ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par un beau matin à 7h....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... EmptyLun 18 Avr - 14:36

Rufus se tenait devant la porte du bureau de la directrice. Il consultat son sablier, bientôt il serait 7h .... Mlle Eidos avait convoqué le surveillant à la première heure dans son bureau, mais apparement Rufus et elle n'avaient pas la même "première heure" et le vieil homme avait dû interrompre son premier tour de surveillance de la journée ... de toutes façons il n'avait pu pincer personne .... Les fraudeurs se faisaient rares enttre 5h et 7h ...

Rufus soupira ... justifier sa longue absence n'allait pas être chose aisée .. il espérait que la directrice comprendrait la situation ...

*Allez !! Quand il faut y aller, il faut y aller !!*

Les premiers rayons de soleil pénétraient par les petites fenètres du vestibule menant au bureau de la directrice ... Et dans la lumière dorée, le surveillant avait presque l'air propre ... presque ...

Rufus se gratta une de ses cicatrices sur la joue avant de s'interrompre se rendant compte de ce qu'il faisait ...

Il frappa 3 fois la lourde porte d'un geste assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... EmptyJeu 21 Avr - 2:29

Elisabeth était arrivée depuis seulement quelques minutes dans son bureau, ayant rapidement transplané. Elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci, agitée par divers cauchemards, la hantant depuis sa vision...
Cependant, les cauchemards qui agitaient ses nuits, la laissait épuisée au petit matin, et c'était souvent entre 5h00 et 7h00 qu'elle trouvait dans un sommeil paisible le repos nécessaire à la faire tenir debout.
Elle n'avait cependant pas oublié son rendez-vous avec le surveillant et c'est donc avec peine qu'elle s'était éveillée ce matin là.
Elle avait cependant une allure tout à fait correcte, et seules les cernes sous ses yeux laissaient deviner son problème de sommail.
Elle entendit frapper les trois coups à la porte et prit rapidement sa respiration. Elle apréhendait légèrement cette rencontre, ne sachant pas ce qu'elle y apprendrait...
Elle dirigea sa baguette vers la porte, et prononça a formule pour l'ouvrir, réprimant un baillement.


"Entrez monsieur Teignus..."

Elle attendit poliment à l'interieur du bureau que le surveillant la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... EmptyLun 25 Avr - 14:02

La porte s'ouvrit sur le bureau de la directrice et le vieux surveillant, à l'invitation de Mlle Eidos entra, boitant dans le bureau.

*Ouf !! Au moins elle est éveillée, je croyais peu à cette histoire de réunion avant 7h du matin, .. mais comme elle a l'air fraîche et alerte, je dois avouer m'être certainement trompé...*

Arrivé au centre de la piece, Rufus se redressa quelque peu...

"Bonjour, Mlle la directrice, j'espère ne pas vous avoir bousculée dans votre réunion, et que vous ne l'avez pas abrégée pour moi .. ?"

Rufus lui lança son plus beau regard interrogateur-désollé de derrière ses long sourcils broussailleux ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... EmptyMar 3 Mai - 21:54

Elisabeth avait complètement oublié son pretexte d'une réunion de bon matin pour se lever moins tôt... Ainsi c'est d'abord un visage intrigué qu'elle offra au surveillant, puis réalisant, elle s'éclaircit.

"Oh, oui!! Heu...non!! Rassurez-vous monsieur, je n'ai pas eu à l'abréger, elle s'est finie juste à temps..."

Elle baissa rapidement les yeux et alla s'installer derrière son bureau, tendant le bras au surveillant pour qu'il s'asseoit en face d'elle.

"Installez-vous je vous en prie... Désirez-vous boire quelque chose?"

Elle s'assit elle-même et croisa les bras devant elle...

"Sinon, je suis tout à votre écoute monsieur Teignus."

Et elle attendit d'en savoir plus sur cette étrange disparition du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... EmptyMer 4 Mai - 14:50

A l'invitation de la directrice, le vieux surveillant prit place dans le fauteuil face au bureau de la directrice ... Et à l'offre de celle ci, il répondu, haussant les sourcils :

"Ma foi, je ne serai pas contre une tasse de bon café, sans vouloir abuser ..."

Rufus, joignit alors ses mains et s'installa dans une positon confortable...

*Bon, quand faut y aller, il faut y aller ....*

Le surveillant d'eclaircit bruyament la gorge ...

"Voyez vous, Mlle la directrice, toute personne a une part d'ombre dans son passé ... une tâche noire qu'on essaye de cacher, de laver ... d'oublier .. mais jamais elle ne s'efface totalement ... Généralement, on essaye tant bien que mal de vivre avec, et cela suffit, mais voyez vous, parfois, cette ombre refait surface lorsqu'on croit les faits terminés pour de bon ..."

Rufus eut alors l'air songeur , ses pensées perdues dans un flot de souvenirs surgis de son passé...

"Et c'est précisement ce qui m'est arrivé, ce qui m'a contraint à devoir abandonner mon poste quelques temps et croyez bien que j'en suis navré ... "

Il fit une pause, respirant profondement ....

"Pour mieux que vous compreniez ma situation, laissez moi vous raconter un peu de mon histoire ... Peut être l'ignorez vous mais, j'ai un frère .... un frère jumeau pour être précis, Nexus Teignus, nous avons fait notre scolarité enssemble ... Lorsque nous étions tous les deux jeunes .. nous étions inséparables ... toujours à faire, les meilleurs coups, et à nous aider, l'un l'autres ... vous devez certainement comprendre ce que c'est ...
Au cours de notre cinquième année, il a commencé à changer ... Il devenait de plus en plus irrespectieux des personnes et des institutions, il a enffreint plusieurs articles ... non seulement du règlement de l'école mais aussi des lois sur la magie... Si seulement, j'étais intervennu à temps !! Mon frère à cette époque était un exemple pour moi, il était doué en tout, avait de l'ambition, chose qui m'a toujours manqué, c'est certainement pour ça que je n'ai vu que trop tard la folie qui l'habitait ... A la fin de sa sixième année, il a rencontré un groupe de personne .. que l'on qualifierai de peu fréquentables, des adeptes de la magie noire et autres mauvais sortilèges ... Et ..."


Rufus redressa soudain la tête, comme sorti d'un de ses rêves ...

"Excusez moi, je parle beaucoup, peut être voulez vous des précisions ?? Ou peut êtyre revenir sur un point ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... EmptyLun 9 Mai - 1:51

Elisabeth, alors que le surveillant demandait un bon café frappa le bureau de sa baguette et apparurent une belle cafetière en argent, et deux tasses. Elle les remplis et tendit la coupelle de sucre à Rufus.
Cependant, elle n'avait pas perdu une miette de ce qu'il lui disait.
Elle plissa les yeux dès cette histoire d'ombre, de face cachée...
Que pouvait-il avoir retrouvé de si mystérieux..?
Elle attrapa l'anse de sa tasse, tout en ne la portant pas à ses lèvres, trop absorbée par l'histoire de la famille Teignus.
Elle ne put s'empêcher de se demander intérieurement si le frère jumaux de Rufus était aujourd'hui dans le même état de délabrement que lui.
Cependant, ce frère semblait effectivement porter un trait fort inquiétant.
La magie noire, un groupe de personnes peu fréquentables...
Elisabeth frissonna.
Elle se sentit presque complice avec le surveillant. Son frère, embriqué dans une histoire de magie noire, perdu par elle, peut-être?
Ses frères a elle aussi avaient eu ce même destin.
Seulement pour eux, aucun des deux jumaux ne s'était échappé de l'emprise.
Elle savait trop bien ce que c'était de ce rendre compte trop tard des choses. Il avait fallu qu'ils tuent leur père, pour qu'on se rende compte de leur côté obscur.
Elle baissa les yeux, troublée d'une telle corrélation, pourtant n'ayant rien à voir sans doute, avec l'histoire du surveillant.
La gorge un peu sèche, elle lui répondit:


"Non, j'ai...j'ai bien suivi..."

Elle allait lui demander de continuer quand, à tout hasard, elle demanda...

"Ce groupe de personnes non fréquentables...a-t-il un nom connu?"

Elle n'avait jamais percé le mystère de ce complot contre son père et aucune piste n'était négligeable...

"Mais je vous en prie, excusez-moi...continuez votre récit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... EmptyVen 13 Mai - 14:22

Le vieil homme prit une tasse du café qui venait de lui être servi ... Il était parfait : bien serré et pas trop chaud ...

Lorsque la directrice demanda s'il connaissait le nom du groupe que son frère avait fréquenté, Rufus lui répondit :

"Oui, ils avaient un nom .. ils s'appellaient "Le conclave de la main noire" ... Au début que croyais que ce n'était qu'un groupe de jeunes mauvais sorciers qui avaient juste choisi un nom inquiétant, mais il en était tout autre..."

Rufus prit un petit moment de pause comme si les souvenirs d'un lointain passé russurgissaient tos d'un coups et qu'il devait les remettre en ordre ...

*Quelle folie lui a pris .. mais quelle folie .. *

Le vieux crouton était méconaissable, d'habitude si râleur, toujours énervé, il semblait à présent perplexe, troublé, comme si, raconter cette histoire, le déchargeait d'un énorme fardeau inavouable ...

C'était une organisation déjà vieille et bien hierarchisée, j'ai appris plus tad, qu'à cette époque ils étaient déjà responssables d'actes terribles : meurtres, attaques sur moldus, expériences sur des enfants, vous rendez vous compte ??

"Attiré par la puissance magique que cette organisation lui promettait, mon frère a sombré dans la folie et les a rejoint, j'ai essayé de l'en dissuader , et lui au contraire, me poussait à y entrer avec lui !! Nous étions très proches et cela me faisait mal de le voir mal tourner à ce point, en espérant pouvoir le raisonner et le rammenner dans le droit chemin, j'ai cédé et je m'y suis engagé avec lui ... "

Rufus regarda la directrice dans les yeux, cherchant comme un reproche, une désaprobation ...

"J'étais jeune, je n'ai pas trouvé d'autre solution, et je dois bien l'avouer, j'ai moi même fait des actes peu louables, comme des vols et ... bref .. vous me comprenez ... "

Le regard de Rufus se posa sur sa tasse de café, et s'y fixa, comme si le café réflétait cette lointaine époque ...

"Je n'ai jamais pu convaincre mon frère de revenir en arrière ... Il faut croire que bien que jumeaux nous n'avons pas la même conception des choses ... Et au final, c'est moi qui ait beaucoup perdu dans cette histoire, Quand je me suis apreçu qu'il était trop tard, je me suis enfui ... honteux de mes actes ... Oh, bien sûr ils m'ont poursuivis, cherché et traqué, car voyez vous, on ne quitte pas si facilement le conclave ... De mon propre chef, je me suis livré au ministère de la magie ... Croyant certainement que j'allais être condamné à vie, le conclave a cessé de me poursuivre .... "

Il fit une pause

"Le ministère, m'ayant trouvé des circonstances atténuante et examinant mes ... faits peu glorieux, ont jugé que comme il n'y avait pas de délit ayant blessé quelqu'un m'a "seulement" interdit l'usage de la magie pendant une quinzaine d'année... Je pense sincèrement qu'ils ont été cléments ..."

Rufus reprit une gorgée de son café ...

"Vous devez certainement deviner la suite ... et comment toute cette histoire a bien pu ressurgir .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un  beau matin à 7h.... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin à 7h....   Par un  beau matin à 7h.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin à 7h....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser