ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Margoth et Ysiläe traverse la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysiläe E
Invité




Margoth et Ysiläe traverse la forêt Empty
MessageSujet: Margoth et Ysiläe traverse la forêt   Margoth et Ysiläe traverse la forêt EmptySam 7 Mai - 14:44

Ysiläe, qui suivait la jeune fille, fit un double effort sur elle même pour ne pas rougir et ne pas s'enerver. Son visage se crispa et elle parut sur le point de dire quelque chose puis se ravisa.

*Même si être traiter comme un petite idiote m'agace au plus haut point, une réaction irréfléchie contre une prefete, ça serait pas une bonne idée surtout pour une pauvre petite ignorante comme moi...Mais c'est pas parce qu'elle est préfete qu'elle m'est superieure !*

"merci pour cette petite démonstration de force" lança Ysiläe d'un ton ironique, "mais je savais qu'il fallais une baguette pour pratiquer la magie... comme je savais qu'il faut prendre le bon chemin pour aller en cours..."

Mais en rentrant dans la forêt, l'emerveillement remplaça toutes autres expressions sur le visage d'Ysiläe. Elle jeta un regard a la jeune fille pour sassurer que celle-ci, toujours devant, ne la regardait pas puis se baissa pour sentir une fleur et toucher rapidement le lichen duveteux qui couvrait les arbres.

*et tout ces chants d'oiseaux ! j'en avais jamais entendu des aussi beaux !*

Elle continua ainsi a s'enfoncer dans la forêt trop absorbée par la beauté de ce lieu pour se rendre compte de la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth et Ysiläe traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: Margoth et Ysiläe traverse la forêt   Margoth et Ysiläe traverse la forêt EmptyMar 10 Mai - 1:02

(heu...j'hésite à répondre là... parce que normalement, il y a un mur magique qui t'empêche de t'enfoncer dans la forêt...!!!!bon, je vais voir lool)

Margoth marchait d'un pas rapide, pressée de rentrer dans sa tour et de prendre une bonne douche calmante. Elle n'avait pas fait la moindre attention au fait que la jeune nouvelle pouvait être choquée ou outrée du comportement de sa préfète. Margoth était comme ça...c'était tout!
Elle la fusilla donc du regard quand elle parla de "démonstration de force".


"Très bien, puisque tu es tant au courant, je me demande pourtant tu poses tant de questions...."

Elle détourna le regard et continua d'avancer, pestant intérieurement contre cette nouvelle "je me la ramène trop".
Elle regardait droit devant elle et ne fit pas attention au fait que la jeune fille s'éloignait du chemin principal... Elle allait vers la forêt, actuellement en quarantaine.

Margoth du avoir un soudain instint car elle se retourna tout à coup, comme appelée par l'erreur que faisait la nouvelle.


"ATTENTION!!" cria-t-elle...

Elle se précipita vers Ysiläe et lui attrapa le manteau d'une main ferme.
Elle tira dessus et fit reculer la jeune nouvelle sans vergogne.


"Il ne faut pas aller dans la forêt!! Elle est interdite actuellement!!! Il y a des gobelins et des méchantes créatures!!! c'est dangereux!!!"

Elle reprit son souffle et lacha la nouvelle....

"Un mur magique t'aurait interdit le passage de toutes façons..."

Elle posa les mains sur ses genoux, récupérant son souffle.
"Si je suis ton guide, ce n'est pas pour rien, tu aurais pu te faire déchiqueter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ysiläe E
Invité




Margoth et Ysiläe traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: Margoth et Ysiläe traverse la forêt   Margoth et Ysiläe traverse la forêt EmptyMar 10 Mai - 22:12

( désolée, je pensais qu'on pouvait toucher des arbres sans dépasser le mur magique...)

Ysiläe retourna (très) brusquement à la réalité sous les cris de Margoth...
*j'enchaîne vraiment gaffe sur gaffe...*
Elle remarqua avec étonnement que, en plus de se soucier de ce qu'Ysiläe pensait d'elle a peu près autant que si elle était un vers de terre, Margoth avait l'air de penser que c'était Ysiläe la prétencieuse...
*dommage... j'aurais mieux fait de me taire tout a l'heure, c'est peut être un mal entendu... ça aurait même pu être une amie...*
Elle était cependant trop fière -et toujours convaincue que le comportement de Margoth envers les autres était detestable- pour faire la moindre excuse.

Sans un mot et sans un regard, Ysiläe reprit le chemin en se promettant cette fois de garder les yeux et l'esprit fermés sur les merveilles du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth et Ysiläe traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: Margoth et Ysiläe traverse la forêt   Margoth et Ysiläe traverse la forêt EmptyMer 11 Mai - 13:40

(lol je poste dans les jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margoth et Ysiläe traverse la forêt Empty
MessageSujet: Re: Margoth et Ysiläe traverse la forêt   Margoth et Ysiläe traverse la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margoth et Ysiläe traverse la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amara et Nolan traverse la foret
» samara traverse avec lily fricoti la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser