ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keira : Une lettre pour Anwa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyDim 18 Fév - 13:04

La petite Aéri avait tant bien que mal réussi à retrouver le chemin vers le hall d'entrée.

** Bon...heu...mince alors, il y a du monde ici ! Où elle est cette boîte aux lettres ?? Oh non...je ne la vois pas...!? **

Keira tourna la tête dans tous les sens, mais pas de boîte postale en vue...

** Je me suis peut-être trompée...Mais comment envoyer ma lettre alors...? **

Comme à chaque fois qu'elle se sentait angoissée ou inquiète, la jeune fille se mordit la lèvre...
Elle se sentit infiniment petite, dans ce grand hall, tout à coup...
Et puis il y avait tellement de gens...!


** Bon...heu...je...vais peut-être devoir demander à quelqu'un...**


Cette perspective l'effrayait assez, et elle se tordit les doigts, ne sachant que faire...

** Allez Keira...Tu peux le faire...C'est pas la mort quand même...**

Prenant son courage à deux mains, la petite fille se dirigea vers une personne, au hasard...

" Heu...Bonjour...Je...suis nouvelle, je cherche une boîte pour poster une lettre...Pourriez vous me l'indiquer s'il vous plaît...? "

(Réservé à Gwen Ayleen ! ^^)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyMer 28 Fév - 21:22

(ça y est ^^)

Gwen et Chris arrivèrent à la porte du hall d'entrée du château, la jeune terro la poussa et laissa passer Chris devant elle, Gwen le ratrappa ensuite et se dirigea vers le fond du hall, laissant le temps à Chris de voir les tableaux parlants qui le saluaient au passage.

Soudain, quelqu'un lui mit la main sur l'épaule, Gwen sursauta et se retourna.


"Ah ! Oh mais c'est toi Keira ! Tu vas bien ?"

Elle se tourna vers Chris, souriante et le présenta à Keira:

"Keira je te présente Chris, un nouveau Flammen, d'ailleurs tu n'en aurais pas vu un dans les parages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptySam 3 Mar - 0:11

Chris entra enfin dans le château, suivi de près par Gwen (la galanterie, il ne connaissait pas…).
Aussitôt, il s’arrêta, et regarda autour de lui avec des yeux ronds. Le hall d’entrée était immense, avec un plafond si haut qu’il en donnait presque le vertige. Là-haut, des formes translucides, aux visages graves et aux vêtements d’un autre temps, voltigeaient en un majestueux ballet. Chris ouvrit la bouche, au comble de l’étonnement. C’étaient des… ?
Il entendit alors un grand éclat de rire. Tournant la tête, il se rendit compte que le moine d’un tableau se moquait de lui.

« Eh bien, mon cher, vous n’avez donc jamais vu de fantômes ? »

Chris s’échauffa aussitôt.

« Et alors, qu’est-ce que ça peut vous faire, monsieur le moine gras ? J’ai pas peur, ça m’a surpris, c’est tout, alors pas la peine de vous payer ma tê… »

Le gamin réalisa alors ce qui était en train de se passer. Le personnage d’un tableau venait de lui adresser la parole !

« Mais qu’est-ce que… d’où… pourquoi… » balbutia Chris, qui devenait de plus en plus rouge sous le coup de l’ahurissement.

Le moine grassouillet repartit dans un grand éclat de rire devant la stupéfaction du petit garçon qui ne savait plus où il en était. Quand il reprit un peu ses esprits, la première chose qu’il fit fut d’invectiver le moine :

« Arrêtez de vous moquer de moi, espèce de moinillon de pacotille ! Vous n’êtes même pas censé parler, d’abord ! Mais taisez-vous donc !!»

S’ensuivit un copieux échange d’injures (« gamin timoré ! » ;« gros plein de soupe ! » « microbe, lavette ! » ; « imbécile ! », etc) jusqu’à ce que les autres personnages du tableau prennent parti pour leur frère offensé. Hué à grands cris, Chris jugea bon de s’éloigner, d’autant que Gwen l’avait distancé depuis un moment. Délaissant le tableau des moines, il courut rejoindre la Terro qui semblait en grande conversation avec une autre fille.
Encore rouge de colère et de surprise, il arriva juste au moment où Gwen le présentait à l’autre sorcière, une dénommée Keira.

« Euh… salut », dit-il maladroitement.

Il faillit raconter ce qui venait de lui arriver à Gwen (« je viens de me faire insulter par un morceau de toile ! »), puis il jugea préférable de se taire étant donné le fait qu’il s’était déjà assez ridiculisé comme ça pour son arrivée à Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyLun 5 Mar - 13:15

Keira sursauta en se rendant compte que la personne de dos qu'elle venait d'accoster n'était autre que...Gwen !

** Olala, pas très physionomiste moi...**

" Oh...! Re-salut Gwen !! Je...t'avais pas reconnue de dos...! "

Keira rougit un peu et sourit à Gwen, qui lui présenta un nouvel élève qu'elle accompagnait, un flammen, du nom de Chris, qui semblait irrité et qui lui adressa un "salut" maladroit.

" Salut...! "
répondit Keira avec un petit sourire timide.

Puis la jeune Aéri se retourna vers son amie et dit :


" Je n'ai pas vu de Flammen...d'ailleurs je ne sais pas à quoi ressemble leur uniforme...! Et sinon...je voulais poster une lettre pour ma soeur...mais je ne trouve pas de boîte aux lettres...! Euh...tu pourrais me la montrer...? Enfin, bien sûr, dès que tu auras fini avec...heu... Chris, c'est ça ? " acheva Keira en se tournant vers le concerné, qui affichait un air maussade et bougon.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyLun 5 Mar - 23:33

Keira semblait aussi heureuse de la revoir, Gwen ne put s'empecher de lui sourire avec chaleur, elle avait l'air tellement timide, elle lui demanda où elle pouvait poster sa lettre pour sa soeur:

"Oh tu peux poster ta lettre à la volière, quand j'aurais trouvé un Flammen pour accompagner Chris à sa tour, je t'y conduirais, tu veux bien ?"
Puis elle se tourna vers Chris pour l'observer, il avait toujours cet air bougon sur le visage, elle décida d'aussi entamer la conversation avec lui:

"Tu as fait connaissance avec les tableaux parlants et les fantômes ? Ils m'ont surprise la première fois !"

Gwen s'en souvenait très bien, elle avait été complètement abasourdie par ce spectacle qui la laissait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyJeu 8 Mar - 0:14

Chris hocha vaguement la tête quand Keira lui adressa la parole.
Il ne comprenait rien à cette histoire de lettre et d’uniforme, et d’ailleurs pour être franc, il s’en fichait complètement. Tout ce qui lui importait pour le moment était de trouver quelqu’un qui puisse l’amener dans la tour des Flammens, qu’il puisse enfin se reposer et faire le point sur cette journée plus que mouvementée !

« Y’a plein de gens dans ce Hall, bougonna le garçon. Y’en a pas un qui pourrait m’amener dans cette satanée tour ? J’ai pas l’intention de passer ma nuit à camper ici avec vous deux ! J’ai autre chose à faire ! »

Le gamin était arrivé à un point d’agacement où il ne se souciait plus du tout d’être désagréable avec son entourage. Enfin, pas que ça le tracassait tant que ça d’habitude, mais là il ne ressentait pas même une once de culpabilité. C’était vrai, quoi, on venait de le bringuebaler en dragon, de le faire passer dans une forêt où on se cognait tous les 10 mètres, de le faire marcher devant des tableaux qui l’insultaient… trop, c’était trop !
D’ailleurs, quand on parlait des tableaux, voilà que Gwen relançait le sujet… Définitivement de mauvaise humeur, Chris grogna :

« Pour ça, oui, j’ai bien fait connaissance avec eux ! Ces imbéciles n’ont fait que m’insulter ! Je me demande bien qui est le crétin qui a eu l’idée de leur jeter un sort qui les fasse parler ! C’est bien la première fois que je me fais injurier par un morceau de toile ! S’ils recommencent, je, je… je leur dessine des boutons au milieu de la figure avec un stylo indélébile! Nan mais, je vais pas me laisser faire par des bonhommes tout plats non plus, on aurait tout vu !!!»

Tout bougonnant à l’idée de s’être fait si vite de nouveaux amis, le petit garçon mit sa médaille dans sa bouche et la mordilla nerveusement, en tâtant sa bosse du bout des doigts. Elle le faisait encore affreusement souffrir, mais hors de question de le montrer !

« Toi, je parie que tu es une Aeri, dit-il d’un ton brusque à Keira. Mon père m’a bien dit que c’était les peureux qui allaient là-bas. Quand tu as parlé à Gwen, on aurait dit que tu croyais qu’elle allait te bouffer tout cru. »

Et hop, une « amie » de plus à son actif. Chris n’était pas connu pour mâcher ses mots. Il disait ce qu’il pensait, point, à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyJeu 8 Mar - 13:56

Alors que Gwen venait de dire quelques mots à Chris, celui-ci se mit à parler de façon fort irritée, mais le pire fut lorsqu'il se tourna brusquement vers Keira pour lui jeter :
Citation :
« Toi, je parie que tu es une Aeri, Mon père m’a bien dit que c’était les peureux qui allaient là-bas. Quand tu as parlé à Gwen, on aurait dit que tu croyais qu’elle allait te bouffer tout cru. »

La jeune fille ouvrit d'abord des yeux ronds, et pensa :

** Mais...que...? Oh...D'accord...je vois le genre de personnage...Il me fait penser à Emile, à l'orphelinat...Toujours des mots acerbes, qui veulent faire mal, mais en vérité, c'est juste pour cacher sa trop grande faiblesse...Je me demande quelle est son histoire, à lui, elle doit être très malheureuse pour qu'il se conduise comme ça...**

Elle se ressaisit et planta son regard noir dans celui de Chris, qui lançait des éclairs et lui dit calmement, d'une voix posée et douce, sans une once de timidité, avec un aplomb qui la suprit elle-même :

" Ecoute, Chris, je ne te connais pas et je doute d'avoir envie de te connaître, quoique ton histoire m'en apprendrais surement plus sur ta façon d'agir, mais saches que ce n'est pas un petit bonhome hargneux comme toi qui va m'intimider. La méchanceté gratuite ne m'intimide pas, d'ailleurs, elle me fait un peu pitié, parce que je sais qu'elle cache la faiblesse. Quant à moi, oui, je suis une Aéri, et oui, je suis timide, certainement à cause de mon passé, comme toi ta brutalité. Mais je ne me considère pas comme peureuse, peut-être moins que toi, qui n'a comme seule défense l'agressivité. "

Elle se tut, et continua à fixer Chris dans les yeux.


** A mon avis, ça ne sert à rien. Il va s'enerver encore plus. Mais au moins, je lui ai montré qu'il ne me faisait pas peur...**
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyJeu 8 Mar - 15:54

Arnold remontait des cuisines où il avait trois tablettes entières de chocolat. Il venait d'en engloutir une, qui avait légèrement taché sa robe et le contour de sa bouche et s'apprêtait à déballer la seconde, lorsque, ne faisant pas attention où il mettait les pieds, il percuta une jeune élève.

Il se retourna vivement, ayant manqué perdre l'équilibre sous l'effet de la surprise, et se retrouva nez à nez avec une Aeri. Elle avait de longs cheveux foncés, et semblaient en pleine discussion avec deux autres élèves. L'une portait la tenue des Terros et l'autre était habillé normalement, certainement un nouvel élève.

Ce dernier avait une tête de gamin ébouriffé qui s'attira immédiatement el mépris et le dédain d'Arnold. Quant à la Terro, le simple fait qu'elle soit Terro lui valut une ignorance complète de sa part.

Il se tourna alors vers Keira en pestant.


"Tu ne pourrais pas faire attention, j'ai failli tomber et j'aurais pu me faire très mal!! Tu mériterais que j'en parle à ton préfet ou ton directeur de maison!!!! "

Il renifla de dédain envers elle et le jeune flammen et s'apprêtait à repartir vers sa Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyVen 9 Mar - 0:01

Quand Arnold, l'horrible Arnold aparut dans son champ de vision, Gwen ne put s'empecher de penser *Tiens il ferait un bonne paire avec Chris.*
La jeune terro n'en revenait pas ! Comment il pouvait être aussi odieux avec Keira, après que celle-ci ai parlé, bien parlé, sans une once de timidité, Gwen ne put retenir sa main. Elle gifla Chris et lui lança les yeux flamboyants:


"Keira à parfaitement raison à ton sujet et à l'avenir apprends à respecter les autres et arrête de pleurer sur ton sort! Ouvres toi aux autres ! Y'a pas que toi sur terre ! Ici on apprends le partage et le respect, pas la stupidité et l'égoïsme !"

Elle avait crié sa dernière phrase et jeté un regard de dédain sur le nouveau Flammen, elle se tourna et s'adressa à Arnold qui s'apretait à partir et lui dit sur un ton indifférent:

"Occupes toi de lui ! Il est de ta maison et ne mérites pas notre attention ."

Elle attrapa le bras de Keira avec douceur et l'entraina dans les couloirs, plantant là les deux odieux Flammens.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyVen 9 Mar - 1:34

Tout se passa très vite aux yeux de Keira, d'abord, une fois qu'elle ait eu finit de parler, il y eu cet espèce de mastodonte qui l'avait heurté de plein fouet car il semblait absorbé par l'engloutissement d'une tablette de chocolat, et qui avait osé lui reprocher son imprudence, alors que c'était lui qui lui était littéralement rentré dedans.
Puis, Gwen parut entrer dans une colère vive et avait jeté à Chris, après lui avoir administré une gifle méritée :

Citation :
"Keira à parfaitement raison à ton sujet et à l'avenir apprends à respecter les autres et arrête de pleurer sur ton sort! Ouvres toi aux autres ! Y'a pas que toi sur terre ! Ici on apprends le partage et le respect, pas la stupidité et l'égoïsme !"

Sur-ce, elle avait lancé à Arnorld l'ordre de s'occuper de Chris et avait prit le bras de Keira pour l'entraîner dans les escaliers, certainement en direction de la volière...

** Eh bien...si tous les flammens sont comme ces deux là...**
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptySam 10 Mar - 0:06

[fais attention Keira, c’était à moi de répondre…]

Chris hoqueta, au comble de la surprise, après la gifle qu’il venait de recevoir.

« Mais t’es folle ou quoi ?!?! Qu’est-ce qui te prend ??? »

S’ensuivit une petite leçon de morale de la part de Gwen, que le jeune garçon entendit à peine, tant il était furieux. Ses joues avaient repris une belle couleur rouge tomate, tandis que sa bosse se teintait d’un joli violet ourlé de vert. Comme pour en rajouter encore, euh, Kara, Keira, enfin bref, l’autre fille, lui sortit un beau discours sur la méchanceté et la faiblesse, ou quelque chose comme ça ; de toute façon il n’avait pas écouté jusqu’au bout.
Chris était réellement hors de lui, surtout qu’il ne pensait pas avoir fait quelque chose méritant une indignation aussi exagérée et ridicule.

« Alors toi, commença-t-il en hurlant et en montrant Gwen du doigt, t’as de la chance d’être une fille, passque sinon t’aurais déjà un coquard ! Je te pensais pas comme ça, vraiment ! Tu t'es crue plus interressante, en faisant ça? Les fouineurs qui s’occupent de faire la morale aux autre alors que ça les regarde pas, je peux pas les voir en peinture ! »
Le gamin, si rouge qu’on aurait dit qu’il allait en exploser, poursuivit en s’adressant à Keira :

« Et toi, je vois pas pourquoi tu te mets à pousser des grands cris sur la méchanceté preuve de faiblesse ou je sais pas quelle autre niaiserie, seulement pasque j’ai dit un truc qui t’as pas plu ! T’es timide et peureuse, tout le monde l’a vu, non ??? Alors pourquoi c’est moi qui me fais engueuler et qui passe pour un méchant quand je le dis ?!? »

Furieux, Chris foudroya les deux filles du regard, se retenant de les traiter de tous les noms. Quand Gwen annonça qu’elles partaient dans ce qu’elle croyait être une attitude hautaine et digne, Chris cracha :

« C’est ça, fuyez, bande de lâches ! »

Encore en colère, il se retourna alors vers le seul élève qui restait, Arnold. Il fit un effort surhumain sur lui-même pour ne pas lui crier dessus à son tour, histoire de se défouler.

"Les filles, j'te jure... N'importe quoi! Toujours à croire que... tiens, j'ai même pas envie d'en reparler!"

Il secoua la tête, commençant un peu à se calmer, surtout qu'il commençait à avoir horriblement mal à la tête.

« M’appelle Chris, j’suis flammen comme toi y paraît. Tu peux m’emmener à la Tour ?... qu’on en finisse avec cette journée pourrie !! »
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyLun 12 Mar - 14:54

Arnold suivit de manière assez stupéfaite les échanges entre le nouveau et les deux filles. Celà lui fit meme oublié la réponse peu amène de celle qu'il avait "malencontreusement" bousculé.

*Il est dingue ce mec!!! Il me plait*

Même s'il en s'imaginait pas trainer avec un tel personnage, il le trouvait plus intéressant que son préfet ou même le faux rebelle, capitaine de quidditch...

Toutefois, le jeune garçon semblait énervé et il ne parla pas à Arnold sur le ton auquel il aimerait qu'on lui parle.


"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Tu ignores certainement qui je suis....sans ça tu me parlerais sur un autre ton je te le dis..."

Il renifla de mépris et le toise de haut..

"Pour que tu te sentes moins bête et que tu comprennes ton erreur, saches que je suis Arnold Von Bretzel....oui tu entends bien...Von Bretzel, le fils du Ministre lui même...j'ai atterri ici par errer et j'attends que le Ministre de la Magie fasse en sorte de la réparer. "

Il fit une pause pour laisser à l'autre le temps d'absorber la nouvelle.

"si tu veux aller à al Tour, je t'autorise à me suivre car je m'y rends, mais ne crois pas que je le fasse à la demande de qui que ce soit...."

Après quoi il prit la direction des escaliers

(tu postes là bas en réponse?)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... EmptyJeu 15 Mar - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira : Une lettre pour Anwa... Empty
MessageSujet: Re: Keira : Une lettre pour Anwa...   Keira : Une lettre pour Anwa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira : Une lettre pour Anwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct
» Derniers achats pour Keira : les livres !
» Keira vient faire ses achats pour les potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser