ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la chambre d'Olderina ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyLun 12 Juil - 22:02

Olderina rangea les nombreuses affaires que contenait ses bagages dans sa commode, puis y plaça ensuite ses bagages. Elle plaça ses bougies, et autres affaires sur son bureau et dans son armoire. Elle mis les draps sur son lit, car les draps qui s'y trouvait n'étais pas à son goût. Et oui mademoiselle est capricieuse ...
Elle contempla sa chambre d'un oeil critique, puis acquiesqua.

Hum tout cela me paraît bien quoique ...
Il semblait manquait quelques petits détails ... Mais bien sûr !

Ah oui ...

Elle fît apparaître des tapis ici et là ... de couleur rose évidemment.

Puis plaça la banette de Mimi à côté de son lit, elle aimait le voir près d'elle, elle se sentait rassurer.
Quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte ...

Tiens qui cela peut-il bien être, je n'attend pourtant personne ...

Oui j'arrive!

D'un coup de baguette magique, elle ouvrît sa porte.
[ça peut-être n'importe qui !! Un prof ou élève ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyLun 12 Juil - 23:35

* Ca y est, je suis enfin arrivé.*

Après moults péripéties, Kal arrivait enfin à la porte de sa chambre. Quel ne fut pas son bonheur d'arriver enfin devant sa porte: ni trop grande, ni trop large, ni bizarre, ni magique: une vraie porte de chambre!
Il vit au loin un élève sortir de sa chambre. Un grand élève, d'ailleurs. unj prof, pour tout dire. il commença à se poser des questions sur les moeurs de l'établissement, mais il s'en fichait: cela pouvait bien attendre.
cependant, une autre alternative lui était venue à l'esprit: et si c'était la chambre d'un prof?

* Bon, allez, je frappe. S'il n'ya pas de réponse, c'est que c'est ma chambre.*
Toc, toc, toc! (je fais super bien le bruit de la porte Razz )

Il mit son oreille sur la porte. Il n'entendit personne venir. Puis la porte s'ouvrit toute seule, ce qui eut pour effet de le faire tomber face contre terre dans la chambre. Quand il releva la tête, il vit une jeune femme, sûrement une prof, qui le regarda avec, semble-t-il, une lueur de stupéfaction et d'amusement dans les yeux. il vit la chambre tout autour.
Elle était couverte de tapis...roses?

* Beuah...avec des goûts pareils, ça ne peut pas être ma chambre.*

" Euh...Bonsoir. Je crois que je me suis encore trompé de chambre."

* Cette fois, c'est bon, je vais me faire renvoyer.*

Une lueur d'inquiétude traversa son regard perçant.


Dernière édition par le Lun 12 Juil - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyLun 12 Juil - 23:47

Olderina fût amuser de voir ce jeune homme face contre terre ... quand il leva la tête il fît une drôle de tête ! Est-ce le décor de sa chambre qui ne lui convenait pas ?

Et bien que fait tu par terre ?

Elle lui tendît le bras pour le relever.

Oui ... à mon avis jeune homme tu t'es trompé de chambre ... comment-appele tu et de quelle maison est tu ?

Lui demanda-t-elle avec gentillesse voyant la frayeur qui courait dans ses yeux !

Et bien ... n'est pas peur! Je ne te mangerais pas
Puis elle éclata de rire.
Elle vit apparaître sur le visage du garçon ce qu'on pourrait appeller un sourire ... ou plutôt une grimace.

Oula pourquoi me fait-il cette tête ? Il me sourit ou alors se paye ma tête ...

elle fronça légèrement les sourcils !

Et bien alors ? Répond ... si je peux t'aider ... mais je n'est pas tout mon temps ! J'ai encore des choses à faire.

s'emporta-t-elle.

Nan mé il me fait perdre mon temps à se fiche de moi ... ou alors il est extrèmement timide ... je m'y suis surement mal prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyMar 13 Juil - 19:35

Il ne fit même pas attention à la main tendue vers lui. Il réfléchissait à la manière d'écouter aux portes sans avoir à se retrouver dans cette situation humiliante. Puis il entendit un grand éclat de rire. Il ne retint que, d'après lui, l'idée générale du sujet.

* Hein? Manger? Elle a dit manger? C'est peut-être l'heure, après tout. Mais je ne vois pas en quoi cela peut être drôle. les profs se font peut-être servir dans leur chambre, et elle m'a pris pour un valet.*

Kal se releva, et se frotta le nez. Du sang tomba sur sa main, ce qui eut pour effet de déformer son visage en un rictus de dégoût.

* Rah, c'est pas possible d'être aussi nul. Saigner, pour une blessure aussi bénigne, et une chute aussi lamentable. des trucs pareils, ça n'arrive qu'à moi.*

"... N'ai pas tout mon temps, j'ai encore des choses à faire."

C'est la seule chose qu'il entendit lorsqu'il la regarda. Ses sourcils étaient froncés, elle semblait en colère.

* En effet, elle doit avoir très faim.*

" Eh bien, allons-y. Le réfectoire est en bas, je crois."

Il attendit la prof devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyMar 13 Juil - 23:33

Mdr ouiiii j'ai très faim !!! Mdrrr.

Pourquoi me parle-t-il du réfectoire ?

Olderina retrouva son sourire.

Où veux tu que nous allions? Oui le refectoire est en bas en effet. Tu veux allez au réfectoire? A cette heure-ci? Il n'est que 18h15, les repas ne sont servis qu'à partir de 19h00, ton directeur ne te l'a pas informer ?

Il est bien curieu ce petit, pourquoi rougit-il ainsi? Je n'est pourtant rien dit de gênant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyMer 14 Juil - 14:47

" Où veux-tu que nous allions?"

Cette phrase résonna dans la tête de Kal, telle une cloche dans une église.

* Je veux qu'on aille dans ma chambre. Pitié. Mais si je lui demande, soit ça va faire tache, soit ça voudrait insinuer...*

Il se sentait tellement gêné par la suite de ses pensées que son visage devint écarlate.

* Elle me regarde en souriant. Ele n'a quand même pas la capacité de lire dans les pensées. Non, je ne pense pas. c'est peut-être dû à mon visage.*

" Euh...êtes-vous déjà allée dans la maison Aeri? je pourrais vous faire visiter, et vous montrer aussi comment sont les chambres d'étudiant."

Kal la regarda fixement dans les yeux, c'était sans doute son ultime chance.

* Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyMer 14 Juil - 15:36

Oui je suis déjà aller à la maison Aeri, j'y étais du temps de mes études.
Donc ce n'est pas la peine de me faire visiter, je connais.


La peine se lut sur le visage du garçon.

Ba qu'est ce qu'il lui prend ?

Heu mais si tu veux je peux t'y amener?

Olderina attendit la réponse du garçon, elle le fixa mais ne répondait pas.

Et bien, si un jour tu veux mon aide appel moi, là il faut que je parte ... Au revoir.

Olderina partit et laissa le jeune homme en plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... EmptyMer 14 Juil - 16:13

* Rahhh...elle aurait au moins pu me dire où cela se trouvait. Bon, je vais encore devoir me débrouiller.*

Kal enrageait de son manque de chance. C'est à chaque fois qu'il avait l'opportunité de retrouver sa chambre qu'il y avait un grain de sable pour fausser la machine.

* Bah, et si je restais ici? Elle serait bien obligée de me ramener jusque chez moi.*

Cependant, quelqu'un d'autre ne semblait pas du tout de cet avis, et le fis bien ressentir.

" Grouiiik..."

* Bon sang, qu'est-ce que j'ai faim! Je ne tiendrais jamais jusque-là.*

Il prit la direction de ce qui lui semblait être le réfectoire, en espérant qu'il soit plus facile à trouver que sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'Olderina ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Olderina ...   Dans la chambre d'Olderina ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'Olderina ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)
» la chambre de Tom
» La chambre de Shuya Karigoshi
» La chambre de Baltus Garminner
» La chambre d' Aldaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser