ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Validation de ma fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Fox
Invité




Validation de ma fiche Empty
MessageSujet: Validation de ma fiche   Validation de ma fiche EmptyMer 30 Nov - 20:46

Eum...

Je voulais demander: est ce que ma fiche est validée ?Je sais que la directrice est débordée et je suspose qu'elle a de nombreuses fiches en attente mais...
En fait j'ai eu des problemes avec mon ordi et il ne recoit pas toujours tous ce que je voudrait....Les messages par exemples.....
En fin voila j'aimerai savoir si ma fiche est validée et si je peux devenir le prof de duel!

Merci d'avance !!!Et au plaisir de vous donner des cours...(imposible de me faire changer d'avis....!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Validation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Validation de ma fiche   Validation de ma fiche EmptyMer 30 Nov - 23:03

Oui ta fiche est validée, je croyais te l'avoir dit...
Il suffisait juste que tu la postes en corrigeant ta présentation (tu devais mettre "Elementia" au lieu de "Poudlard"! )

Voilà!!!

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Validation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Validation de ma fiche   Validation de ma fiche EmptyJeu 1 Déc - 22:52

A c'est bon alors!!!!!!

Je te l'ai renvoier en corrigeant les fautes!Donc si tu est d'accord je voudrais commencer tout de suite à donner des cours!Par contre je ne sais pas trop comment mis prendre...Enfin bref je suis un peu perdue!

Est ce que tu m'éclairer un peu?

merci d'avance

Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Validation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Validation de ma fiche   Validation de ma fiche EmptyJeu 1 Déc - 23:09

Tu peux poster ta fiche, et jouer ton arrivée au dragoport.
Tu postes là-bas et quelqu'un viendra te chercher.
Sinon, je t'ai donné accès à la salle de duel et tu en est modératrice.
Je vais y retirer aussitôt les messages déjà présents et tu n'auras qu'à poster dedans pour faire ta description etc...
Par contre, pour commencer ton cours voilà ce qu'il faut faire:

Tu vas dans le forum "tableau d'affichage" et tu postes une annonces pour ton prochain cours en demandant aux élèves interressés de s'inscrire en dessous.
Quand tu auras au moins 4/5 élèves, tu m'enverras la liste et moi je donnerai les accès à ces élèves là...

Après et bien, c'est du rôle play...

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Validation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Validation de ma fiche   Validation de ma fiche EmptyVen 2 Déc - 0:07

ok!
merci beaucoup !je vais essayer de faire ça le plus vite possible et je t'enverrais la liste après.

Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Validation de ma fiche   Validation de ma fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation de ma fiche
» Validation
» Validation des fiches ...
» Fiche de Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser