ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. Empty
MessageSujet: L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.   L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. EmptyVen 8 Juil - 0:45

Mili était assez nerveuse ce matin, elle devait se rendre chez la nouvelle apothicaire, étant donné que Damien n'avait pas donné signe de vie depuis une certaine durée. La ville avait donc décidé de fermer sa boutique, en disant que c'était inconsevable qu'une élève, de 11ans, s'occupe seule d'une boutique.
C'est vrai, que cela était assez éprouvant pour Mili, elle s'arrangeait avant, avec Damien, pour les horaires, à cause des devoirs que Mili avaient. Mais depuis la disparition de Damien, elle devait y aller dès sa dernière heure de cours, étant donné que le ménage et le ravitaillement ne se fesaient pas tout seuls. Elle amenait donc ses devoirs avec elle, et les fesaient sur place, ce qui n'était pas très commode, car elle se fesait très souvent dérangée par les clients.
Mili arriva devant la boutique "A l'herbe folle", où, elle devait apparament trouver un nouvel emploi. Elle poussa la porte et entra, la boutique était apparament déserte. Elle s'avança, et appela.


"Bonjour, il y a quelqu'un? Je suis Miliana Pittenram, on m'a dit de venir vous voir..."

Elle resta là, quelques instants, attendant que la vendeuse la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
mary mor
Invité




L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.   L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. EmptyJeu 21 Juil - 15:52

Mary entendit le bruissement de la porte d'entrée. Quelqu'un pénétra dans la boutique. Puis Mary entendit une voix féminine se présenté. La jeune femme ferma le résipiant qui contenait des griffes de dragon à concasser et se dirigea vers l'entré du magasin. Devant le contoire se trouvait une jolie jeune fille d'une douzaine d'année. Mary s'avança vers elle.

"Bonjour Miliana. excuse moi de t'avoir fait attendre. Je t'écoutes, pourquoi viens tu?"

Mary contempla la jeune fille tout en l'écoutant parler...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.   L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. EmptyJeu 4 Aoû - 20:38

Mili sourit à la vendeuse, elle n'avait apparament pas reçut d'instruction concernant Mili. Cette dernière se sentit un peu bête, peut-être cette nouvelle venue ne voulait elle pas d'elle.

"Et bien, je travaillais chez l'apothicaire. Et depuis qu'on a plus de nouvelles de lui, je m'occupais de sa boutique, jusqu'à ce qu'un sorcier de l'état vint m'apprendre que vous ouvriez, et que l'ancienne boutique devait fermée, il m'a alors affirmé que vous pourriez me reprendre pour travailler."

Elle regarda la vendeuse, attendant impatiement sa réponse. Espèrant ne pas être rejettée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
mary mor
Invité




L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.   L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. EmptySam 6 Aoû - 11:59

Mary écouta attentivement la demande de la jeune fille.

"Ah oui d'accord. Oui, on m'en avait parlé mais pas concretement. Et quand voudrais tu commencer?..."

Mary avança de quelques pas vers la jeune fille.

"Mais il faudrait voir quel serait ton rôle... Et de quand à quand peux tu travailler?!"

Elle se dirigea vers le contoire ou elle griffonna sur une feuille...

"Vous vous appelez comment déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.   L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artiste viens chercher ses livres
» Minako viens jeter un coup d'oeil
» Marion viens acheter quelques fournitures
» Viens ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser