ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cigüe et sa "nouvelle amie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty
MessageSujet: Cigüe et sa "nouvelle amie"   Cigüe et sa "nouvelle amie" EmptyLun 2 Mai - 16:47

Cigüe était tout ce qu'il y avait de plus clair. Il était devenu au fil des années un acteur expert, et même le plus sensible des élèves n'aurait pas pu voir quel monstre il était en vérité quand il affichait son gentil sourire. Les gens ne pouvaient qu'être charmés par lui, rien d'autre.
Et il savait en profiter.
Quand Nienna parla de la façon dont les gens la dévisageait il la regarda et haussa les épaules.


"Oh tu sais, faut pas faire attention. Ils auront oublié ce qu'il s'est passé dans quelques instants... et puis, je ne vois pas pourquoi on se ferait gronder!! Je sais bien que tu as rien fait, tu dormais quand le dragonnet est devenu fou!! Moi je pense que les elfes ont eu un moment d'inattention...et ils ont laissé le dragon s'ennerver..."

Il soupira légèrement, comme s'il était malheureux de constater ceci, puis, il continua son chemin.
Il eut l'oeil brillant quand elle déclara qu'elle espérait bien être son amie par la suite.


*oh, mais moi aussi... moi aussi...*

"Oh oui, j'espère qu'on serra amis!"

Il avait dit ça d'un ton aussi enjoué qu'elle et intérieurement, il se demandait à quoi cette fille allait bien pouvoir lui servir.

"Je suis dans la maison Terro, moi. Je connais des Flammens, oui, mais juste de noms, je ne leur ai pas beaucoup parlé encore...Les cours sont durs oui, il faut pas mal travailler pour y arriver. Mais si tu veux, on pourra travailler ensemble des fois, comme ça ce sera plus facile!!"

*surtout pour moi!!*

Il avançait sur le chemin de la forêt en continuant.

"Les professeurs sont sympas aussi, mais je ne les connais pas tous. On a aussi la directrice de l'école comme professeur... ça t'impressionne pas trop?" demanda-t-il en riant.

Il se pliait à répondre aux questions de la fillette, tout en espérant trouver bien vite plus interressant à faire.


"Tu n'as pas trop peur de cette rentrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna F
Invité




Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty
MessageSujet: Nienna et son futur ami   Cigüe et sa "nouvelle amie" EmptyLun 2 Mai - 19:24

Nienna était toute heureuse que Ciguë répond à toutes ses questions sauf que la question que ce dernier avait posé l'avait plongée dans une autre humeur bien noire
"Un tout petit peu je ne suis jamais allée vraiment à l'école... et cette école est une école de magie mes parents m'ont toujours élevée en me demandant de ne jamais utiliser la magie...."
Nienna s'arrèta un petit moment avant de reprendre son discours sans aucune émotion dans sa voix.
"Ici tout sera différent bref une nouvelle vie s'offre à moi ; moi et la magie, et je compte en profiter plus rien ne me retient où j'était de toute façon..."
Nienna s'arrèta de posez des question après cette dernière et observa la forêt.
Les arbres étaient grands et on pouvait entendre le cris de quelques animaux. La nuit avait bientôt fini et le temps s'était refroidi.
*Qu'est ce que j'ai froid.... j'ai qu'une robe en lambeau......ma robe elle est..!!!*
Nienna était embarrassée par la tenue vestimentaire qu'elle avait pour son premier jour.. ses cheveux changeaient de couleurs a une de ses vitesses ce qui la mettait pour le première fois de toute sa vie mal à l'aise. Mais extérieurement elle gardait son calme. Elle portait s'est deux sacs à la main et d'un coup Nienna dis brusquement:
"Deux secondes si te plais reste la j'en est pas pour longtemps!" . Celle-ci s'écarta de Ciguë et voulu passer le premier arbre pour s'éloigner; mais tout à coup celle-ci se retrouva nez à nez avec le sol.
"Aih... que c'est-il passé! C'est quoi çà???".
Nienna se releva et voulu avancer encore mais ce cognia encore contre ce qui semblait un mur magique.
*Vraiment bizarre bon on ne dis jamais deux sans trois..j'espère que plus rien ne m'arrivera avant d'être dans l'école*
"Eeh..désolé Ciguë je voulais me changer..mais bon je ne peux pas..deplus je commence à avoir froid...combien de temps de marche nous restent-ils avant d'arriver à Elementia?"
Nienna par pur reflex avait ouvert le sac à dos que l'on lui avait ramené et regarda ce que l'on lui avait enmennée.

"Oupi, un manteau!" C'était le manteau qui avait appartenu à sa mère celui-ci était long et arrivait aux chevilles de Nienna. Sa couleur bleu nacré reflètait les rayon de la lune comme l'eau d'un lac.
Ce manteau élégant lui allait très bien largement mieux que la robe qu'elle portait en dessous.
Nienna tourna sur elle même et demanda à Ciguë: "Comment tu me trouve?" Nienna toute heureuse avait les cheveux qui avait viré au rose avec des reflets or.

Celle-ci attendit la réponse de son ami.


(Voila réediter j'espère que c'est bon)


Dernière édition par le Mar 3 Mai - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty
MessageSujet: Re: Cigüe et sa "nouvelle amie"   Cigüe et sa "nouvelle amie" EmptyJeu 5 Mai - 3:14

(merci pour l'édition!!!! A toi Cigüe !)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty
MessageSujet: Re: Cigüe et sa "nouvelle amie"   Cigüe et sa "nouvelle amie" EmptyJeu 5 Mai - 12:17

Cigüe marchait d'un pas tranquille, bien qu'interieurement il se sentait plutôt oppressé. La forêt, il adorait ça. Grouillant de petites bêtes à torturer, à observer... à disséquer??
Un vrai bonheur. Et là, interdite, ne permettant pas même aux élèves d'essayer de se faire un jus de Gobelin. Quelle peine.
Il regarda Nienna avec un air sincèrement désolé après sa dernière phrase.
Ne pas utiliser la magie? que c'était triste!! Alors que cela pouvait faire des choses si merveilleusement horrible!!!!
Le viel Endymion lui avait dit. Avec sa baguette, il choisirait un jour sa voie, et pour le moment, elle était limpide.


"Oui tu as raison. Il faut toujours profiter de la vie, surtout une nouvelle! Mais comment se fait-il que plus rien ne te retienne chez toi?"

Cependant, Nienna ne répondit pas tout de suite. Elle sembla réaliser soudain qu'elle n'était pas présentable, et le jeuen Terro lui même, n'y ayant pas fait attention, constata que la jeune fille avait tout d'une cendrillon.
Elle voulu tout à coup partir du chemin et se prit évidement le mur magique dans la tête. Cigüe ne pu retenir un sourire amusé de la voir ainsi et voulu la prévenir mais la fillette, têtue se reprit le mur encore une fois...
Cigüe se mit à rire et lui dit enfin:


"Attention, il y a un mur magique qui empêche d'aller dans la forêt!!! c'est pour ça que tu tombes par terre à chaque fois."

Alors elle ouvrit son sac et enfila un manteau qui était vraiment joli, même pour l'insensible Cigüe.

*joli manteau!!! ça serait bien si j'en piquais un comme ça!!!*

La fille se tourna alors vers lui et Cigüe plissa les yeux...

"tes cheveux....ils ont pas changé de couleur..?? C'est à cause de ton manteau? il est magique..?"

*ce qui serait encore plus interressant!*

Il lui sourit enfin de son air charmeur et ajouta.

"Tu es très jolie en tout cas."

Il la fixa un moment de son regard de séducteur et continua son chemin.

"Nous arrivons bientôt aux jardins."
Revenir en haut Aller en bas
Nienna F
Invité




Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty
MessageSujet: Re: Cigüe et sa "nouvelle amie"   Cigüe et sa "nouvelle amie" EmptyJeu 5 Mai - 14:48

"Merci j'adore ce manteau il appartenait à ma mère, et je ne crois pas qu'il soit magique, ma mère détestait la magie aussi *puf je les déteste mes parents, de toute façon,je suis venue ici pour me consacrer à la magie au moins je suis sur que celle-ci ne me trahira jamais elle coule dans mes veines, je vous le jure à vous deux, mère, père que je deviendra une grande sorcière..une très grande et que je reviendrai.*
Plus rien ne me retenait où j'étais puisque je n'ai plus de parents *j'en est mais ils sont morts dans mon coeur depuis qu'ils m'ont reniée*. Eh mes cheveux ils changent de couleurs souvent, surtout quand mes sentiment changent...bizarre? Je ne trouve çà cool."

Ciguë regarda Nienna de son regard charmeur avant de reprendre la route.

*J'adore sont regard, c'est horrible...arrète de rougire quand il te regarde Nienna non mais c'est la premier fois que tu vois un beau garçon où quoi!*
"Youpi, on arrive bientôt...aux jardinx??? Les jardins on doit passé aussi dans des jardins! Pourquoi il non pas fait la piste d'attérissage des dragon plus près. C'est fatiguant toute ses heures de marche."
*j'adore me plaindre quand ce n'est pas nécessaire j'adore marcher, au moins j'ai peu être des chance d'attiré son attentoin en me plaingnant m^me si ce n'est pas la meilleur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty
MessageSujet: Re: Cigüe et sa "nouvelle amie"   Cigüe et sa "nouvelle amie" EmptyMer 11 Mai - 0:56

(je continue dans les jardins, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty
MessageSujet: Re: Cigüe et sa "nouvelle amie"   Cigüe et sa "nouvelle amie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigüe et sa "nouvelle amie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
» Un balai pour un possible futur "vampire volant".
» Anigel Ellaren : Libraire de "Le Dernier Manuscrit&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser