ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un beau voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyste Taishi
Première année/Aeri
Améthyste Taishi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Un beau voyage Empty
MessageSujet: Un beau voyage   Un beau voyage EmptyDim 3 Sep - 21:15

Ce matin-là, Améthyste s'était levée très tôt et s'était préparée étrangement plus vite qu'à l'ordinaire. La perspective de la rentrée à Elementia la rendait fébrile, et elle ne cessait de s'agiter. Cela faisait maintenant une demi heure qu'elle attendait dans la rue, et elle jettait des coups d'oeils inquiets autour d'elle : quel était donc ce moyen de transport qui l'ammènerai à Elementia ?

Un bruit, comme les battements d'ailes d'une gigantesque chauve-souris, lui fit lever la tête. Améthyste resta sous le choc, c'était la première fois qu'elle voyait un vrai dragon. Prudemment, elle monta sur le dos du dragon et s'installa pour le plus beau voyage qu'elle ai jamais fait...
Ils survolèrent des forêts de chênes, des lacs miroitants, de petits champs séparés par des murets et firent même quelques voltiges ! La jeune fille n'avait plus du tout peur à présent, et profitait pleinement du spectacle.

Mais celui-ci s'acheva trop vite à son goût. Arrivée au Dragoport, elle sauta à terre et regarda le dragon s'envoler vers des montagnes proches jusqu'à ce qu'il disparaîsse de sa vue. La jeune fille admirait l'endroit, lorsqu'elle vit ses bagages à quelques pas d'elle. Elle les saisit et s'approcha d'un grand panneau d'affichage, pour voir comment elle devait se rendre jusqu'au château...
Revenir en haut Aller en bas
http://enethor-actifforum.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Un beau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un beau voyage   Un beau voyage EmptyJeu 7 Sep - 14:56

Fanny qui se promenait du côté du dragoport pour se changer un peu les idées, vit arrivée une jeune personne, sûrement une nouvelle élève pour Elementia.
Elle semblait avoir pas mal de bagages mais les dragonnets seraient pour les aider si besoin était


*Je pourrais peut être l'emmener à l'école, cela me distrairai un peu*

En effet, ces derniers temps Fanny n'avait pas vu grand monde dans son magasin et un peu de compagnie lui ferait du bien.
En même temps, ce n'était guère étonnant, sa boutique venait juste d'ouvrir et les auditions de quidditch étaient encore en cours mais pour Fanny qui n'aimait guère papillonner c'était plutôt difficle
Aussi se dirigea-t-elle vers la jeune fille afin de se présenter.


"Bonjour, je me présente je suis Fanny Hackeman puis-je vous être utile, peut être vous emmener à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Taishi
Première année/Aeri
Améthyste Taishi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Un beau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un beau voyage   Un beau voyage EmptyMer 13 Sep - 23:57

Améthyste parcourait d'un air inquiet le tableau. Peut-être devait-elle faire quelque chose de particulier ? Peut-être était-ce écrit dans sa lettre ? Tandis qu'elle essayait de se souvenir de ce qu'elle en avait fait, une femme s'approcha d'elle et la salua.

"Heu... Bonjour... répondit-elle timidement. Je m'appelle Améthyste Taishi, élève à Aeri, ajouta-t-elle. Et... oui ce ne serait pas de refus !"dit-elle en s'autorisant un sourire. Elle ne savait pas vraiment qui était cette femme, mais si elle devait l'emmener au château, c'était une excellente nouvelle !

*Elle doit être prof à Elementia...*songa la jeune fille.

Elle saisit donc ses deux valises et adressa un second sourire à Mme Hackeman. Ses yeux parcoururent une dernière fois les alentours, et elle repensa avec délectation à son voyage à dos de dragon. Puis, elle emboîta le pas à son guide et la suivit hors du dragoport...
Revenir en haut Aller en bas
http://enethor-actifforum.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Un beau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un beau voyage   Un beau voyage EmptyVen 22 Sep - 11:44

La jeune fille sembla soulagée de trouver un guide pour la conduire jusqu'au château.
Elle s'appelait Améthyste comme la pierre, un très joli prénom.


"Ravie de vous rencontrer!Je vois que vous avez quelques valises, souhaitez-vous les porter ou pouvons nous appeler un dragonnet pourqu'ils vous les mènent directement au château"

Fanny accompagna ses mots d'un geste de la main pour faire venir le dragonnet au cas ou la réponse de l'élève aurait été positive.

"Ensuite nous pourrons y aller."

(prochain post dans la forêt si cela te convient)
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Un beau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un beau voyage   Un beau voyage EmptyVen 22 Sep - 11:46

La jeune fille sembla soulagée de trouver un guide pour la conduire jusqu'au château.
Elle s'appelait Améthyste comme la pierre, un très joli prénom.


"Ravie de vous rencontrer!Je vois que vous avez quelques valises, souhaitez-vous les porter ou pouvons nous appeler un dragonnet pourqu'ils vous les mènent directement au château"

Fanny accompagna ses mots d'un geste de la main pour faire venir le dragonnet au cas ou la réponse de l'élève aurait été positive.

"Ensuite nous pourrons y aller."

(prochain post dans la forêt si cela te convient)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un beau voyage   Un beau voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du voyage...
» le voyage de Tom
» Un affreux voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser