ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roy a besoin de parler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Roy a besoin de parler... Empty
MessageSujet: Roy a besoin de parler...   Roy a besoin de parler... EmptyVen 3 Juin - 15:15

Roy arriva devant le bureau de mademoiselle Eidos après une bonne dizaine de minutes de recherches,qui auraient été plus courte si un tableau n'avait pas envoyé le jeune vampire à l'opposé de l'endroit où il voulait aller.Le Flammen était venu là juste après s'être remis,enfin pas totalement,de sa perte presque totale de contrôle dans sa salle commune puis dans sa chambre afin d'en parler à la directrice de l'école,parce que Roy n'était pas du tout rassurer à l'idée de savoir qu'il pouvait se mettre dans des états pareils à cause de choses insignifiantes.

Puis,après avoir observé pendant quelques secondes la porte,le Flammen frappa trois fois,se signala et attendit que la directrice lui dise d'entrer,.


"Mademoiselle la directrice,c'est Roy Eikichi,des Flammens,j'aimerais vous parler de quelques chose d'assez imporant à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Roy a besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Roy a besoin de parler...   Roy a besoin de parler... EmptyLun 6 Juin - 16:59

Quand les trois coups sonnèrent à la porte, la directrice d'Elementia, en pleine communication avec une école étrangère se cogna vivement la tête contre la cheminée...

"Aïe!!!!.... Oh, pardon Milady, on frappe à ma porte, je vous reparlerai de tout ceci bientôt... oui, au revoir et merci encore!"

Elle se redressa, grognant entre ses dents, se frottant la tête vivement, oubliant le séant de son poste et réagissant en parfaite petite ancienne Aqua. Elle se tourna vers la porte quand elle entendit que l'élève derrière la porte se présentait et semblait pressé de parler avec elle. Elle secoua légèrement les pans de sa robe pour en enlever les quelques poussières et dirigea sa baguette vers la porte.

"Entrez monsieur Eikichi..."

Elle partit elle même derrière son bureau après avoir sourit à l'élève et s'y installa, lui présentant d'un geste de la main le siège qui lui faisait face.

"Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy a besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Roy a besoin de parler...   Roy a besoin de parler... EmptyLun 6 Juin - 19:01

Roy espérait ne pas avoir dérangé la directrice en frappant à la porte,et les secondes sans réponses qui suivirent les trois "toc" n'étaient guère encourageantes.Heureusement,la porte s'ouvrit et le jeune vampire vit le visage de la directrice.

*Ouf,pendant un moment j'ai cru que j'allais attendre pendant dix ans qu'elle m'ouvre!*

Le Flammen alla ensuite s'asseoir sur le siège que lui indiquait Mlle Eidos,qui s'était assise derrière son bureau après lui avoir sourit.Roy prit alors une grande inspiration,et commença à expliquer son problème à la directrice,d'un air plutôt grave.

"Voila mademoiselle,je viens vous voir parce que,aujourd'hui même,j'ai perdu le contrôle de moi même deux fois en moins de vingt minutes et euh...en fait je me fais peur mademoiselle Eidos...si mon don ne s'était pas déclenché,me faisant quitter le sol,j'...j'aurais fait du mal à quelqu'un,j'aurais même...tué..."

Roy baissa alors la tête,afin que Mlle Eidos ne voit pas que des larmes commençaient à couler sur ses joues.Mais,sachant qu'il ne pouvait pas en rester là et qu'il ne voulait pas en venir là,le jeune vampire poursuivit,en tentant toujours de masquer ses pleurs.

"Madame,j'ai peur...j'ai peur de faire du mal à quelqu'un...j'ai peur de déshonorer mon clan...Pourquoi m'avez vous accepté dans cette école?Je suis un danger ambulant!Je ne sais pas me contrôler ici...pourtant chez moi j'y arrivais très bien!Pourquoi est-ce différent ici?"

Le Flammen ne put alors plus contenir ses larmes,il n'en pouvait plus:cette énorme perte de contrôle avait eu raison de sa bonne humeur,mais elle avait aussi fait naître de nombreux doutes en lui et le seul moyen qu'il avait trouver pour confirmer ou non ses doutes était de venir parler à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Roy a besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Roy a besoin de parler...   Roy a besoin de parler... EmptyLun 4 Juil - 19:36

Elisabeth laissa son sourire s'effacer en écoutant le jeune garçon. Il semblait dépité, apeuré et elle prenait évidement au sérieux tout ce qu'il disait.
Elisabeth avait assisté à ce que Roy appelait sa "perte de contrôle"...(d'ailleurs je crois que j'ai un peu zappé ce sujet lol) du moins à une partie.


"Monsieur Eikichi, je comprends votre peur, elle est naturelle...Cependant, vous me demandez pourquoi je vous ai accepté dans mon ecole? Mais parce que j'ai confiance en vous, et que je ne crois pas que vous soyez un "danger ambulant"."

Elle sourit légèrement et poursuivit...

"Les choses sont différentes ici...évidement, puisqu'ici, c'est en soi une différence pour vous! Ce n'est pas chez vous, vous êtes entouré de personnes encore inconnues pour la plupart...vous avez un "secret" à révéler, ou non, à chaque rencontre, et vous êtes loin des votres."

Elle secoua la tête, réalisant que tout ceci n'était pas pour le rassurer...
"Cependant monsieur Eikichi, tout ceci qui peut sembler vous afaiblir doit justement devenir votre force! Vous êtes loin des votre, mais vous visez leur fierté, le respect des enseignements qu'ils vous ont donné. Vous avez ce "secret", cependant il s'entoure d'une réalité loin de celle des légendes effrayantes que les sorciers ou les moldus diffusent, et la défense de cette réalité est une force, également."
Elle eut un nouveau sourire...
"Ma phrase va sans doute vous paraître idiote, mais....n'ayez pas peur de votre peur! Au contraire, ressentez-là, affrontez là...laissez la vous envahir, mais quelques secondes seulement... juste quelques secondes, pour ensuite lui couper tout accès à votre personne, et la transformer en volonté et en force."

Elle espérait être assez claire, et assez rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy a besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Roy a besoin de parler...   Roy a besoin de parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy a besoin de parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler et besoin d'aide
» [BH]Victor doit parler avec Miliana.
» Besoin d'aide!!
» besoin d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser