ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane F
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 26 Avr - 19:46

Euh voila, j'éspère que j'ai le droit de poster ici, alors, voila, jai envoyer un MP à Elisabeth Eidos avec ma fiche de présentation, je l'ai vue plusieurs fois connecter mais aucune réponse, je sais très bien que la vie des gens ne dépend d'internet et je comprend très bien, c'était juste un rappel euh bah voila c'est tout !^^

PS : si ce message dérange n'ésitez pas à le supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 26 Avr - 20:00

D'apres ce que j'ai lu, Elisabeth a des examens demain, et elle ne viens ici que pour se detendre un peu.
Et je crois que elle n'a pas trop envie de se prendre la tete avec les truc administratifs

PS : T'inquites pas, moi aussi j'attends sa reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 26 Avr - 20:05

Pardonnez moi de vous faire tous et toutes attendre, mais en effet, demain je passe un autre concours, et même si c'est juste comme ça, que ce n'est pas celui que j'ai préparé etc, je me suis attachée à être sérieuse et j'ai prit beaucoup de retard. Accumulé à ça mon problème d'ordi réparé depuis quelques jours seulement, bref!
Demain soir, je profiterai de ma "liberté" et surtout de mes VACANCES qui sont uniquement studieuses pour le moment!
Bref, je tâcherai de régler l'administratif ce soir, mais comme l'a dit Sakura, j'ai lâché un peu la pression en jouant cet aprèm sur Ele, sans m'occuper du côté Admin...
Merci Océane de ton rappel, je ne t'oublie pas... et Idem pour Sakura lol

Eli, qui cherche à savoir quels trains prendre pour aller à ce fichu concours...
Revenir en haut Aller en bas
Océane F
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 26 Avr - 20:07

Merci beaucoup, je comprends très bien ne te presse pas !
Et bonne chance pour ton concour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation de ma fiche
» Validation de ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser