ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura d
Invité




A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty
MessageSujet: A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct   A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct EmptyJeu 28 Avr - 21:12

Sakura descendis les escaliers rapidement et se retrouva dans le hall. Elle regarda le grand hall qui étais si beau et soupira en pensant que elle ne le verrais peut être plus jamais.
Elle n'étais dans cette école que depuis moins de deux mois, mais elle étais devenue sa nouvelle maison.

Mais elle n'avais pas le choix, elle devais fuir! Fuir pour que sa mère ne s'en prennent pas a l'école.

Elle avisa un élevé qui passait par la et l'interpella


"Est ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plait?"

(N'importe qui svp)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct   A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct EmptyMer 4 Mai - 2:03

Suzie n'était là que depuis quelques temps et elle n'avait donc toujours pas eu la chance de visiter les jardins de l'école, à part après son arrivée au dragoport avec Lili mais elle n'en gardait qu'un très faible souvenir... Pour une fois, elle avait décidé de se débrouiller toute seule mais bien évidemment ne s'étant jamais baladée seule dans l'école, elle s'était perdue à maintes reprises.

*Mais quelle idée stupide... Pourquoi tu t'es aventurée toute seule dans l'école? Tu ne vas jamais retrouver ton chemin! Tu vas te perdre, personne ne va te retrouver et tu vas mourir toute seule dans un coin...*

A cette pensée horrible, les yeux de Suzie s'emplirent de larmes mais c'est alors qu'elle arriva dans le grand hall d'entrée.

*Oh, j'ai trouvé! Waouh! J'ai réussi!*

Elle s'émerveillait d'avoir retrouvé son chemin toute seule lorsqu'une petite voix la ramena à la réalité:
Citation :
"Est ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plait?"

"Euh... oui bien sûr! Tu veux quoi? Venir avec moi dans les jardins? Je m'appelle Suzie, je suis chez Aqua."

Puis lui désignant son ourson qui bien sûr ne l'avait pas quittée:

"Et lui, c'est Bobby! Et toi? Tu t'appelles comment?"

Suzie était toute contente. Elle allait se faire une nouvelle amie et en plus, elle allait pouvoir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct   A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct EmptyMer 4 Mai - 16:03

La fille que Sakura venais d'interpeller etait une jeune fille blonde avec un ours en peluche dans les bras.
Celle ci lui dit que elle s'apellais Suzie et que l'ours s'apellais Bobby.
Elle trouvais un peu ridicule de se promener avec un ours en peluche a 11 ans, mais elle meme n'en avais jamais eu


"Je suis enchantee de te connaitre Suzie...ainsi que Bobby"
ajouta t'elle pour ne pas vexer la jeune fille, elle avais besoin de ses services

"Je suis Sakura"
"En fait, j'aurais besoin que tu portes une lettre a Mlle Eidos"


Elle sortis une enveloppe blanche de son sac et la tendis a Suzie, puis designa ses valises

"D'importants problemes familiaux me forcent a quiter a quitter l'ecole pour un certain temps"
mentis t'elle, mais comme son visage etais impassible; il etais impossible de s'en douter

"Cette lettre expliquera tout a Mlle Eidos"

Elle attendis en silence que Suzie prennes la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct   A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct EmptyMer 4 Mai - 20:25

Sakura avait l'air ravi de rencontrer Suzie mais malheureusement, elle lui annonça qu'elle devait quitter l'école à cause de problèmes familiaux.

*Mince, alors qu'on aurait pu être amies...*

"Oh... J'espère que c'est pas trop grave? Qu'est-ce qu'il se passe? Mais tu vas revenir après?"

Elle lui demanda de porter une lettre à Mlle Eidos.

"C'est la directrice, c'est ça?"

Elle se souvenait de sa 1ère rencontre avec elle. Elle l'avait prise pour une fée... Elle fut donc ravie d'avoir à la revoir. Elle prit l'enveloppe que lui tendait Sakura.

"Mais, euh... tu sais où je peux la trouver? Parce que je suis nouvelle alors je connais pas encore bien l'école... D'ailleurs, là, je m'étais perdue mais j'ai réussi à retrouver mon chemin toute seule! J'étais super contente!"

Elle était ravie d'avoir une mission importante! Jusque là, personne ne lui avait fait assez confiance pour ça... (J'espère que tu ne le regretteras pas... :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct   A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct EmptyJeu 5 Mai - 0:41

La jeune Suzie semblait être decue que Sakura devais s'en aller; elle lui demanda si ce n'était pas trop grave et si elle allait revenir un jour

"En fait, je ne sais pas si je vais pouvoir revenir un jour, mais j'espère vraiment pouvoir revenir ici"
"En fait, il y a de très gros problèmes avec ma mère"


Le pire c'est que ce n'étais même pas un mensonge cette fois, si ce n'étais que c'étais sa mère le problème!

"Oui, c'est bien elle la directrice"

Mais visiblement Suzie étais nouvelle ici et ne savait pas trop ou se trouvais le bureau de la directrice


"Oui, c'est vrai que l'école peut être un véritable labyrinthe"
"Ecoutes, je vais te faire un plan pour que tu ne te perdes pas en chemin"


Sakura sortis de son sac une feuille de papier et un crayon et dessina rapidement un plan qu’elle espérait serais le plus complet possible, quand elle eut termine, elle enleva la feuille de papier du bloc et la donna a Suzie

"Voila, j'espère que tu trouveras facilement ton chemin comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct   A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct EmptyJeu 5 Mai - 14:58

(Suzie comprendre un plan...Tu es bien optimiste! :DD Mais t'inquiète, ton message sera transmis... Wink )

Sakura lui expliqua qu'elle avait de gros soucis avec sa mère. Suzie pensa que celle-ci devait être malade.

"Bon, ben j'espère qu'elle ira vite mieux et que tu pourras revenir, comme ça, on sera copine! Si tu reviens, préviens-moi!"

Puis elle lui fit un plan pour trouver le bureau de la directrice.

*Oula! J'ai jamais lu un plan moi... Oui mais bon, elle a l'air pressé! Tant pis, tu demanderas si tu te perds...*

"Merci beaucoup... Je vais essayer de trouver... Bon, ben, je vais y aller tout de suite, comme ça, si je me perds, j'ai encore un peu de temps pour retrouver mon chemin avant le repas!"

Elle fit un grand sourire à Sakura.

"Bon, ben, fais bon voyage! J'espère que ta maman se remettra vite et que tu pourras revenir! Au revoir!"

Elle fit un signe à Sakura de la main, s'éloignant vers le bureau de la directrice pour remplir sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct   A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira : Une lettre pour Anwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser