ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arya et Morwen dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwen R
Invité




Arya et Morwen dans le hall Empty
MessageSujet: Arya et Morwen dans le hall   Arya et Morwen dans le hall EmptyLun 30 Mai - 22:06

Morwen suivit Arya à l'intérieur du hall d'entrée et regarda autour d'elle.
Il y avait beaucoup de monde, des élèves qui allaient et venaient sans arrêt et une chose etrange attira son regard, elle crut voir une armure saluer un élève !! Mais elle n'avais pas rêvé les armures grinçaient sur leur passage, et les tableaux étaient....vivants !!

* tout est normal calme toi !!*

Puis Morwen, essayant de se convaicre qu'elle n'était pas dans un monde de fous, s'adressa à Arya.....

" Tu m'as dis que tu devais voir quelqu'un ?.........c'est qui ??"

En attendant une réponse d'Arya elle continuait à observer le reste du hall et ces etranges évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya et Morwen dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen dans le hall   Arya et Morwen dans le hall EmptyLun 13 Juin - 18:37

Morwen avait l'air très étonnée.

* Quand je repense à ma première entrée dans le hall...je devais faire la même tête ! *

" Alors comment tu trouves ? Etonnant au début, n'est-ce pas ? "

Puis Morwen lui demanda avec qui elle avait rendez-vous.

" En fait, j'ai donné rendez-vous à Priscilla Mishora ici pour qu'elle t'emmène dans ta salle commune. Pour l'instant je ne la vois pas... "

Arya scruta la vaste salle, essayant d'apercevoir la jeune fille. Soudain, elle la vit.

" Viens, elle est là-bas ! "

Elle entraîna Morwen et s'approcha de Priscilla.

" Salut ! Ca va ? Je te présente Morwen Rhoéo, qui est avec toi chez les Aeris. "

* Première phase du plan " Morwen dans sa salle commune " : REUSSI ! *

" Allez, dis-lui quelque chose ! " murmura t-elle à Morwen.

* Surtout que, vu qui est en face, c'est à Morwen de commencer si on veut avoir une conversation ! ( désolé Priscilla ! )*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Arya et Morwen dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen dans le hall   Arya et Morwen dans le hall EmptyLun 13 Juin - 20:43

(pas grave ^^)

Priscilla se promenait dans le château quand elle arriva dans le hall d'entrée.Elle reconnut alors Arya,la jeune Terro avec qui elle avait été à la Taverne de Mivia Town.Elle vit également une jeune fille qui l'accompagner.

*Ca fait longtemps que je ne l'avait pas vu.*

Priscilla vit alors Arya et sa camarade se diriger vers elle et la salua.LA jeune fille accompagnant Arya était elle aussi une Aeri.Priscilla les salua toutes deux,sans aucune extravagance.

"Bonjour Arya.Non,ça ne va pas vraiment et toi?"

La jeune fille pesnait alors aux derbiers évènements,ça n'avait pas été trés gai.Néanmoins,elle ne laissa rien paraître puis elle regarda la nouvelle,qui répondait au nom de Morwen.

"..."

*C'est bête mais je n'ai pas envie de parler en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Arya et Morwen dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen dans le hall   Arya et Morwen dans le hall EmptyMar 21 Juin - 14:02

Arya entraina Morwen vers une jeune fille nommée Priscilla, et fit les présentation.

" Salut ! "

Morwen observa que Priscilla n'avait pas l'air de vouloir parler donc elle n'insista pas et decida de faire vite.

*oula !! c'est tout l'inverse de madame piplette !! quelque part tant mieu car avec cette chaleur j'ai un de ces mal de tête !*

" bon maintenant que on se connait un peu, on pourait y aller ? "


(*c'est pas que je suis pressée mais bon, si on a rien a se dire autant ne pas perdre de temps*)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Arya et Morwen dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen dans le hall   Arya et Morwen dans le hall EmptyMar 21 Juin - 19:27

Priscilla regarda Morwen et aquiesca.Elle lui fit signe de la suivre.

"Arya,on va y aller.J'espère te revoir trés prochainement. Sayonara."(au revoir)

Elle se dirigea vers les escaliers.Elle ne parlait toujours pas.Un silence entoura alors les deux jeunes filles.Priscilla finit par se tourner vers sa camarade.

"Désolée d'être aussi froide mais en ce moment,j'ai quelques problèmes personnels..."

*Et bien entendu,tu es incapable de les régler,c'est bien connu!*

*Au moins,je reste fidèle à moi-même,pas comme certains.*

*...*

Priscilla regarda sa nouvelle camarade Aeri et lui sourit du mieux qu'elle le pût.

"Allons-y."

(tu postes dans les escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Morwen dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen dans le hall   Arya et Morwen dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Morwen dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» Dans le hall...
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser