ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Flamen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephestio
Invité




Un nouveau Flamen Empty
MessageSujet: Un nouveau Flamen   Un nouveau Flamen EmptyJeu 30 Juin - 18:35

Ephestion poussa un soupir de soulagement quand il arriva en vue de son école; à son départ, il étais plutôt heureux de quitter sa petite île natale, mais, arrivé dans les airs, il se rendit vite compte que cet élément ne lui plaisait pas vraiment.
Le garçon, cramponné au cou de la bête, soupira, il y avait au moins un point positif dans se vol à dos de Dragon : il avait effectué son baptême de l'air.
Ephes observa le chateau qui se rapprochait, où plutot dont il se rapprochait...
Quand sa monture amorça l'aterrissage, il poussa un cri de terreur et ferma les yeux, qu'il ne rouvrit qu'une fois de retour sur le plancher des vaches.
Le jeune Flamen leva la main vers le bandeau qui lui ensserait les tempes, ses doigts descendirent vers son oeil droit et effleurèrent la petite cicatrice...


*Il faut absolument que je cache cette horreur, avant que quelqu'un vienne me chercher*

le garçon parcourut la plateforme des yeux, il aperçut ses valises, posées dans un coin à quelques pas de lui.
Il décida d'abandonner l'idée de cacher son oeil, et s'assit en tailleur, près de ses bagages, attendant que quelqu'un veuille bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Un nouveau Flamen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flamen   Un nouveau Flamen EmptyJeu 30 Juin - 19:02

Lena s'était levé le matin et s'était dirgée directement dans la salle commune. Là, elle s'était rendue compte qu'il y avait une lettre pour elle.

*Une bonne ou une mauvaise nouvelle ?*

Elle lut le papier. Elle devait aller chercher quelqu'un au Dragoport.

*Plus la première olution, pour l'instant !*

Elle avait justement envie de faire une nouvelle rencontre. Elle alla s'habiller, le temps n'étant pas très rassurant, et sortit de l'école en passant par le hall. Elle cherchait à se rappeler à quand remontait sa dernière fois, la dernière fois qu'elle avait guidé quelqu'un jusqu'à Elementia. Elle ne s'en rappelait plus très bien. Même pas du tout. Ca ne lui revenait pas.
Elle traversa la forêt, toujours dans ses pensées, ne réflechissant même pas à ce qu'elle faisait et arriva au Dragoport.


*Waouh ! J'ai fait vite !*

C'était sans doute seulement une impression. Il y avait un petit vent et malgré qu'elle ne soi pas frileuse, elle ne put s'empêcher de frissoner.

Elle arriva et trouva un garçon assit en tailleur près de ses bagages. C'était le seul pour l'instant. Il n'y avait pas de doutes, c'était bien lui. Elementia recevait déjà un peu moins de monde ces temps-ci. Elle s'approcha du garçon, le doublant grandement car elle, elle était debout et le salua.


"Salut. Lena Yu. Tu dois être... Eph... Estion Tenovar. Je dois te guider jusqu'au château."

Elle baissa la tête vers lui et remarqua une cicatrice à son oeuil droit, l'oeuil d'un bleu foncé, profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ephestio
Invité




Un nouveau Flamen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flamen   Un nouveau Flamen EmptyJeu 30 Juin - 21:40

Toujours assis en tailleur, Ephestion leva les yeux vers Lena quand il l'entendit écorcher son nom, mais il se retint de la corriger.
Il lui sourit légèrement, ni chaleureusement, ni méchament, juste par politesse.
Le jeune homme se releva doucement et dévisagea la jeune fille qui se tenait face à lui, après un examen minutieux, qui allait des chaussures jusqu'à la couleur des cheveux en passant par celle des yeux, il finit par lui tendre la main gauche :


" Enchanté de te rencontrer Lena, puis, comme si elle ne comprenait rien, il ajouta en insistant bien sur le prenom, Ephestion Tenovar."

Le garçon attendit que Lena réponde a son salut, puis lui tourna le dos et attrapa son bagage, puis son attention se reporta de nouveau sur sa guide, il sourit derechef, un sourire sans plus de chaleur que le précédent, seulement plus franc, pour inciter la demoiselle à marcher et à lui faire visiter le collège.


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephestio
Invité




Un nouveau Flamen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flamen   Un nouveau Flamen EmptyMar 5 Juil - 15:06

[hj: hum hum, j'annonce que je serait absent pour une durée indéterminée, ce sujet risque donc de ne pas recevoir de réponse de ma part pendant un bout de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Un nouveau Flamen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flamen   Un nouveau Flamen EmptyMer 6 Juil - 16:08

(J'attendrais mais ce serait bien qu'avant que je réponde tu augmente un peu la taille de ton message. Je vais avoir du mal à répondre correctement sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ephestio
Invité




Un nouveau Flamen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flamen   Un nouveau Flamen EmptyJeu 7 Juil - 13:22

[ arf, je sais bien, mais mon imagination plafonne face à ton message...
J'étofferai à mon retour, fini le HJ, la chère directrice va nous jeter ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Flamen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flamen   Un nouveau Flamen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Flamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expellia Muse, une nouvelle flamen...
» Nouveau professeur, nouveau cours
» Un nouveau terro
» Un nouveau Terro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser