ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux Aeri par un beau jour de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty
MessageSujet: Deux Aeri par un beau jour de printemps   Deux Aeri par un beau jour de printemps EmptyMer 11 Mai - 23:14

Minako commenca a s'enfoncer dans la foret et elle ouvrait la marche.
Emeraude lui avais dit que elle avais beaucoup de prenoms et que ils etaient tres jolis; ajoutant que ses parents avaient beaucoup d'imagination


"En fait, mes parents ne m'ont donne que deux prenoms, Minako et Nabiki, les deux autres je les ait recus dans l'ecole"
"Sinaéssichat, c'est une amie Amerindiene qui me l'a donne pâr ce que j'ai une methode de peche assez peu orthodoxe!"
"Et ÊL-Iâth, c'est une autre amie qui me l'a donne par ce que je sais garder des secrets.... par ce que Êl-Iâth, ca signifies la gardienne des secrets en Elfique"


Emeraude dit alors a Minako que elle etais contente que elle n'aies pas mal pris sa reaction

"Tu sais, pour que je prennes mal quelque chose, il faut vraiment etre mechant avec moi!"
"Et puis, tu ne devais pas penser a mal"


Quand Minako, la complimenta sur son prenom, Emeraude fut vraiment touchee et la remercia, mais ajouta que elle n'aimais pas trop son prenom

"Pourquoi n'aimes tu pas ton prenom?"
"Moi, j'aimerais bien avoir un prenom pareil!"


Sur ces mots, Minako commenca a s'enfoncer sur le chemin qui menait au chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Emeraude
Invité




Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deux Aeri par un beau jour de printemps   Deux Aeri par un beau jour de printemps EmptyJeu 12 Mai - 0:24

Emeraude était à côté de Minako, elle voyait donc la jeune fille de profil.

"Ah.. C'est bizarre que tes amies te donnent des prénoms, enfin.. moi on m'la jamais fait ça... Enfin bon, moi hein.."

Emeraude regarda au loin avec un air mélancolique.

*Enfin, je vais pas parler de moi avec une inconnue !*

Elle secoua la tête, pour faire partir ses idées. Minako lui avait dit qu'elle avait une méthode de pêche peu orthodoxe, c'est donc pour ça qu'une amie lui avait donné comme prénom Sinaéssichat.

"C'est quoi ta méthode de pêche ? Et ça veut dire quoi Sinaéssichat ? Enfin, je veux pas t'embêter hein, et j'imagine que tu dois le répéter à chaque fois ! Oh ! On a un point en commun, moi aussi je sais garder les secrets !"

*Pourquoi personne ne m'en dit, alors ?*

".. enfin, on m'en dit pas beaucoup, non plus... C'est simple de garder ce qu'on a pas !"

Elle décidait d'être le plus sincère avec Minako, peut être pourraient-elles devenir copines ?

Citation :
"Et puis, tu ne devais pas penser a mal"

"Ah non ! Je pensais pas à mal, ça c'est sûr !"

Emeraude fit un grand sourire, c'est la première fois que quelqu'un lui parlait aussi longtemps, à part les gens qu'elle "intriguait".

"Mon prénom.. Je sais pas, j'aime pas trop. Il sonne faux, on dirait... Enfin, je sais pas comment expliquer ça, mais... Pour une pierre précieuse, ça va, pour une fille comme moi, ça va moins bien !"

Elle éclata de rire en disant ça, c'était idiot comme réponse, mais elle avait pas trouvé mieux.

"Quoi ? Tu voudrais un prénom comme le mien ! Arrête, t'en as plein et des mieux !!"

Emeraude n'arrêtait pas de rire, elle était de bonne humeur sans savoir pourquoi, c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle était aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deux Aeri par un beau jour de printemps   Deux Aeri par un beau jour de printemps EmptyVen 13 Mai - 11:21

Emeraude demanda alors a Minako ce que voullais dire Sinaéssichat et quelle etais sa methode de peche

"En fait, Sinaéssichat, c'est de l'Ontontsuan, une langue amerindienne; et ca veut dire "L'aigle aux oreilles de chat"!"
"Aigle, par ce que il parait que je peches comme eux; et pouir les oreilles de chat, je crois que il ne faut pas te faire un dessin!"


Elle eut un immense sourire, puis continua


"En fait, ma tactique de peche est assez simple, je me mets sur un rocher, et je ne bouges plus du tout......"
"Et quand un poisson passes devant moi, avec la vitesse de l'eclair, je le saisit"
"Mais j'ai mis du temps pour reussir a les attraper!"


Emeraude lui dit que elle aussi savait garder les secrets, mais que comme on ne lui en disait pas souvent, ils etaient faciles a garder

"OUi, c'est vrai!"
"Mais tu sait, moi aussi, on ne m'en confies pas beaucoup non plus!"
"Mais quand on m'en confies un, je le garderais pour moi; comme un dragon qui gardes son tresor"


Mais Emeraude confia a Minako que elle n'aimais pas trop son prenom, que il etais bien ouitr une piere precieuse, mais pas pour une fille comme elle


"Tu sais, moi je trouves que il est tres bien ton prenom!"
"En plus, tu as le meme eclat que une pierre precieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Emeraude
Invité




Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deux Aeri par un beau jour de printemps   Deux Aeri par un beau jour de printemps EmptySam 14 Mai - 22:14

Emeraude sourit lorsque Minako lui expliqua ce que voulait dire Sinaéssichat et donnait sa méthode de pêche.

"Non c'est vrai pour les oreilles de chat, faut pas me faire un dessin ! D'ailleurs... enfin... je... Ca m'intrigue depuis le début... Pourquoi tu ressembles à un chat ? C'est vachement joli, je trouve !"

Emeraude rougit jusqu'aux oreilles et continua essayant de masquer sa gêne.

"Hey ! Faut en avoir de la patience pour attendre qu'un poisson passe ! Ca doit être long. Surtout sans bouger ! Tu es courageuse !"

Emeraude se senti un peu rassuré quand Minako lui dit qu'à elle aussi, on ne lui confiait pas beaucoup de secret.

"Tu me rassures, un peu. J'ai une copine, elle est incapable de garder un secret. Tu lui dis un truc et tu peux être sûre que le lendemain tout le monde le sait ! Et pourtant, tout le monde lui dit tout. Ya des trucs que je comprendrais jamais..."

Lorsqu'Emeraude entendit le compliment de Minako, elle voulu s'enterrer six pieds sous terre.

"Nan arrête ! Eclat d'une pierre, ouais, mais précieuse ça reste à voir !"

Elle essayait de cacher ses joues toutes rouges en mettant ses deux mains dessus.

"Je suis idiote ! Après une réponse vraiment nulle, regarde comment j'essaye de cacher que je rougis !"

Elle éclata de rire et continua de parler.

"J'aime vraiment beaucoup cette forêt ! Je n'aurais pas le droit d'y aller seule après, n'est ce pas ? En tout cas, elle porte très bien son nom. La forêt mystérieuse... Mais je commence à fatiguer, on arrive bientôt ? Et là bas, j'ai une chambre ou c'est genre un grand dortoir ? Et, rien à voir, ya des guitares ?"

Emeraude fit mine de reprendre son souffle.

Elle pensa à voix haute :


"Je parle trop.. Je parle beaucoup trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deux Aeri par un beau jour de printemps   Deux Aeri par un beau jour de printemps EmptyDim 15 Mai - 23:16

Emeraude demanda a Minako pourquoi elle avais des oreilles de chat, et ajouta que elle trouvais ca tres beau.
Elle continua rapidement en disant que elle devais etre tres patiente pour reussir a ne pas bouger


"En fait, quand j'etais petite, j'ai reussi on ne sait comment a lancer un sort tres complexe qui m'a transformee"
"J'aurais pu redevenir normale, mais j'ai prefere rester ainsi!"
"............"
"Mais je n'ait pas que les oreilles qui sont felines!"
"Mes yeux et mes dents le sont aussi!"
"Et j'ai des rayures dans le dos aussi!"

"Et pour la peche, tu sais, je crois que tout le monde pourrais y arriver"
"Il faut juste etre tres patient, et c'est ce qui fait defaut a beaucoup de personnes"


Mais quand Minako complimenta Emeraude, celle ci se mis a rougir de plus belle et cacha ses joues sous ses mains dans un geste que Minako trouvais vraiment charmant.
Cepandant Emeraude semblait etre dubitative sur le fait que elle aies reelement de l'eclat et se moqua d'elle qui rougit


"Non, serieusement, je trouves que tu as vraiment un eclat!"
"Mais tu sais, tu ne dois pas etre honteuse de rougir ainsi!"
"Moi, aussi, j'ai des reaction bizarres dont je n'ait pas honte! par exemple, je pleures tres souvent!"
"mais parfois j'ai l'imprssion que je suis tres penible a pleurer ainsi pour un rien"


Alors que elle ne s'y attendais pas vraiment, Emeraude la bombarda de questions diverses et variees auquelles, elle entrepris de repondre du mieux que elle pouvais

"En fait, vois tu, on ne peut pas aller dans la foret, par ce que elle est peupleee de creatures dangereuses pour le moment!"
"Il y a des gobelins sauvages dedans, et ils sont tres dangereux"
"mais ne t'inquiettes pas, il y a un mur magique qui protege le chemin; comme ca, on ne risques pas de se faire attaquer!"
"Et puis, nous sommes presques sortis de la foret en plus!"


"Tu sera dans une chambre avec trois autres filles!"
"Avant, nous avions de dortoirs, mais ils ont ete reamenages pour que l'on aies plus d'intimite!"
"Peut etre que tu sera avec mon amie Noemie, par ce que je crois que deux des filles de sa chambre sont parties"

"Et je crois que il y a une guitare dans la salle Aerenia.... c'est la salle de musique ou les eleves vont pour jouer d'un instrument de musique"
"Tu joues d'un instrument?"
"Moi, je joues de la harpe!"


Alors que elle terminais sa phrase, les deux heunes filles sortire de la foret et entrerent dans les jardins


(A toi dans les jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Emeraude
Invité




Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deux Aeri par un beau jour de printemps   Deux Aeri par un beau jour de printemps EmptyMar 17 Mai - 19:15

(Voilà ! Arrow Jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deux Aeri par un beau jour de printemps   Deux Aeri par un beau jour de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Aeri par un beau jour de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aeri pour la deux!!!
» Les deux Aeri traversent les jardins.
» [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser