ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Azalia et Sakura dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalia D
Invité




Azalia et Sakura dans les jardins Empty
MessageSujet: Azalia et Sakura dans les jardins   Azalia et Sakura dans les jardins EmptyLun 9 Mai - 0:31

Azalia et Sakura venaient de parcourir le long chemin qui menait du dragoport aux jardins d'Elementia. Quand Azalia les vit, elle ne put rien faire d'autre qu'admirer la beauté de ces lieux.
En pleins centre de ceux-ci, tronait une magnifique fontaine.
Plusieurs chemins partaient des jardins, mais un seul menait au château c'est celui qu'enpruntèrent les deux jeunes filles.

*je vais pouvoir me reposer enfin*

"J'ai hâte de découvrir l'intérieur du château, ça doit être magnifique"

*je me demande pourquoi ma mère ne m'en a pas fait de description, bah je suppose qu'elle devait être préoccupée par autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




Azalia et Sakura dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Azalia et Sakura dans les jardins   Azalia et Sakura dans les jardins EmptyVen 27 Mai - 18:54

Azalia vit que la jeune fille ne lui répondait pas, elle se tourna vers elle et s'aperçu que Sakura était partie.

Elle décida donc de se diriger elle-même vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azalia et Sakura dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Sakura dans les Jardins avec Irvin
» Red et Sakura traversent les jardins
» Marc et Red dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser