ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de parler et besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyMer 7 Sep - 8:20

Minako arriva enfin devant la porte de la directrice, mais elle ne serais surement pas dans son bureau a cette heure la!

Elle frappa tout de meme a la porte, mais ca ne repondait pas, evidement, personne ne travailles a six heures du matin dans un bureau!

Alors, elle s'assit a meme le sol et attendis que Mlle Eidos arrives
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyJeu 8 Sep - 23:40

(huuuum... Depuis quand tu as oublié la règle qui dit qu'on ne doit pas jouer pour les autres persos...??? je pourrais très bien être dans mon bureau....)

Elisabeth ce matin là c'était levée tôt. Il était temps de réunir une équipe.

Elle alla sur le tableau d'affichage et y déposa un mot. Ensuite, elle alla prévenir les elfes de maison.

Demain soir, c'était certain, avait-elle dit.

Ils avaient eu l'air effrayés, mais elle les avait assurés qu'il suffisait d'un soutient matériel...

Finalement, elle décida d'aller jusqu'à sa salle de cours pour préparer comme il se devait le cours suivant.

Ainsi, elle passa dans le couloir, et devant son bureau, mais sans s'y arrêter. Elle ne remarqua pas que quelqu'un attendait à même le sol.

(à toi de me rattraper!! c'est ta punition lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyVen 9 Sep - 9:04

(Est ce que tu as lu mon premier post dans la salle commune? Par ce que j'y precisait que les premieres lueurs de l'aube apparaisaient!!! Ce qui aux environs de Mai-Juin, coresponds plus ou moins a 5-6 heures du matin !!! Enfin bon, c'est pas grave ^^)

Minako luttais contre l'assoupissement, elle ne devais pas dormir, mes ses yeux se fermaient malgre elle

*Sinaéssichat....*

Elle se reveilla en sursaut

*Gaïa, je l'ai echapper belle!*

Pour ne plus se rendormir, elle trouva un parade tres simple! Elle planta ses longues dents dans son avant bras! Shocked
Du sang commecait a perler lentement, mais au moins la douleur la tiendrait eveilee! (Vielle methode des Indiens Navajos, mais eux le faisaient avec un couteau Shocked Shocked )

C'est alors que du coin de l'oeil, elle vit la directrice passer devant le couloir mais ne pas y rentrer


*Elle est tres matinale!*

"Mademoiselle!"


Mais la directrice ne l'entendis pas, sa voix etais bien trop faible.

Elle se releva et essaya de rattraper la directrice, mais avec son jeune de cinq jours, elle etais tres faible.
A chaques fois, elle la voyait au bout du couloir quand elle tournait.

Apres trois fois de ce petit jeu, Minako la vit devant une porte, celle de la salle d'elementarisation


<Onesan> dit elle pour attirer son attention tandis que elle essayait de marcher plus vite pour la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyDim 18 Sep - 20:08

(juste pour te dire, oui j'avais vu ton post, mais cela ne change pas le problème! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être levée à 5 ou 6 h00 du matin!! Elisabeth peut très bien avoir eu une mauvaise nuit, ou un réveil matinal pour des raisons diverses... tu ne dois pas préjuger des choses, c'est une base des règles...
Enfin bon lol voilà, c'est juste dit!)

Elisabeth allait ouvrir sa porte de cours quand une faible voix lui vint à l'oreille...

Elle se tourna et aperçu quelqu'un au bout du couloir. Une petite forme, un élève..ou un elfe.
Elle laissa son idée d'aller dans sa classe et avança vers la personne.


"Oui...?"

Elle s'aperçut que c'était Minako, et son esprit alors réentendit que la faible voix avait lancé un "onesan".[/i]

"Melle Sasuma...?" [i]demanda-t-elle d'une voix dont rien ne cachait l'inquiétude.


Minako avait le visage fatigué, et le terme était loin de la réalité. Elle déjà pas bien grande, semblait "tassée" sur elle même, écrasée par une fatigue étrange.

Elisabeth lui présenta son bras
.


"Vous me semblez épuisée, que se passe-t-il...vous avez un problème?"
demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyDim 18 Sep - 23:21

La directrice se retourna et avanca vers Sinaéssichat, quand elle fut a sa hauteur, elle lui demanda si elle avais un probleme.

Un probleme.. le mot etais faible... il fallais que elle expies absolument, meme si pour cela elle devais mourir!

Mais la personne qui savais comment faire pour expier avais disparu!

Sinaé leva ses yeux fatigues vers la directrice et lui demanda d'une voix faible


"Onsan, est ce que vous savez ou est Tsiouwi?"
"Ca fait plusieurs moi que je ne l'ai plus vue, mais je dois absolument lui parler!"
"C'est une ques...."
Elle se repris, dire que c'etais une question de vie ou de mort ne pourrais qu'inquieter inutilement la directrice
"C'est tres important.... c'est a cause de Espritduvent... il reclame toujours reparation!"

Sinaé se tut, elle avais dit le principal!

Comment avais elle pu croire que le Kami oublierais! Ils n'oublient jamais les offense que on leur a faites
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptySam 8 Oct - 17:15

Au soupir et à la première question de Minako, Elisabeth répondit par une même expression désolée.

"Tsiouwi est rentrée chez elle... Je n'ai rien dit car j'espèrais la voir revenir..Cependant Elementia semblait encore trop dangereux aux yeux de son peuple pour cette jeune enfant. Je regrette amèrement ce changement de situation. Mais je sais qu'elle va bien, maintenant. Rassurez-vous..."
Cependant, l'Aeri ne voulait pas simplement des nouvelles de Tsiouwi mais parlait à nouveau de cette menace... celle d'Espritduvent. Le peuple Ontontsuan avait dit à Elisabeth que le départ de Tsiouwi ferait sans doute changer de direction et de victime cet esprit, trop préoccupé par Tsiouwi pour continuer de menacer Minako. Il semblerait que finalement, l'espritduvent restait têtu et présent.

"C'est étrange..." murmura-t-elle....

Puis elle dit plus fort.

"Que ressentez-vous? Comment "réclame-t-il réparation"...?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptySam 8 Oct - 19:06

Minako ecouta les explications de la directrice en silence et elle se sentis un peu mieux.
Tsiouwi etais rentree dans sa tribu et elle allais bien, ce qui voullais dire que elle n'avais pas du offrir sa vie en echange du pardon. Sinaé savais que si il le fallais, elle aurais donne sa vie elle aussi.

La directrice lui demanda alors ce que elle ressentais et ce que Esprrit du vent demandais en reparation


"En... en fait, je n'en sait rien.... Tsiouwi savais ce que il fallais faire, elle m'avais dit que elle m'en parlerais en temps voulu, mais elle est partie maintenant"
*Elle est partie en me laissant tomber....*
**Non, elle n'a pas eu le choix....**


Elle leva a peine son regard vers celui de la directrice, le replongeant aussitot vers le sol

"Vous...vous croyez que les Ontontsuan pourraient me dire ce que je dois faire pour que Espritduvent me pardonnes?"
"Ou peut etre un Shaman d'une autre tribu?"


Minako avais dis ca plus bas, car elle savais de Tsiouwi que sa tribu etais tres dure a trouver, se tenant a l'ecart de la civilisation et que ils seraient peut etre impossibles a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyJeu 27 Oct - 2:22

Elisabeth n'obtint pas les réponses qu'elle aurait voulu avoir. Minako semblait perdue, et c'était compréhensible, mais Elisabeth aurait aimé qu'elle lui explique ce qu'elle ressentait, profondément...

"Je me permets d'insister Melle Sasuma. Comment l'esprit se manifeste-t-il auprès de vous...? Je voudrais régler ceci mais je pense que cela doit passer par une bonne analyse de ce qu'il se passe en vous...vous me comprennez?"

Elle parlait calmement, doucement, ne cherchant pas à forcer la parole de Minako mais voulant qu'elle n'hésite pas à se confier à elle, et lui faisant comprendre que cela était nécessaire.
Si elle voulait l'aider, il fallait comprendre ce qu'elle vivait.


"Je crains qu'il soit difficile de joindre les Ontontsuan. Notre magie n'arrive pas jusqu'à eux actuellement. Mais je ne doute pas que nous saurons trouver la manière de vous aider. J'espère que vous me faites confiance..."

Elle lui sourit doucement, et attendit que la jeune fille se livre un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptySam 19 Nov - 9:34

La directrice insista et demanda a nouveau comment Espritduvent se manifestais a elle.
Minako savais tres bien comment il procedais! Ca fasait cinq jours que il etais occupe a faire passer son message.

"Il... il me parles pendant la nuit... des que je m'endors, il est la!"

"Il...il... il me dit que...que je l'ai offense et que je dois reparer ma faute... mais il dit pas ce que je dois faire"


Et Sinaéssichat ne savais pas quoi faire pour obtenir sa grace, elle n'etais pas Indienne et ne conaissait rien du tout aux esprit.
Ses conaisances etaient celles d'une fille de douze ans, pas celles d'un Chaman, et ca avais du echaper l'esprit.

Elle continua de parler avec sa voix eteinte


"Et il arettes pas... il me harceles sans cesse. Des que je fermes les yeux, il est la, a me parler"
"A repeter inlassablement les memes choses... depuis cinq jours"


Sans meme que elle s'en rendes compte, ses jambes lacherent a cause de la fatigue et elle se retrouva assise par terre, continuant de parler en melangeant le francais et le japonais sans s'en rendre compte non plus

"Il...il aretes pas..."
<...peut etre que il ...>
"...n'arettera jamais..."
<...et que il continura...>
"...toute ma vie..."


Elle etais tellement fatiguee que elle ne se rendais meme pas compte que elle devenais incomprehensible; et d'ailleurs, elle commencais a perdre un peu pied avec la realite
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyJeu 24 Nov - 22:09

Elisabeth écouta Minako expliquer ce qui lui arrivait, le visage crispé par la peur qui émanait du récit de la petite fille.
Elle se redressa soudain, quand Minako s'afaissa au sol, laissant la directrice surprise et inquiète.
Elle entendit qu'elle mélangeait le français et sa langue natale et se dit qu'elle avait réellement perdu pied.
Elisabeth vint vers elle et la redressa avec douceur.
Elle jeta un regard à Luna et lui demanda d'appeler Madame Poivron rapidement.
En attendant, elle installa Minako sur sa chaise et l'y calla doucement.
Ensuite, elle invoqua un vent doux et chaud qui souffla sur le visage de la fillette, lui procurant une caresse des plus apaisantes.
Elle attendit l'infirmière tout en prennant un papier et en y écrivant une demande pour un des professeurs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Poivron
infirmière
Madame Poivron


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2004

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyLun 10 Avr - 20:55

Madame Poivron était en pleine préparations de bandages et de crème apaisante. Aujourd'hui, ce matin en tout cas, avait lieu l'entrainement de Quidditch des premières années, et en général, cela lui valait maintes visites dans son petit cabinet.
madame Poivron en riait à l'avance, voyant les mines déconfites de ces nouveaux joueurs qui pointeraient leurs bleus tout piteusement, et elle en pestait à l'avance aussi, car avec ceci, elle ne pourrait assister à l'entrainement, elle, grande supportrice de l'équipe de l'école.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas tout de suite la chouette de la directrice entrer par la fenêtre ouverte.

Un patient se mit à tousser, et l'infirmière pointa sa baguette vers lui pour "recharger" son baume mentholé.
Alors qu'elle retournait à ses bandages, elle aperçut enfin la messagère d'Elisabeth Eidos.


"Ah, Luna, que viens-tu faire ici ma petite puce?"

la chouette poussa un cri et s'envola vers la porte.

"Bien, bien, Melle Eidos a besoin de moi, me voilà, me voilà..."

Elle partit, attrapant au passage une petite fiole de liquide verdâtre.
Elle entra directement dans le bureau d'Elisabeth
.

"Elisabeth, ma belle plante, es-tu encore sujette à..."

Mais voilà, ce n'était pas Elisabeth qui avait besoin de l'infirmière, mais la petite fille chat, placée sur une chaise du bureau, visiblement inconsciente.

"Oh, la petite chérie, elle est toute palote..."

Madame Poivron posa le flacon sur le bureau d'Elisabeth et sortit de sa blouse une plante dont on pourrait sentir l'odeur puissante jusque derrière la porte.
Elle la plaça sous le nez de la fille-chat.


"Allez, reviens à nous ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyLun 10 Avr - 21:01

Elisabeth vit avec soulagement sa chouette revenir et l'infirmière entrer à sa suite.
Elle sourit rapidement à la femme qui déjà lui tendait le flacon qui lui était particulier.
Elle secoua la tête négativement.
Non, elle n'était pas la raison de la venue de l'infirmière, cette fois.
Elle soupira légèrement en pensant aux autres fois où elle avait dû utiliser ce produit.
Secouant la tête pour chasser ces idées qui déjà la faisait frissonner, elle se leva et répondit à l'infirmière, tout en arrêtant son sort élémentaire.


"La petite est très perturbée actuellement... elle semble aussi ne pas avoir dormi depuis un long moment, elle est épuisée, c'est lisible sur son visage. Tout ceci va se régler, je pense qu'un de nos professeurs saura l'aider rapidement, mais il faut en attendant qu'elle prenne du repos, c'est indispensable."

Elisabeth se recula légèrement, tant l'odeur de la plante manipulée par Madame Poivron était forte.
"Elle reprend ses esprits?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide EmptyJeu 13 Avr - 8:31

Minako entandais des voix qui parlaient dans le lointain, dans le flou, mais elle ne pouvais pas comprendre ce que elles disaient; elles etaient completement distordues et ne semblais pas parler une langue que elle connaissait

Mais elle savais que si elle relachais son attention et s'endormais, elle entendaris une voix qui serais celle d'Espritduventdusud


**Lutte Sinaé, ne t'endors pas**
**Montre toi plus forte!**


Et elle n'allais pas se laisser aller maintenant; pas maintenant que tout allais peut etre s'arranger...

soudain, elle sentis une odeur etrange, une odeur qui sentais vraiment tres fort et qui agressais ses poumons et son nez; selon le principe action-reaction, elle interrompit la litanie de ses paroles et se mis a tousser tellement cette odeur etais infecte, ce qui eut pour effet de la faire sortir de son etat second et de lui faire repprendre pied dans la realite...

C'est alors que elle remarqua que l'infirmiere etais devant elle et que un bout de temps avais du passer


"Je..... euh... je... bon..jour" bredouilla t'elle a son attention alors que elle ne savais pas trop ce qui s'etais passe durant le temps ou elle avais son absence
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Besoin de parler et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler et besoin d'aide   Besoin de parler et besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy a besoin de parler...
» Besoin d'un conseil ?
» Besoin de volontaires
» Besoin d'aide!!
» besoin d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser