y en étant pas inscrit car il ne se pensait sûrement pas assez doué pour ça!
Mais elle vint alors lui demander des explications sur le cours d'étude des rêves et des songes...et là il se sentit très mal à l'aise...

"C'est...en fait...c-c-c-c-c'est un...mauvais...souvenir.."

Il se sentit pâlir et Kiwi s'accrocha à lui comme revivant la scène...

"La prof est très méchante...c'est une...méchante femme!"

Il en avait même oublié de begayer, tant il était emu... Et pour que le petit remi si gentil dise de quelqu'un qu'il était méchant c'était que cette personne l'avait vraiment fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Re: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... EmptyVen 4 Fév - 1:49

Lorsque Rémi lui demanda si elle souhaitait voir de quoi il était capable, elle n'eut pas le temps de répondre qu'il avait dejà la visage tout plissé et qu'il se concentra. Puis, à la grande surprise d'Angelika, qui n'avait jamais rien vu de semblable, une lumière apparut au bout de la baguette de Rémi.

Rémi eut l'ait tout aussi surpris qu'elle et il fut excité de lui dire qu'il avait réussi du premier coup!

"Wow Rémi!! Mais t'es vraiment bon! Je sais pas si je vais être capable de faire ça moi! Wow.....C'est vraiment super! "

Puis, elle se mit à rire, de bonheur, d'Excitation, de fatigue aussi!

"Tu sais quoi Rémi! Là, tu m'as vraiment impressioné!"

Elle était contente qu'il ait si bien réussi du premier coup, car elle avait vu son expression lorsqu'elle lui avait dit les cours que sa mère lui avait donnée sur son île.

Puis, lorsque vint le temps pour lui d'expliquer à Angelika pourquoi le cours d'étude de rêves et de songe, elle le vit pâlir, et la malaise était si fort qu'Angelika le sentit au plus profond de son âme!

Elle l'écouta lui expliquer que le prof était une mauvaise femme, et que c'était un mauvais souvenir pour lui.

" Oh Rémi! Pauvre toi!!! Je ne voulais pas te faire rassasier de mauvais souvenirs! Tu sais quoi, je ne veux pas te mettre mal à l'aise plus longtemps! Nous allons nous lever, et partir de bon pas vers ce chateau! Et lorsque tu voudras me raconter, si un jour tu en sens le besoin, je serais là Rémi...D'accord??"

Puis, sans attendre sa réponse, ce qui était un grave défaut d'Angelika!

"D'accord! Allez viens! Toi aussi petit Kiwi! Nous partons au chateau!"

(Tu poste dans le hall??)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Re: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... EmptySam 5 Fév - 19:49

(ok j'y vais dès maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty
MessageSujet: Re: Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...   Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les achats scolaires de Remi et Kiwi.
» Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.
» Julien et Angelika vers le chateau!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser