ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry potter et la coupe de feu !!!

Aller en bas 
+14
Toron
Minako Sasuma
Liev Vertumne
Lena Yu
Julia Dres
Elhyä White
Galeane Keïl
Nathan Griffin
Nolan K'ren
Madigrigri Waloï
Lalwende Aïzawa
Linoaë Eldalòte
Linwen Lindorie
Eleanora Tombs
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyDim 8 Mai - 22:41

KYAAAA !!
ça se passe de commentaires et ça se regarde !! voila les premières images du film 4 !!!
Trop biennn ^^

http://movies.apple.com/movies/wb/harry_potter_goblet/hp_gobletoffire_m480.mov

Minioki : évitez de mettre les titres en gros svp Wink
Eleanora : Loool d'accord monsieur le modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 9 Mai - 0:08

OUAI JE l'AI VU E MM TEMPS QUE TOI! ON ETAIT TOUTE LES DEUX FOLLE APRES !! MDR

attention, c dangereux, ça rend euphorique, enfin moi.....ptet pas qu'a cause de ça MDr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 9 Mai - 18:17

C'est génial ! Mais ça se voit trop que ce n'est pas les mêmes acteurs ! Et puis en anglais on ne comprend pas grand chose mais ça a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 9 Mai - 20:04

Comment ça c'est pas les mêmes acteurs ? c'est les mêmes !! O_o ? non ? Quelqu'un à changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 9 Mai - 23:01

affraid affraid affraid NOVEMBRE!?! affraid affraid affraid

Je tiendrait jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyMar 10 Mai - 18:34

YAOOOOOOU!!!! c'est super !!
heu Arya t'es certaine que les acteur on changés? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyMar 10 Mai - 18:44

Les acteurs principaux (ron hermione harry) n'ont pas changé eux !! les autres je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyMar 10 Mai - 19:54

non désolé c'est moi qui raconte n'importe quoi ! En regardant une première fois j'ai cru que ce n'était pas les mêmes acteurs et comme ils avaient parlé de les changer je me suis dit qu'ils l'avaient fait ! Mais si vous le dîtes je vous crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyMar 10 Mai - 20:42

je suis comme lin ! mdr
ennfin je lai vu en mm temps je frissonnne a chaque fois que je le rerereregarde !!!
KYAAA tro bon !!! LOool :DD
c'est alfonso cuaron encore ?

Merci alfonqo cuaron je vous aime beaucoup et respect ce que vous avez fait de cette oeuvre, et d'avoir ratrapé votre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 20 Juin - 20:44

moi je suis plutot comme eric... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 20 Juin - 21:40

courage M-5...looool

Moi ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas s'éessoufler.....après trois films pas forcement facile...^^

Quelqu'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 20 Juin - 21:56

Des news ? façile ^^ demandés a supereleanoraaa :DD
Alors... des news a propos de quoi ?
Harry potter.. hum....Alors comme tout le monde doit le savoir le numer 6 sort le moi prochain en angleterre (le 16 julllet ^^) ^^ de quoi vous donnez envie de vous remettre a l'anglais ^^ je n'ai pas encore la datte de la publication fraçaise mais je vous la remet dès que je l'ai ^^
dans la section faits divers ; malgré une mise en place d'un système a très haute sécurité pour la protections des livres des exemplaires ont été volé Surprised apèrs quelques semaine les voleurs on été arrété et Jk a porté plainte contre X ou plutôt contre tout les gens ayanat eut l'éxemplaire entre leurs mains ^^
En ce qui concerne les news du film, Daniel Radcliffe à confirmé le moi dernier dans une interview qu'il incarnerait bien harry dans le 5eme film ^^.
^Perso je ne pense pas que ce volume se sera essouflé ^^ toutes les images que j'ai vu promettent Surprised j'attend particulièrement la coupe du monde de quidditch XD !! Gniii vivement novembre ^^

bon voila faut pas dire news... XD (surtout quand j'ai rien a faire.... ben oué ma mère veut pas regardé Dolmen Sad XD trop nuuul moi qui adore les feuilletons de l'été XD je m'éclate trop à regardé ça moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 20 Juin - 22:02

Je vais me l'acheter version anglaise.


Ca me fera de la lecture pour cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 20 Juin - 22:20

Mdr....je crois qu'on n'aura jamais vu autant d'amateur de littérature anglaise.....lue dans le texte!

Merci Eleanora pour ces nouvelles, je savais bien que je pouvais compter sur toi!!! ^^

Sinon j'imagine que la version française sortira...disons....oh...quelle coincidence.....juste avant noel?????

lllloooooolll
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyLun 20 Juin - 23:06

De la lecture pour cet été nathan?? t'es fou moi il est fini en meme pas une soirée ^^ bon chuis une grande malade et puis j'ai des facilités en anglais (surtout que c'est pas tres compliqué comme anglais)!! Bref je pense que je vais le commander comme ça il arrivera direct chez moi ^^

rhaaaaaaaa le 16 juillet c'est trop long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyVen 24 Juin - 13:10

16 juillet ! Mais moi le lendemain je pars en vacances en Angletterre ! Bon bah, j'ai plus qu'a revoir mes cours d'anglais et de prendre un bon dico !

PS : et la version française elle sort quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyVen 24 Juin - 19:06

La version française est prévue pour l'Automne ^^ Alors soit novembre soit décembre comme d'hab Smile comme le dit si bien nola...juste en periode de fête ^^
AU fait, gallimard a confirmé le titre français qui était encore en débat et C'est Harry Potter et le Prince de Sans-Mélé.

(/!\ A lire seulement si ça vous dérange pas de savoir des trucs en avance)
L'interview de Jim Dale (la voix des HP en version livre audio) a confirmé la mort d'un perso dans le 6 +_+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyVen 24 Juin - 19:37

humhum qui cela peut il bien être ?
votre avis ? moi je dis que ca peut pas être possible que se soit Harry (normale c'est le personnage principal ^^) Ron et Hermione, enfin, je pense, Dumbledore a encore un role important a joué, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom aussi, e, peut être Hagrid. Et vous vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 13:25

J'avais vu un sondage et les trois gagnants étaient, dans l'ordre :

*Hagrid
*MacGonagall
*Dumbledore

Harry est même arrivé dernier ou avant-dernier, comme si il pouvait mourir avant la fin du 7° tome. (veut pas qu'y meurt)

Autrement moi je suis d'accord avec ceux qui ne pouront pas attendre jusqu'en novembre, encore 5 long mois...

Juste comme ça, ceux qui sont assez doués en anglais pour le lire en version originale, vous pourriez pas, svp, nous mettre la traduction en français sur Elé ? Harry potter et la coupe de feu !!! Hermosa9vr
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 21:36

lol moi je vais essayer de le lire pendant mes vacances, je pourraistoujours essayer (si j'y comprends quelque chose) de vous "révéler quelques passages" parce qu'il faut pas non plus tout vous donner...héhé

Moi je suis sur que c'est Hagrid, je pense que Dumbledore n'a pas encore tout dit à Harry.

Et si on donnait ici tout ce qu'on pense qu'y va se passer dans le prochain livres, rien que pour voir. Je commence :

- Ron et Hermione vont sortir ensemble
- Hagrid va mourir
- Prince de sans-mélé ? ca devait pas être de SANG mélé ? parce que là on peut supposait plein de chose : Voldemort fait parti de la famille de Harry et il devait pas avoir une histoire avec sa fille ???

tu as trouvé les résultats du sondage sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 22:04

Moi, j'en ait une super, mais il n'y a pas beucoup de monde qui croit a cette version, mais neanmoins je la trouves tres plausible

Haggrid est un Mangemort

Vous immaginez le super espion infiltre qui aides Harry durant six ans pour le mener la ou il faut

Et une autre n'importe quoi

Harry est le fils de Voldemort

Il l'apprendra dans une tour de ventilation miniere, et la seule parole que prononcera harry, c'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Et a ce moment Voldemort lui tranchera la main


Quoi... je me trompes d'histoire... zut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 22:12

C'était pas un site c'était un magazine mais je ne sais plus lequel.

J'ai lu dans un autre magazine que le prince au sang-mêlé ce n'est ni Harry ni Voldemort et que Narcissa Malfoy aura un rôle important (c'est peut-être Draco Malfoy le prince).

On saurait pourquoi Voldemort est tombé du côté obscur, les circonstances de sa naissances seront éclaircies (pour moi c'était très clair : ses parents sont tombés amoureux et ça a donné le Seigneur des Ténèbres, mais apparemment c'est pas ça).

Harry resterais peu de temps chez les Dursley. Il sera de plus en plus puissant. Il aura une copine mais ça ne sera pas Cho (heureusement).

Un secret de taille sera révélé sur Lily Potter.

Voilà ce que j'ai lu, dans "ONE" si ça en interresse certains.(Mais ce ne sont que des suppositions)



Et dans ta version Julia il lui ferait "Je suis ton père." avec une voix bizarre et il découvrirait qu'Hermione est sa soeur ?

Je suis en pleine forme ! Vous avez failli lire : le prince au sang-mêmé, Voldemorte, le Seigneur des anneaux. (à fond moi vous l'dis I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 22:16

Oui, comme toujours, ce ne sont que des suppositions!

Comme cette histoire que Rogue est un vampire ou que Voldemort a une fille.

N'empeches, que si ca tombes, c'est a cause de Dumbledore que Voldemort a mal tourne.
Par ce que on ne sait aps grand chose sur cet homme la. Si ca tombes, il joues le gentil grand-pere, mais en realite, c'est une ordure de la pire espece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 22:25

Peut-être, peut-être... (prend un air de grande reflexion)

Dumbledore un traitre...

Peut-être que Voldemort est devenu méchant parce qu'il avait rêver que la femme qu'il aimait, Lily, allait mourir en donnant la vie et qu'il aurait voulu la sauver, mais voilà, elle ne mouru pas et, quand Harry est né, Voldemort est devenu fou de jalousie, ajoutez à ça la prophétie, il a voulu tuer James et Harry mais il a tué Lily alors il était triste, mais il ne l'a pas montré. Et en fait il a cette tête parce qu'il s'est complètement fait cramé ! (là je suis partie on ne peut plus m'arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 22:39

Wou pour le début... T'as pas un peu trop regarder Star Wars ??? Lol.
Moi j'en sais rien, de toutes ces suppositions, ni des réels d'ailleurs. Enfin si, je croyais savoir quelque chose, mais j'ai oublié... Bah, tant pis ! Mais en tout cas, le temps me paraît très long, là, je veux trop que le film sorte rapidement ! Et le tome 6, pareil !!! Peut-être même encore plus ! Je sais pas, le tome 4 c'est quand même celui que j'ai préféré ! Et après le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 23:03

Star Wars ! Moi ! mais qu'est-ce que c'est ! Jaaaaamais entendu parler ! Very Happy (grand sourire innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptySam 25 Juin - 23:06

Ben voyons ! Et Anakin qui voit en rêve que Padmée va mourir et veut à tout pris la sauvée et... Qu'au final, c'est presque lui qui la tue ! Tu vois toujours pas là ? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyDim 26 Juin - 10:11

Non non...
C'est qui Anakin ? (sourire encore plus innocent)

"Tu était comme mon frère. La prophétie disait que tu devais détruire les seigneurs Sith, pas en devenir un !
- Je te hais !!!" Crying or Very sad

(en + c'est vraiment lui qui a tué Dark Sidious !)

Moi je trouve que c'est la mode des prophétie : Star Wars, Harry Potter, Matrix...

Bon il faut arrêter là, le forum c'était sur Harry Potter, alors il vaudrait mieux mettre Anakin (et son acteur) de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyDim 26 Juin - 16:12

Donc avec tous ce que vous nous avez sorit je dis que :

- Ginny sera la petite copine de Harry
- Narcissa est la fille (ou petite fille) de Voldemort
- Harry est vraiment le fils de Lili et James parce qu'il leur ressemble vraiment bcp et qu'il faut arreter les délires lol(je ne pense pas qu'il y aura un autre "Je suis ton père" lol)
- On va découvrir quelquechose sur Sirius Black


des images pour la route :
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/1905/111652104571.jpg => affiche
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/1806/111911125883.jpg => the 3 best friends
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/0706/111817041637.jpg => camping à la coupe du monde
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/1205/11159101640.jpg => coupe de feu
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/0905/11156612663.jpg => Dumbledore, Fleur Delacour et le patron de Percy ?(je c plu son nom^^")
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/0305/111511263725.jpg => Harry et l'oeuf
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/0405/1115204235100.jpg => Ron et Harry avec leur tenue de soirée
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/0704/11128984925.jpg => Rita Skeeter
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/0704/111289783154.JPG => Harry
- http://www.lexode.com/galerie/galerie/1104/111323670351.jpg =========> VOLDEMORT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! EmptyDim 26 Juin - 17:12

Mais c'est pas possible !!!!!!!

Voldemort est vraiment trop laid !!!!!! (un parfait petit Vador lol)


J'adore la t^te de Ron devant la glace !


J'ai vu une photo de Fleur, elle était presque aussi maigre que Lyndsey Lohan ! C'est dire...



Pour Harry et Ginny je e suis pas sûre mais pourquoi pas. J'adorerais voir la réaction de Ron. En tout cas si lui il ne sort pas avec Hermione c'est qu'un des deux est mort (mais non il ne vont pas mourir... j'espère Shit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et la coupe de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la coupe de feu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 6 en book
» Harry Potter 5, le film
» Harry Potter and the half-blood prince
» Harry Potter 7 (attention SPOIL pour ceux qui ont pas lu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser