ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un élemental à trouver...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyVen 22 Avr - 23:20

Victor allait travailler à la bibliothèque pour le cours d'Elementarisation.
Il fallait faire une recherche sur un Elemental, et il n'avait pas grande inspiration pour le moment. Il entra donc dans la pièce, son sac à la main. Il était partit de la chambre en lançant un mot à ses camarades, leur indiquant ce qu'il allait faire, peut-être quelques un le rejoindrait.
Il s'installa à une grande table, et sortit parchemin et encre. Il alla ensuite dans les rayons, tachant de trouver ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyVen 22 Avr - 23:57

Nolan entra dans la bibliothèque, quelques minutes apèrs que Victor s'y soit installé. Il jeta un coup d'oeil de manière à le trouver, et une fois qu'il l'eut aperçu, il se dirigea doucement vers lui, pour éviter de faire du bruit.

Il posa ses affaires à coté de celle de son ami, puis alla le rejoindre dans les rayons et lui chuchota:

"On fait notre devoir d'Elementarisation? Tu as une idée pour l'elementaire?"

Nolan aimerait évidemment bien travailler avec un élémentaire de feu, mais il ne savait pas comment s'y prendre......
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptySam 23 Avr - 17:57

(attention j'arrive!ptdr!oui c'est bon je vais me cacher)

Roy franchit la porte de la bibliothèque seulement quelques minutes après avoir lu le mot laissé par Victor dans la chambre et avec son sac sur le dos,puisqu'il venait pour faire le devoir donné à la suite du cours d'Elémentarisation dont il avait raté une partie en accompagnant,à l'aide de Nolan,Evana à l'infirmerie.

Puis,le petit vampire chercha Victor de regard mais,au lieu de trouver ce dernier assis seul à une table,il le vit en compagnie de Nolan dans les rayons,ce qui signifiait que son préfet l'avait précédé dans la chambre.Roy se dirigea donc vers ses deux camarades,après avoir préalablement posé ses affaires aux côtés de celles de ces deux amis,et les salua,à voix basse pour ne déranger personne.


"Salut les gars.Vous cherchez des livres pour le devoir d'Elémentarisation?Vous savez déjà de quel élémentaire on va parler?"

Roy n'avait pas vraiment d'idée précise en ce qui concernait le dernier point qu'il avait abordé,bien qu'il aurait bien aimé faire son travail sur un élémentaire d'eau ou de feu.Aussi le Flammen se mit-il à chercher dans le rayon où il se trouvait un ouvrage traitant des élémentaires,où au moins des différents éléments et les nombreuses créatures qu'on leur associe.

Après quelques secondes de recherches,le jeune vampire tomba sur un assez gros ouvrage,qui était donc facilement repérable,intitulé Les différentes créatures du monde magique qu'il prit immédiatement avant d'aller le montrer à Nolan et Victor.


"Regardez ce que j'ai trouvé.On devrait pouvoir trouver quelque chose d'intéressant là-dedans.Je vais m'asseoir et commencer à chercher si il n'y a pas des pages consacrées aux élémentaires."

Aussitôt dit,aussitôt fait.En effet Roy se dirigea immédiatement vers la table où se trouvaient les affaires de ses camarades ainsi que les siennes,s'assit puis commença à feuilleter l'ouvrage qu'il avait extrait des rayons.

*Alors,alors,non pas les trolls...pas les gobelins...les géants,non plus...les vampires...pfff ils ne savent vraiment rien...les scrouts à pétards...je connais pas...non c'est pas ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 24 Avr - 13:52

(AAAAAAHHHH!!! lol Vient petit Vampire, je t'en prie lol)

Victor feuilletait un livre portant le titre de "Les créatives Créatures" quand Nolan arriva. Il lui sourit discrètement et haussa les épaules.

"J'en sais rien du tout, je cherche dans les livres mais là j'ai juste trouvé un truc qui dit ce que les créatures peuvent faire.... Tu savais que le hérisson magique fabriquait des aiguilles pour couturier sorcier?..."

Puis alors, Roy arriva à son tour.

"Salut Roy, je disais à Nolan que je savais pas trop..."

Roy trouva alors un livre et alla s'installer pour faire sa recherche.
Victor continua de fouiller et trouva un livre fort interressant: "Les créatures et les élèments."
Il le montra à Nolan et alla rejoindre Roy.
Il commança à feuilleter l'ouvrage et murmura à son camarade de chambre.

"Tu sais ce qui serait Top? c'est d'interroger Athanor!!...mais alors, comment le joindre....là...j'en sais rien...je sais pas où ils habitent les élèmentaires..."

Il continua à fouiller dans son livre, guetant toutefois si Roy, lui, saurait lui dire où trouver Athanor.


(tu crois qu'on lui envoie un mp? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 24 Avr - 16:13

(reine de l'incruste... ^^ bah quoi, y'a mon meilleur pote, mon non-officiel et mon officiel, je vais rester là à les regarder! )

Narcissa devait travailler sur son devoir d'Elementarisation, et cela ne la réjouissait pas vraiment. Elle avait horreur de bosser, encore plus si elle était toute seule. Elle entra tout de même dans la bibliothèque, et vit un spectacle auquel elle ne se serait jamais attendue...

* Waouuuuh Regarde, tes Trois flammens préférés!!! Nolaaaaan... *


Elle s'approcha, et tout sourire, salua la troupe:


" Bonjour les garçons!!! Ca va ? (grands yeux doux, avec un petit sourire) Salut Nolan! "

Elle regarda un peu le genre de livres que Nono, Vic et Roy (peut même pas avoir de surnom lui) feuilletaient, et en déduit qu'ils étaient là pour l'Elementarisation, tout comme elle.

" Vous bossez aussi votre devoir d'Ele? Je peux bosser avec vous? "

* Pas interêt de dire non! Sinon je casse le couple Mili/Vic et je me barre avec un Aqua... ça fera les pieds à tout le monde! *

Narcissa ne pensait pas la moitié de ce qu'elle pensait... enfin, elle y pensait, mais elle ne le ferait certainement jamais. Ce serait bien trop compliqué (et puis méchant mdr). Elle sourit aux trois flammens, se demandant si ils avaient déjà des idées en tête pour le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 24 Avr - 17:15

Nolan cherchait du regard dans les étagères un livre qui pourrait convenir à leurs devoirs lorsque Roy fit son apparition. Nolan lui sourit, il ne serait pas de trop dans cette "aventure"...

"OK, Roy, ton aide sera utilie. Il faut qu'on trouve un élémentaire à interroger. Athanor serait un choix évident pour nous, mais j'ignore comment le joindre. Il nous avait aidé, Ulrich et moi pendant le jeu du courage. Mais il était apparu comme ça. Personne n'aurait une idée d'un livre sur l'invocation d'un élémentaire...."

Tout en disant celà, il se rendait compte que l'invocation d'un élémentaire relevait d'un niveau bien supérieur à celui d'un premier année.

C'est à ce moment que Narcissa apparut. Un sourire niais apparut sur les lèvres de Nolan, et pendant un petit instant il n'ajouta rien.

"Bonjour Narcissa, tu vas bien? Tu peux nous rejoindre bien sûr! Avec plaisir même....."

Puis se tournant vers l'ensemble de l'équipe:

"Bon alors, comment on fait pour trouver Athanor?"

(oui un mp...pourquoi pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 24 Avr - 17:41

(lol Cissa... tu peux détailler qui est officiel, non-officiel et meilleur pote..?? hum lol)

Victor retint un éclat de rire quand Narcissa entra et que Nolan afficha un air de "gentille-guimauve-baveuse".

*pffff Nono!!!!! Allez, prend un air plus digne allons!!*

Il fit un clin d'oeil à Roy quand Nolan ajouta un "avec plaisir même" plus que révélateur.
Il sourit à son tour à Cissa et lui adressa un salut classique.

"Salut Cissa!! Mais oui, vient bosser avec nous...de toute façon si on dit non, tu vas nous envoyer ton fauve...je ne veux pas prendre ce risque!"

Il sourit et réfléchit au gros problème du moment "comment trouver Athanor".

"On pourrait lui envoyer un hibou? Après tout ils sont cencés trouver tout propriétaire..."

Puis, il murmura...

"Enfin, si il sait lire...parce que bon, invoquer un élèmentaire, et en plus, Athanor précisément...moi, je sais pas si on en est déjà capables..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 24 Avr - 18:40

(mdrrr Vic... T'inquiètes, t'es pas le non-officiel lol)

Narcissa fut ravie par l'air que prenait Nono, même si ça ne lui allait pas. Au moins, il réagissait. Elle répondit en souriant à Vic:

" Julien? T'as raison d'avoir peur de lui... Après ce que tu lui as fait... "

Victor et Nolan (donc Roy) avaient accepté son aide, même si c'était plutôt elle qui en demandait. D'après ce qu'ils disaient, ils voulaient entrer en contact avec Athanor. Pourquoi pas?

" Je serais plus pour lui envoyer un hibou... invoquer un élémental serait peut-être un peu dur non? "

Cissa essaya de faire sa sérieuse, et regarda un peu les livres concernant les élémentals, sans rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMer 27 Avr - 12:38

(loool Cissa c'est bête que tu ne puisse pas me trouver de surnom^^et puis qui te dit que je suis d'accord pour que tu viennes?nan je déc...pas les cailloux^^et puis si c'est pas Victor le non-officiel et qu'on part du principe que Nolan est l'officiel lol...Argh c'est pas possible x__x mdrr)


Roy était arrivé au chapitre sur les banshees lorsque Victor vint s'asseoir à côté de lui pour feuilleter un livre qu'il avait trouvé et lui murmura que le mieux serait d'interroger directement Athanor,mais le problème était que personne ne savait comment contacter cet élémentaire.Le jeune vampire interrompit donc ses recherches pour répondre à son camarade,en chuchotant afin de ne pas déranger les élèves présents non loin de là.

"Oui tu as raison ça serait super,mais comme je ne sais pas comment le joindre..."

C'est le moment que choisit Narcissa pour débarquer,ce qui eut pour effet de presque faire baver Nolan(^^),mais heureusement le préfet en resta au sourire niais.

*Nolan un peu de tenue...^^*

Roy faillit ensuite éclater de rire à la suite du clin d'oeil de Victor qui était lui même survenu après le "Avec plaisir même..." de Nolan qui permit au jeune vampire d'enfin comprendre pourquoi son préfet était complètement "gaga" quand Narcissa se trouvait dans les parages(long à la détente lol).Le Flammen ne put ensuite réprimer un léger rire suite à la remarque de Victor.Enfin,Roy se décida à saluer la jeune fille,alors qu'elle était là depuis au moins une minute.

"Salut Cissa!Bien sûr que tu peux venir faire le devoir avec nous...Enfin si ton chat vient,j'ai toujours une recette a proposer aux elfes pour le dîner."

Roy se replongea ensuite dans son livre,ne faisant ainsi plus vraiment attention aux remarques de ses camarades,et,quelques scondes plus tard,il tomba enfin ur le chapitre qu'il cherchait:"Les créatures élémentaires".Le jeune vampire s'empressa donc de faire part de ce qu'il venait de trouver aux autres Flammens.

"Ca y est j'ai trouvé quelque chose!Regardez,il y a même un petit article sur Athanor,j'y crois pas!Par contre ils ne disent pas comment le contacter...Mais j'y pense,Nolan m'a expliqué une fois qu'en Elémentarisation vous vous étiez servi de formules pour appeler les éléments,et bah pourquoi on ne ferait pas la même chose pour Athanor?En plus on est des Flammens alors il devrait venir plus facilement non?Après je pense que,de toute façon,en s'y mettant à quatre on devrait pouvoir le joindre"

Roy ne savait pas qi son idée était bonne,mais surtout il ignorait totalement si quatre élèvse de première année pouvaient contacter un élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMer 27 Avr - 22:30

(ouais.....je vois le genre....Roy....va falloir qu'on cause tout les deux ^^)

Nolan se lança lui aussi dans des recherches sur les élémentaires et els modes d'invocation.

Il ouvrit un livre d'Invocation, et trouva un paragraphe sur les méthodes utilisées....

"Euh......on est mal..."

Il montra les pages concernées à ses collègues....il ne comprenait pas la moitié des instructions données.

"Je pense que Roy a raison. A mon avis, Athanor étant un élémentaire lié à Elementia, ce doit être plus facile de le contacter non? On peut peut être tenter quelque chose de simple...."

Il réfléchit un instant et alla chercher la plus grosse bougie qu'il put trouver.

"On n'a qu'à se concentrer sur lui et l'appeler mentalement. Peut être qu'il nous entendra ?"

Nolan ne croyait qu'à moitié à son idée, mais c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMer 27 Avr - 23:06

(rha j'ai rien dit!!! Nolan t'es mon officiel, c déjà ça hein? Pis j'arrive à te transformer en guimauve baveuse alors ^^)

Narcissa écoutait les propositions de Vic, Roy et Nolan, et quand ce dernier pris la parole, elle se retint de rire.

* Tu chauffes mon pauvre Nolan... Enfin peut-etre que... *

" On peut toujours essayer... mais je me demande si ça va marcher. "

* Lalala... concentrons-nous! *

Narcissa s'efforça de se calmer, et commença la première, à son grand étonnement:

* Athanor? Athanoooor!!! On a besoin de toi euh! Faut qu'on fasse gagner des points aux Flammens... p'tet que c'était pas le bon argument? *

Il ne se passa absolument rien, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyJeu 5 Mai - 13:17

Nolan et les autres firent une tentative d'appel d'Athanor. Sans succès malheureusement. Mais il faut dire que Narcissa n'y mettait pas vraiment du sien.

"Athanor? Où es tu? (m'entends tu? lol)"

Un sentiment de découragement envahit le petit Flammen.

"Pfff....j'y connais rien en invocations d'élémentaires. Comment peut on faire à votre avis? "

Il se remit à farfouiller dans les livres de la bibilothèque, espérant trouver quelque chose assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyVen 6 Mai - 17:45

(lol Nolan!on peut parler quand tu veux :p loool)

Roy observa les pages que montrait Nolan et effectivement les Flammens n'était pas dans la m****.Le jeune vampire ne comprenait même pas comment un livre aux textes aussi incompréhensibles pouvait être entreposé dans les rayons accesssibles aux élèves.

"Tu m'étonnes Nolan..."

Heureusement,le préfet des Flammens sembla savoir eu une idée lorsqu'il revint avec une grosse bougie et fit part de son idée.Ce fut Narcissa qui tenta sa chance en premier,sans succès,puis Nolan tenta sa chance,sans plus de réussite.Roy eut alors une idée qu'il s'empressa de soumettre à ses camarades:

"Mais j'y pense,pourquoi est-ce qu'on ne se concentre pas tous les quatre en même temps,comme les moldus font pour tenter d'invoquer des esprits,j'ai vu ça dans une émission de télé.Enfin bien sûr comme nous sommes des apprentis sorciers nous n'aurons pas besoin de tricher!"

Le Flammen ne savait pas si ses compagnons allaient approuver son idée mais il était persuadé que c'était le seul moyen qui leur permettrait d'invoquer Athanor.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyVen 6 Mai - 20:27

(ouais Roy est parmi nous..!!)

Nolan désespérait de jamais trouver quelque chose lorsque Roy proposa sa propre idée.

"Oui c'est bien, si on se concentrait ensemble? On aura peut être plus de chance?"

Nolan trouva l'idée enthousiasmante et espérait que les autres suivraient.

"On essaie? Victor? Cissa?"

Il regarda ses amis, pleins d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Elementaire de feu
Athanor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2004

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptySam 7 Mai - 15:17

Athanor dormait tranquilement dans une petite cheminée, dans la seconde pièce a gauche après la salle de bain Flammens.
Il enttendait distinctement des petites voix dans sa tète.
Cela l'avait d'ailleur reveillé...


Mais, c'était surement des gens qui parlaient de lui.

Qu'on fasse gagner des points aux Flammens ? Hum... c'était pas son rôle et il était crévé


Edit : ( ce que je voulais qu'il fasse c'est comme ils ont fait en cours quoi .... me fait gronder alors que je les pousse a faire comme en cours ....OUIN ) ! mdr ^^ >>>

Les élementales savaient, en tout cas, comment venir en aides, et surtout en quel cas.
L'aide d'un eléments ne se demandait pas de cette façon il en était sur.

Athanor pris une buche et la placa en oreiller, sous sa tète.
Il ferma doucement ses yeux de braise et continua a revé d'étincelle.


(ava ?)


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 8 Mai - 18:37

(je n'ai pas encore apprit à qui que ce soit à invoquer un élémentaire!! Attention Athanor de ne pas pousser les élèves à inventer la façon de l'invoquer qui ne serait pas forcément la mienne...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 8 Mai - 18:41

(ah bon on est censé savoir????? lol )

Victor regardait tout le monde tenter de faire venir l'élémentaire de feu sans vraiment grand succès. Lui même appelait mentalement l'élèmentaire, sans que rien ne se passe.
Il finit par regarder ses camarades, la bougie de Nolan et proposa...

"Bon, je propose qu'on allume la bougie, comme ça y'aura du feu. On fait un sort comme vu au deuxième cours, avec un poëme où on demande clairement qu'il sorte du feu...vous voyez?? En plus, si on le fait tous ensemble on aura plus de chances, non?"

Il prit une feuille de papier et nota:

"Par le feu de cette bougie
Par toute notre magie
Elementaire de feu Athanor
Vient à nous comme un trésor!"


Il tendit le papier pour faire juger son écrit auprès des Flammen...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 8 Mai - 18:45

(mais euh......c koi cette histoire???lol)

Nolan farfouillait toujorus dans les livres et ses neurones, lorsque Victor peaufina l'idée de base et proposa une solution.

"Oui Victor, je pense qu'on peut essayer. Après tout, ça ne coute rien. On va se servir de ce qu'on fait sur la Colline aux Merveilles et dans le cours sur l'Elementrus....."

Puis il prit le papier des mains de Victor et hocha la tête.

"Oui c'est pas mal. Moi je propose qu'on essaie. Roy, Narcissa?"

Il se tourna vers le reste du groupe pour savori ce qu'ils en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMer 11 Mai - 19:44

L'idée de l'invocation spontanée, que ce soit en pensée comme en paroles audibles, ne marchait pas vraiment. Alors Roy eut une idée qui aurait fait rire Cissa, si seulement Roy n'était pas un flammen.

" Mouais... pourquoi pas? allez, on a rien à perdre! "

Cissa était donc d'accord, et elle vit Nono se ramener avec une bougie, et puis Victor qui écrit un quatrain. Elle le lut, et dut se retenir de rire de la situation: comme si des élèves de première année, tout Flammen qu'ils furent, pouvaient invoquer Athanor! Enfin, essayons.

" Bon, c'est quand vous voulez... Je vous suis. "

* N'importe nawak, m'enfin... allez, on essaye quand même! *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyJeu 19 Mai - 19:53

(argh dsl du retard!!)

Roy écouta la suggestion de Victor,qui lui sembla d'ailleurs être bien meilleure que celle qu'il avait faite quelques instants auparavant.Puis,le jeune vampire prit le papier où était écrit la formule que son camarade avait imaginé et la lui,ce qui lui permit au passage de remarquer que Victor n'était pas mauvais dans la "construction" de vers.

*Ouah mais c'est pas mal du tout!Bon je sais ce qu'il me reste à faire pour m'améliorer en Elémentarisation...*

Roy mémorisa alors le quatrain avant de rendre la feuille à son propriétaire tout en lui faisant part de son approbation,avec un peu plus d'enthousiasme que Narcissa(:p):

"Bah écoute Victor moi je suis d'accord!C'est quand tu veux!"

*Il faut espérer qu'Athanor réagira cette fois!Allez gentil élémental on va avoir besoin de toi!!Mais pourquoi je l'appelle alors qu'il ne m'entend pas?*

Le Flammen attendit ensuite que son camarade mette son idée à exécution,en espérant de toutes ses forces qu'elle marcherait car il ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait faire si elle ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyVen 20 Mai - 22:51

Nolan prit les mains de ses camarades, en s'assurant que Narcissa se trovait bien entre lui et Victor (mdrrr). Il prit une respiration et regarda ses amis, d'un air très sérieux.

"Tout le monde à mémoriser le quatrain? Je répète au cas où::

Par le feu de cette bougie
Par toute notre magie
Elementaire de feu Athanor
Vient à nous comme un trésor!

Allez on y va...lentement et en rythme, et complètement synchro."


Il attendit que ses amis lui annoncent qu'ils étaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyVen 3 Juin - 16:14

(argh je suis encore en retard>__<!!)

Roy prit,tout comme Nolan,les mains de ces camarades,fit un signe de tête pour signaler à son préfet qu'il avait mémorisé le quatrain et que,par conséquent,il était prêt.

"C'est bon tout le monde est prêt?"

Le jeune vampire n'attendit pas les réponses de Narcissa et Victor pour commencer à se concentrer et se remémorer une dernièer fois le quatrain de Victor.

*Par le feu de cette bougie
Par toute notre magie
Elementaire de feu Athanor
Vient à nous comme un trésor!
Voila c'est bien ça!Au moins je suis sûr de ne pas me tromper là-dessus!*


Le Flammen prit ensuite une profonde inspiration et attendit que Narcissa et Victor soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyLun 20 Juin - 22:21

(Cissa....Victor????????????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Elementaire de feu
Athanor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2004

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMar 21 Juin - 16:34

Athanor était maintenant reveillé.
On l'apelait il en était certain.
On parlait d'une bougie d'un trésor....
Il secoua ses petites oreilles brulantes et se dit:


" Par le dernier Balrog de la Moria ! Quelqu'un m'appelle ! "

Il essaya de se concentrer pour trouver ou se diriger mai sans y arriver.... Il avait une certaines facilité a entendre les gens, quand ils était en danger, mais là... il n'y arrivait pas et un certain enervement l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMer 22 Juin - 12:52

(oups!!)

Victor tâcha de bien ce concentrer sur le feu de la bougie, et posant ses doigts au-dessus il déclara son poëme...

"Par le feu de cette bougie
Par toute notre magie
Elementaire de feu Athanor
Vient à nous comme un trésor!"


Il la répéta plusieurs fois, ignorant les "chuts" de certains, puis fini par la murmurer dans sa tête en voyant le bibliothécaise s'apprêter à se lever...

*Par le feu de cette bougie
Par toute notre magie
Elementaire de feu Athanor
Vient à nous comme un trésor!*


Et tout à coup, alors qu'il répétait mentalement sa phrase, le feu de la bougie rencontra son doigt et Victor retira prestement sa main.

*Aîiie!!!!!*

Il fit bien sûr comme si il n'avait rien du tout, ne faisant pas attention à la rougeur qui attaquait son index...


(Je suis en danger, là, non? lool)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMer 22 Juin - 23:18

Nolan suivit l'exemple de son ami:

"Par le feu de cette bougie
Par toute notre magie
Elementaire de feu Athanor
Vient à nous comme un trésor!"


Nolan était pleinement concentré, let attendait la réaction qu'engendrait leur invocation....

(Mais que va t'il arriver loool)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyVen 8 Juil - 15:14

(allloooo??? y'a qqun????? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyJeu 4 Aoû - 13:46

(j'avais oublié ce topic mdr)

Cissa essaya de faire comme Nolan et Vic, et répéta le poème, qu'elle ne trouvait pas forcément convaincant.

" Par le feu de cette bougie
Par toute notre magie
Elementaire de feu Athanor
Vient à nous comme un trésor!"


Puis elle se concentra sur le feu de la bougie.

* Pas sûre que ça fonctionne leur truc...*

Cissa essaya de ne pas penser à ça, et se concentra sur le feu de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyMar 9 Aoû - 0:23

(merci Cissa!!!!! ATHANOOOOOOOOOOORRRRRRR????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Elementaire de feu
Athanor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2004

Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... EmptyDim 14 Aoû - 23:12

( Pareil que vic et Narcissa .. lool pis désolé aussi :s )

Athanor avait compris. Il fallait qu'il vienne comme un trésor ?
Il allait venir il se concentra ouvrit grand ses oreille de feu et senti la force de la bibliothèque.

Les Elementaire n'avait bien sur pas le droit de transplaner mais il pouvait se déplacer dans les eléments.
Peut-ètre pas touts mais lui il le pouvait.

Il se dirigea lors la tète la première dans la cheminée et y ressorti a la bibliothèque.

Trois table plus loin que celle des quatres Flammens. Au grand étonnement d'élèves qui revisait leurs sortilèges.


" Heu escusez moi ...."

Il balayait du regard la bibliothèque et vit alors, des flammens entrain d'incanter.

Athanor qui avait provoque un mouvement de surprise se fit apercevoir par la bibliothécaire. Celle ci ne l'aimait pas. Oh non ! Un élémentaire de feu dans une bibliothèque comme celle ci, pensez vous, elle craignait le même phénomène qu'a Alexandire sans doute.

Il l'ignora et se dirigea vers Nolan qu'il connaissait vaguement.



" Euh ...... vous m'avez appelé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élemental à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Un élemental à trouver...   Un élemental à trouver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élemental à trouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminer les preuves : Trouver une potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser