ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la traversé de la forêt avec Rémi

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Invité




la traversé de la forêt avec Rémi Empty
MessageSujet: la traversé de la forêt avec Rémi   la traversé de la forêt avec Rémi EmptyJeu 7 Juil - 19:57

Juliette était en compagnie de Rémi, son si gentil guide. Elle avancait en regardant autour d'elle pour contempler le paysage. Elle commençait à bien aimer cette école! L'arrivé en dragon et maintenant une forêt apparement replit de mystère comme son nom l'indique. Elle tourna vers Rémi une tête toute souriante et toute rayonnante de joie

" c'est vraiment très beau ici! qu'est-ce qu'il y a dans cette forêt?"

(désoé c'est court mais j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

la traversé de la forêt avec Rémi Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt avec Rémi   la traversé de la forêt avec Rémi EmptyJeu 7 Juil - 20:37

(pardon j'avais pas vu que tu avais répondu au dragoport!!!)

Remi avançait vers la grille du dragoport quand la réflexion de Juliette le troubla tellement qu'il fit malencontreusement tomber une de ses valises.
Elle avait demandé si Remi pouvait parler à Kiwi...
Elle ne pouvait pas l'entendre pourtant..

*tu...tu crois qu'elle entend.?*

<non, c'est pas possible!!>

*il faut vraiment que j'aille voir Melle Eidos...elle saurait m'expliquer...*

<Tu es fou!! Elle va vouloir me désinvoquer!!!!! ou...m'analyser!!!>

*mais non!!!*

Remi ramassa la valise, rouge de gène et murmura...

"n-n-n-n-n-n-n-n-n-n-n--n-n-n-n-n-n-n-nnnnnnnnnon m-m-m-m-m-m-m-mais on sssss-ss-sss-s-sse comp-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-rend...d'un r-r-r-r-r-r-r-r-r-r-reggg-g-g-g-gard..."

C'était pas très clair mais c'est tout ce qu'il avait trouvé comme excuse. Après tout des gens semblaient bien parfois communiquer avec leurs chien ou chats rien qu'en les regardant.

Ils arrivèrent ensuite dans la forêt, toujours protégée et interdite...

"D-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-des ar-r-r-r-r-r-r-r-r-rbres...je s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-sais ppp-p-pp-p-pp-p-as...j'y s-s-s-s-s-s-s--ssssssssuis ja-ja-ja-ja-ja-jammm-mm-mm-mm-mm-ais allé..."

Remi était arrivé, et la forêt avait été interdite très peu de temps après...

"Elle-elle-elle-elle-elle est in-in-in-in-in-in-in-in-in-in-in-in-interdi-di-dite en c-c-c-c-c-c-c-e mo-mo-mo-mo-moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




la traversé de la forêt avec Rémi Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt avec Rémi   la traversé de la forêt avec Rémi EmptyVen 8 Juil - 11:25

Juliette sourit à Rémi ainsi qu'à l'écureuil. Elle avança sa main et caressa avec le plus de douceur et de précaution le bel animal. Elle regarda ensuite autour d'elle.

"c'est dommage que tu ne puisses pas l'entendre! moi il m'arrive d'entendre la nature mais seulement quand je me concentre! et puis un jour je tenais dans ma main une rose fané et pouf elle est redevenue aussi belle qu'à son premier!"

Juliette rigola en repensant à cette petite anecdote

"mais je suis sure que l'on voit mieux que ça dans cette école!"

La jeune fille ne comprenait pas pourquoi la forêt était interdite mais si la directrice l'avait dit c'est qu'il y avait une raison et elle ne préfèrait pas si attarder. Elle regarda à nouveau Kiwi, avec son joli sourire habituel et elle lui dit

"tu es le plus beau écureuil que j'ai vue jusqu'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

la traversé de la forêt avec Rémi Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt avec Rémi   la traversé de la forêt avec Rémi EmptyVen 8 Juil - 19:52

Kiwi adorait ça...qu'on le cajole!!! Et Juliette savait s'y prendre!! Il ronronna presque comme un chaton quand elle le caressa doucement.

<wow! elle est gentille!!! dis donc!!!>

*elle t'aime bien pis tu as fait ton petit numéro de charme!*

<même pas vrai!>


Remi rougit vivement quand Juliette déclara que c'était dommage qu'il ne puisse entendre Kiwi.

*si elle savait...*

<faudra bien que quelqu'n sache!!>

*je dois d'abord en parler à melle Eidos!*

<et bien depuis le temps...quand est-ce que tu le fais???>

*oui!! bon!! pff*

Il écouta la découverte des pouvoirs de Juliette et la trouva formidable...

"C'est ma-ma-ma-magniif-f-f-f-f-f-f-f-f-f-fique!!"

Puis, ensuite, elle caressa de nouveau Kiwi et lui fit un compliment qui ne put laisser le petit écureuil indifférent.

<Je suis amoureuuuuuuuuuux!!!>

*Pfff....encore???*

Kiwi se redressa sur l'épaule de Remi et dévisagea la jeune fille avec passion.

<elle est siiiiiiiiiiiiiii gentille!!! et si perspicasse!! C'est vrai que je suis le plus beau des écureuils!!>

*oui oui...*

Remi et Juliette arrivèrent alors aux jardins...

"On-on-on-on-on-on-on-on-on arrrrrrrrrrive!"

Il sourit à Juliette et au moment de passer dans les jardins demanda:

"T-t-t-t-t-tttttttt-t-t-tu as un-un-un-un annnnn-nnn-nnimal, toi?"

(tu rep dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traversé de la forêt avec Rémi Empty
MessageSujet: Re: la traversé de la forêt avec Rémi   la traversé de la forêt avec Rémi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traversé de la forêt avec Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samara traverse avec lily fricoti la foret
» Amara et Nolan traverse la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser