ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azalia et Sakura dans la forêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalia D
Invité




Azalia et Sakura dans la forêt. Empty
MessageSujet: Azalia et Sakura dans la forêt.   Azalia et Sakura dans la forêt. EmptyDim 17 Avr - 2:11

Sakura répondit à Azalia qu'il y avait des cours obligatoires comme l'élémentarisation, les potions, l'histoire de la magie et les sortilèges. Ainsi que des cours en option, comme le quidditch ou l'invocation, et bien d'autres encore.

* Je sens que je vais me plaire ici* pensa Azalia.

Pendant qu'elle était entrain de lui répondre, Sakura descendit un escalier qui menait à une fôret, Azalia lui emboita le pas.

Elles finirent par arriver dans une somptueuse fôret, tout ici respirait la magie, et ce n'est pas étonnant, vu qu'elle fait partie du Domaine Elementia, école de magie.

(Euh et après?)
Azalia allait dire quelque chose, mais le temps qu'elle ouvre la bouche, son idée s'était envolée, alors finalement elle se tut, et attendit que Sakura dise quelque chose.

(Scuse de pas avoir répondu plus tôt, je suis allée au ciné voir "Mon petit doigt m'a dit")
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Azalia et Sakura dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Azalia et Sakura dans la forêt.   Azalia et Sakura dans la forêt. EmptyDim 17 Avr - 23:18

"Voila, nous somme dans la foret d'Elementia!"
"Elle bordes le château est est peuple de créatures magiques!"
"Mais elle est fermée pour le moment!"
"Il paraîtrais que elle est remplie de Gobelins anthropophages"


Elle se rendit compte que elle allais effrayer la jeune fille que elle accompagnais et ajouta

"Tu n'as rien a craindre, un mur magique protége ce chemin de leurs attaques"

Pour confirmer ses dires, elle tendis la main vers le mur qui se mit a scintiller quand elle le toucha.

Elle repris son chemin et ajouta


"Je suppose que tu n'a pas encore de matériel scolaire?"
"Tu devra aller a Mivia Town pour te procurer une baguette et des livres"
"Ainsi que passer a la banque pour y ouvrir un compte et retirer de l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




Azalia et Sakura dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Azalia et Sakura dans la forêt.   Azalia et Sakura dans la forêt. EmptyLun 18 Avr - 20:20

Azalia apprit que la forêt était fermée pour le moment, ce qui lui parut bien dommage, elle aurait aimer y faire un tour, curieuse qu'elle est.

"Anthropophages, ce qui veut dire?" (Bouffe jsais pas quoi)

Sakura approcha sa main du mur qui protégeait la forêt et celui - ci se mit à scintiller.
Elle lui demanda s'il elle avait son matériel scolaire.

"Non en effet, je n'ai pas de matériels scolaire, la seule chose que j'ai ce sont un tas de livres moldus. D'ailleurs à ce propos est-ce qu'il y a quelqu'un chez les Aeri qui sache faire l'inverse du sortilège pour rétrécir les affaires.

Aufait, je te présente Poncho" dit-elle en relevant une méche de ses cheveux, " c'est mon furet".

"Est-ce qu'il t'échange l'argent moldu contre l'argent sorcier à Mivia Town ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Azalia et Sakura dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Azalia et Sakura dans la forêt.   Azalia et Sakura dans la forêt. EmptyMar 19 Avr - 23:24

Apparemment, Azalia ne savais pas ce que voulais dire anthropophage

"En fait, les anthropophages ce sont des créatures qui mangent les humains!"

Elle espérais que cette explication suffirais a Azalia.

Celle ci lui confirma que elle n'avais pas encore de matériel scolaire, et que elle n'avais que des livres Moldus.
Elle demanda si quelqu'un chez les Aeri connaissait une formule pour agrandir des objets


*Pourquoi elle me demande ça? Je lui ait dit que j'étais chez les Terro*

"Je suppose que tu pourrais demander a un élève des années supérieures de le faire pour toi"
"Nous n'avons pas encore vu cette formule en cours, donc je crois que les élèves de première ne pourrons pas t'aider"


Sakura caressa sans crainte la tête du furet, elle adorais véritablement les animaux, et en général, ceux ci le lui rendais bien.

"Si ils échangent l'argent moldu a la banque?"
"Je ne sait pas du tout, il faudra que tu demandes au banquier si ils acceptent ça"
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




Azalia et Sakura dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Azalia et Sakura dans la forêt.   Azalia et Sakura dans la forêt. EmptyMer 20 Avr - 20:23

"Merci, je n'étais pas très sur que ça veuille dire ça,
Je mettrais une annonce, pour le sort, j'espère que quelqu'un saura le faire, car pour que tout rentre dans ma valise, j'ai un peu tout rétréci, enfin ma mère l'a fait pour moi."

Sakura caressa la tête de Poncho, celui - ci la laissa faire puis se mit à renifler sa main, apparemment, son attitude laissait montrer qu'il acceptait la jeune fille.

Les deux filles avançait toujours en direction du château.

* j'espère que l'on est bientôt arriver, je commence à avoir mal au pieds moi* pensa Azalia puis "Est - ce qu'on est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Azalia et Sakura dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Azalia et Sakura dans la forêt.   Azalia et Sakura dans la forêt. EmptyJeu 21 Avr - 1:44

La jeune fille explique que elle n'etais pas trop sure du sens du mot et remercia Sakura

"Je t'en pries, c'est tout naturel" dit elle tout simplement

Azalia expliqua alors que elle mettra une annonce, car visiblement sa mere avais retreci ses affaires pour pouvoir les ranger dans sa valise.
Elle repensa au sept lourdes malles que sa mere avais fait remplir et qui dormaient maintenant dans la foret.
Bien sur, sa mere ferais une attaque si elle aprenais comment Sakura traites ses affaires

Le furet semblait apprecier Sakura, car il se laissait faire. Elle continua donc de caresser l'animal quelques temps.


Azalia lui demanda alors si c'eetais encore loin

"Non, nous sommes presques dans le jardins"

De ce fait, alors que elle lui repondait, le sentier tourna et devoila la fin de la foret et le debut des jardins

(Tu postes dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalia et Sakura dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Azalia et Sakura dans la forêt.   Azalia et Sakura dans la forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalia et Sakura dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalia et Sakura dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser