ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Julien et Angelika sont enfin arrivés!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! Empty
MessageSujet: Julien et Angelika sont enfin arrivés!!!   Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! EmptyVen 22 Avr - 3:10

Tout le long qu'ils avaient marché pour se rendre au chateau, Angelika et Julien avaient parlé de tout et de rien. Juste comme ils entraient dans le chateau, Julien lui demanda si elle avait eu le trac à son arrivé au chateau.

"Bien sure! J'étais un peu nerveuse, car comme tu vois le chateau est immense! Mais disons que j'avais plutot hate et j'étais trop excité pour me laisser envahir pas le stress!!!"

Tout en parlant, Angelika montr de la main la grandeur du hall, comme pour appuyer ce qu'elle avait dit à propos de la grosseur du chateau!

"Mais tu sais, en voyant tout se qu'on apprend ici et toute les choses que l'on fait, on oublie vite notre trac, et on prend gout à ce nouveau style de vie! Tu vas voir, de plus, la maison dans laquelle tu as été placé est très acceuillante!"

Puis, arrivé au millieu du hall, Angelika fit un arrêt, le temps que Julien puisse le regarder et le voir dans toute sa splendeur!

*J'ai tellement hate de lui montrer la tour des Aqua!*

Tout d'un coup, Angelika eut comme un soubressaut!

"Ah, j'allais oublier: ne sois pas trop surpris, il y a des tableaux qui parle et des armure qui bougent par ici!"

Puis, ne se sentant pas trop bien, elle décidat de se rendre à l'infirmerie!

"Julien, rest ici, quelqu'un va venir te chercher! Moi, je crois que je suis malade, je vais donc aller voir l'infirmière!"

Et toute tremblante, Angelika partit voir l'infirmière, souhaitant qu'elle n'ait rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julien V
Invité




Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika sont enfin arrivés!!!   Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! EmptyMar 17 Mai - 23:11

Julien était émerveillés par la grandeur du château!!!

*Il est magnifique!Il est géant!Il est...Il est...!"

Il ne trouva pas d'autres mots pour le décrire!!!Soudain Angelika se sentit mal.

"Julien, rest ici, quelqu'un va venir te chercher! Moi, je crois que je suis malade, je vais donc aller voir l'infirmière!"

Julien fut assez surpris!

"Est-ce que ça va??"

Mais Angelika était déjà partit!Il attendit que quelqu'un vienne le chercher car il était un peu perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika sont enfin arrivés!!!   Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! EmptyVen 27 Mai - 11:15

(bon, allez, je te répond, puis après je te traine dans la salle commune, pcq j'en peux pu, ça fait pratiquemment 3 mois qu'on fait ton arrivé!)

Angelika arriva en marchant lentement, se tenant le ventre à deux mains, sure qu'elle ne fesait qu'un petite indigestion!

*Oh!!!! Je ne mangerais plus autant de fruit en allant chercher un nouveau!*

Puis, rouge comme une tomate et essouflé, elle vit Julien qui était endore là, et qui semblait encore attendre qu'on le traine dans la salle commune!!!

*Bon, comme je me dirige là bas, je vais l'y ammené*

Puis, Angelika marchat vers Julien, le nouvel Aqua.

*Il devra amener ses bagages par exemple!!*

Puis, arrivé à sa hauteur, elle lui fit un petit sourire, et lui fit signe de la suivre

"Je m'en vais me reposer à la salle c ommune, et je vais t'y ammener par le même temps! Allez, suis moi!!!"

(Poste dans la salle commune!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika sont enfin arrivés!!!   Julien et Angelika sont enfin arrivés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien et Angelika sont enfin arrivés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien et Angelika vers le chateau!!!!!
» Julien et Angelika se dirige vers le chateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser