ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion   noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:29

(desolé du retard!)

Maxime dans ses moments la aurait tout fait pour noémie il aurait bien méme arrétez d'etre maladroit... bon c'est impossible mais... ca a peut etree une signification? qui sait?

maxime se souvint alorsdes films moldus que lui envoyer sont pére il y avait des belle histoires d'amour il y avait le Ptit Tanique mais maxime avait pas envie de mourire noyer... mais ilm y avait aussi d'autre films ou le heros il mourrait pas... c'etait mieux ca!


*Faudrait mettre une belle chanson pour completer hein maxime t'as pas une Ra tio comme les moldus avec des Sd? arréte toi faut pas casser l'ambiance!*

C'est comme d'habitude il y a deux cotés chez maxime il y a le coté inteligent reflechit mais qui a pas l'air d'aimer les histoires d'amour et l'autre coté celuik que maxime ecoute le plus c'est sont intuition....bon c'est un peu bizarre mais bon...c'est comme ca..

Par exemple a ce moment la c'est la partie qu'ecoute le moins maxime qui criait dans sont esprit depuis que maxime avait blottit dans c'est bras noémie...


*Mais t'est malade .. decolle toi et lance une vanne je sais pas moi arréteuh!!!!!*

Mais maxime ne voulant pas ecoutés sa conscience regarda noémie qui l'observait avec ses yeux vert scintillant de la méme lueur que tout a leurs mais en plus fort.;. enfin je me comprends...

Puis aprés que maxime eut susurrer au coin de l'oreille de noémie les mots <<magiques>> celle ci sourit et lui repetas la méme chose mais ... en plus beau quoi!

Maxime continua ses paroles murmurer tout bas sur un ton de voix doux chaleureux en fait celui que n'avais jamais maxime pour essayer de ne pas brusquer noémie qui avait l'air si fragiles:


"toi aussi tu es unique au monde... je me sens si bien avec toi... rien ne pourras me separer de toi jamais tu restere dans mon coeur a jamais..."

Sa aussi c'etait beau! AAh ... pour une fois que amaxime se lancait vraiment en face de noémie il lui aurait dit tout ce qu'iml pensait il ne voulait plus jamais rien lui cacher .

Voyant noémie essayer de lui donner une bise sur la joue mais s'arretant brusquement comme génée , maxime essaya donc de terminer le mouvement de noémie mais en les faisant lui méme , vous comprenez?

Donc je disait, maxime s'approcha de noémie et lui donna au bout de ses lévres et sur la joue blanche de noémie une petite bise qui pouvait signifiez plein de chose!


*Comment elle va reagir...*

(Bon je suis aller vite desolé..)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion   noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:22

(pas grave du tout... C'est très bien^^ Ca m'a bien fait rire en tout cas, pour le remix des mots moldus lol... Je devais attendre un jour avant de répondre mais... enfin, je suis pas encore saturée niveau messages^^)

Noémie n'était pas une enfant qui bougeait dans tous les sens. Elle connaissait si peu de choses sur les autres. Mais à Elementia, après la magie, elle avait appris à connaître deux sentiments très forts. L'amitié et l'amour. Qui aurait pu croire que se cachait de tels sentiments ici ? Au plus profond d'elle ? Sur le coup, elle se trouvait très maladroite.

*Mais... Bon... Manque plus que les fleurs qui tombent du ciel et les oiseaux qui chantent... Comment ça se passe dans les histoires ? Je sais plus moi... Moi, j'aime les histoires d'actions quand tout le monde se bat... Et qu'il y a du mouvement... Youhou ! Noémie ! Redescend sur Terre... Mais non, je suis pas Aeri pour rien... Mais, c'est trop compliqué...*

La fillette se demandait à quoi pensait Maxime à ce moment. Depuis un moment déjà, elle voulait savoir ce qui occupait son esprit et se sentir toujours près de lui. Si bien qu'aucune force, quelle qu'elle soit ne vienne les perturber. La petite Aeri avait beaucoup de pensées en ce moment. Elle restait pourtant avant si silencieuse mais cela n'avait plus le même sens. Il y avait silence glacial et silence rempli de sentiments.

*Et que vont penser les autres si on apprend que j'aime Maxime ? On se moquera de moi ? On me dira que je suis folle ? Je m'en fiche ! De toute façon, quoiqu'on en pense, je changerait pas d'avis*

Elle se blottit un peu mieux dans les bras de Maxime, cherchant du réconfort et la chasse de ses pensées négatives. Il parlait toujours de cette voix douce et chaleureuse, celle qui changeait tant de l'habituelle voix joyeuse de Maxime. Comme si il ne désirait pas brusquer les choses et effrayer Noémie.

Soudain, elle repensa aux fois où Maxime avait crié son nom dans le hall d'entrée pour la saluer quand elle partait. Cela la fit rougir et sourire en même temps. Si elle avait pu penser une seule seconde en voyant ce garçon qu'elle s'en rapprocherait beaucoup trop, au point de complètement changé.

Les paroles de Maxime la touchèrent énormément. Pendant un instant, elle faillit se mettre à pleurer mais se retint de justesse. Ce n'était vraiment pas digne d'elle. Mais personne ne lui avait prononcé de telles phrases. La fillette voulait toujours entendre ses mots, qui étaient comparables à une belle mélodie que l'on désirait jouer en boucle.

"Personne ne nous séparera jamais. Je ne le supporterais pas. Il faudra me passer sur le corps. Tu sais Maxime, c'est difficile à avaler tout ça. Mais je peux être sûre au moins d'une chose, tout ce qui se passe maintenant est l'un des plus beaux moments de ma vie. J'ai du mal à y croire. Vraiment. Mais tant que tu seras là, alors je n'aurais plus peur de ce qui m'entoure."

Noémie parlait d'une voix claire et très douce, remplie d'une grande affection pour le garçon qui la tenait dans ses bras. Ce qu'elle venait de dire sortait tout seul de sa bouche. Des paroles magnifiques avec le coeur qui suivait.

Alors, quand Noémie se sentit gênée à cause de la bise qu'elle voulait lui donner et qu'elle n'avait pas osé, elle sentit soudain les lèvres de Maxime sur sa petite joue pâle et blanche. Apparemment, il semblait avoir compris l'intention de Noémie, mais comme il s'agissait d'un Aqua, il avait pu terminé son geste jusqu'au bout.

*Que... Quoi ?? Attendez... Repassons la scène... Je rêve ou il m'a embrassé sur la joue ? C'est pas possible ! C'est pas croyable !!*

Pourtant si. Noémie était sur un petit nuage, digne des Aeris. Elle sentait son coeur encore battre plus fort dans sa poitrine et se sentit tout d'un coup très légère. Un bisou... Elle avait vu des enfants s'embrasser sur la joue... Par amitié ou peut-être plus... Mais à savoir qu'on ressentait cet effet là, la rendait vraiment très rêveuse.

*Pourquoi il a fait ça ? Et je me pose des questions pour rien moi. Je suis vraiment un cas désespéré majeur n°1*

Noémie releva la tête vers Maxime, comme si il venait de réaliser son voeu le plus cher. Voeu bien sûr qui avait beaucoup d'importance pour la petite Aeri. Elle voulait dire quelque chose, mais les mots lui échappaient avant même qu'elle n'ait le temps de les attraper.

*Dis lui merci... Naaaaan ! Ca va pas la tête ? Qu'est-ce qu'on dit quand un garçon embrasse une fille ? A bientôt ? Non, ça c'est avant de partir... Mais je sais pas moi... Bon, improvisons...*

"Maxime, je... je voulais t'embrasser... mais j'étais trop gênée. Mais c'était... indescriptible ce que j'ai ressenti... J'ai bien aimé..."

*Hein ? Pourquoi je lui ai sorti cette phrase ?! Ahh ! Quelle gaffe mais quelle gaffe ! Ca se dit pas ! Quand même ! Je suis folle*

Elle voulut cacher son visage avec ses mains mais elle ne pouvait pas lâcher Maxime. Son coeur et son esprit lui interdisaient tout simplement. Alors, elle se contenta de baisser la tête de nouveau, devenant toute rouge comme si elle venait de dire des horreurs.

(Ouille... Gros message... Et moi qui croyais que j'allais écrire QUE quelques lignes Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion   noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:30

(desolé pour le retard)

Maxime voyait encore noémie le premier jour qu'il l'avait vu il avait eu trop peur il faisait un peu noir et elle devait aller le chercher pour cette fois si maxime avait etait trés bavard et posait que des questions

*C'etait marrant*

puis la maxime avait etait trop fort il n'a pas etait a aqua pour rien lui s'etait un vrai aqua , qui se jette a l'eau , qui n'hesite pas a mouillé , qui cours dans tous les sens comme un poisson dans l'eau ..un boulet quoi...mais il avait reussi a devenir ami avec une aeri eux qui etait si opposés mais encore plus fort s'etait plus qu'une amie s'etait:

*Je l'aime...*

Maxime imagina alors la tete de eric ,ryan et ulrich si il disait qu'il etait amoureux de noémie... il aimerait pas que ses amies se mettent a rigoler en apprnant que leur camarade de chambre etait amoureux...

*euh tout facon le premier qui se moque c'est coup de boule dans sa face!!*

Puis noémie lui dit des paroles trés touchantes et maxie repondit hesitant un petit peu au debut mais finit par dire sa phrase franchement:

"C-c-c'est... C'est Le plus beau moment de ma vie, je veux rester avec toi tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps et méme beaucoup plus..."

La le coeur de maxime etait impossible a arretais sa faisait : badaboum badaboum badamoum, et badatoum.... on avait l'impression qu'il voulait sortir du ventre de maxime et d'allait retrouver celui de noémie...(c'est beau...snif...)

Puis aprés le baisé qu'il avait posés sur la joue de noémie celle ci regagie et lui dit que ca lui avait plus et maxime dit avant de bien reflechir dans sa téte de mule..


*Heureusement que ca ta plus!!*

"Euh... ca me fait plaisir , que ... tu est aimait..pasque... ca ma fait plaisir de te le faire..."

*Mouais on peux faire mieux....-*

Puis maxime fit un sourire reconfortant a noémie et attendit que celle ci reponde est ce que c'etait idiot ce que maxime avait dit pasque :
*Ouais s'est ma premiére histoire d'amour et euh... je s'est pas quoi dire moi....*

Mettait vous a sa place!! mince!

(qu'elle fin)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion   noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:01

(pas grave^^)

Noémie était dans ses petits nuages. Elle comprenait mieux désormais le caractère d'un Aeri. Les élèves étaient timides et réservés et malgré elle et ce que la fillette pensait, elle en faisait partie. C'était très bizarre comme impression, de se sentir invulnérable. Noémie se revoyait encore en train de travailler, de bosser des heures sur ses devoirs. Pourtant aujourd'hui, son devoir de potion n'était pas rempli.

*Pourquoi j'ai changé l'ordre de mes priorités ? Est-ce que c'est Maxime qui...*

Et elle repensait à toutes ces histoires qu'elle avait lu et vu. Si un sentiment pouvait tout changer, elle et toutes les idées qu'elle se faisait du monde et une seule personne, un seul garçon qui était pas comme les autres. Quelque chose de précieux qu'on ne veut perdre et qu'on veut toujours garder pour soit.

*Un point c'est tout. Qui me fera changer d'avis ? Personne je crois... Non, je suis amoureuse... Et dire que je ne voulais pas y croire. Je voulais pas que ça m'arrive, pas à moi*

Noémie s'était juré de ne jamais aimé. Elle avait trop peur des conséquences et de ce qui pourrait se passer si un jour, le garçon devait lui prononcer des paroles tant redoutées. Noémie ne chercha même pas à y penser. Avec Maxime, tout cela n'était pas possible, c'était tout simplement clair et net.

*Non, il m'aime et je l'aime. Et je l'aimerais toujours... Quoi qu'il arrive et que le destin ne cherche pas à nous séparer*

On retrouvait bien la Noémie habituelle, celle qui était si déterminée, si pleine de volonté et qui ne supportait pas que quelque chose se mette en travers de son chemin. Elle voulait pas que ça fasse comme dans les opéras de Wagner, où les deux personnes qui s'aimaient étaient obligées de se séparer, comme dans Tristan et Yseult. Pourtant, Noémie n'aimait pas vraiment les opéras car ça parlait tout le temps d'amour et de douleur.

Puis Maxime lui dit des paroles très belles, qui n'avaient rien à voir avec une habituelle conversation de cours. Ce n'était pas tous les jours qu'on entendait une telle chose et cela ne faisait pas partie du quotidien de la fillette. Là, si on avait pu prendre une photo, pour Noémie, elle aurait été éternelle et magnifique.

"Je... je suis heureuse de savoir qu'on pense la même chose Maxime. C'est... plus que tout ce qu'on pourrait imaginer. Tu as réussi à me toucher au plus profond de moi et ça, sache que je ne l'oublierais pas"

Les yeux brillants, c'est alors que quelques larmes apparurent dans les yeux de Noémie. Pas des larmes de tristesse mais de bonheur. Pourtant, Noémie s'y refusait, elle n'avait jamais pleurer devant qui que ce soit, c'était une forme de faiblesse. Mais quand elle s'en rendit compte, elle fut tout à coup mal à l'aise.

*Hiiiiii c'est pas vrai. J'ai pas envie de pleurer. Nan, mais faite que ça s'arrête. S'il-vous-plaît...*

Mais rien n'y faisait. Des larmes coulèrent le long de ses joues mais même si elle voulait les aarrêter, déjà elle n'avait pas de mouchoir sous la main et elle n'en avait jamais eu et puis, elle tenait déjà Maxime et ne voulait le lâcher.

Puis, Maxime expliqua que cela lui faisait plaisir de le faire et le coeur de Noémie sauta dans la poitrine. La fillette ne savait plus comment réagir, ne savait plus ce qu'il fallait faire mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'y était pas indifférente.

En guise de réponse, laissant le silence envahir la pièce et comme elle voyait qu'elle avait confiance en Maxime, la petite fille se remit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue, en y allant jusqu'au bout. Ca faisait bizarre de le faire car la joue de Maxime était douce, et cela n'avait rien à voir avec l'habituel bisou de ses parents. C'était beaucoup plus que tout.

"Si j'avais su que j'arriverais à t'embrasser. En tout cas, c'est agréable..."

*Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça ?*

"Maxime, ça te dirait qu'on... qu'on aille un peu se... se balader tous les deux... Dehors...on pourra profiter du beau temps comme ça"

C'était dur pour Noémie de dire quelque chose mais encore plus dure de savoir quoi faire à part être embarassé. Ca devrait exister, les livres qui expliquent comment on doit s'y prendre pour les premières histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion   noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noémie et maxime recherche des info pour le cours de potion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche pour le cours d'Elementarisation.
» recherche d'esprit pour le prochain cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser