ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malicia et Ambre.. Fin de la course

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Es
Invité




Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course EmptyLun 11 Juil - 12:50

Ambre arriva la première dans ce qui paraissait être un jardin. Pas étonnant qu’elle soit arrivé la première vu que la jeune fille avait légèrement trichée. Elle vu ravie lorsqu’elle apercut Malica et son chat qui arrivé eux aussi.

« Ca fait du bien de se dépenser un peu non ? »

Et la Malicia tomba à plat ventre ce qui fit une peur bleu à Ambre.

*Mon dieu pouvus que je l’ai pas tuée ….*

Mais au grand soulagement d’Ambre elle se releva en se frottant un peu les coudes.

Citation :
"Ba !! C'est rien ... ça m'arrive tout le temps quand je me surpasse un peut je tombes ! "

Ambre s’assit sur le bord de la fontaine, y plongea la mains et avec un sourire qui ne disait qui vaille Ambre regarda les deux autres « vous voulez vous rafraîchir un peu tout les deux ? »

La jeune fille plaça ses mains en bol, le remplit d’eau de la fontaine et en aspergea les deux compère. Ambre ria au éclat en voyant la tête de Malicia mais surtout de son chat !

* Oups .. j’avais oublié que les chats n’aime pas l’eau ..*

Toujours prise de son fou rire Ambre tenta malgré tout d’articulé des excuses.

« Désolé … j’ai … j’ai pas pu m’en emp.. empêcher …… hahha Vous êtes trop drôle … le prend pas mal hain ! C’est qu’un jeu …hahaha »

Ambre était plié en deux sur le rebord de la fontaine. Avec tout ca elle n’avait pris la peine d’admirer les lieux que quelques secondes mais bon elle s’en fichait car elle auraot tout le loisir de revenir ici. Alors que des moments comme celui-ci elle n’était pas sur de pouvoir en ravoir vu la réputation de Terros.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course EmptyLun 11 Juil - 13:11

Une fois remlise de ses émotions, Malicia regarda Ambre s'assoir sur une petite fontaine, et elle lui demanda si elle voulait un peut se rafraichir.
malicia toujours très crédule,

"Oui! Ca me ferait du ... "

Et SHPLAFFF !! Elel se pris une grosse flaque d'eau sur la tête !
Sokkusu aussi, et il ne manqua pas de montrer son mécontentemant , il partit bouder dans un coin

*Raaa! Malicia à de ces fréquentations !! INSUPORTABLE !! *

Malicia rigola, puis riposta en envoyant de l'eau sur Ambre, et la guerre fut ainsi déclarée.
Malucia aimait beaucoup les batailles, d'eau, parceque comem elel ne savait pas nagé, elle n'avait pas souvant la chance de pouvoir se mettre à l'eau et d'e profité pleinement, donc les batailles d'eau, elle aimait vrément ça !

Elle monta à son tour dans la fontaine, et se enleva ses deux chaussures ainsi que sa robe de sorcière dans laquelle elle avait terriblement chaud . Et mit ses pieds dans l'eau et envoya encore plus d'eau sur Ambre.
Heureusement la fontaine était assé grande, et à u moement elle manqua de tomber et se retint sur le poteau d'où l'eau se déversée.


Puis à un moment, elle tomba vrément sur les fesses,

"AOUCHHHHHHH !! "

Juste sous le jaie d'eau ,

"Ba la ... Heureusement que je suis pas en blanc !! "

En effet elle avait simplement une pantacourt en jean, avec un long tee-shirt dans les tons oranges et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course EmptyLun 11 Juil - 15:43

Son fou rire se stopa net lorsqu'une chose inattendue se produisit! Malicia déclara la guerre en rispostant. L'étonnement d'Ambre grandit encore plus lrsque celle-ci enleva ses chaussure et sa robe de sorcier pour rentrer dans la fontaine.

Lalicia se vengea en aspergent Ambre d'eau, celle-ci se couvra la tete avec ses bras pour eviter les eclaboussure jusqu'au moment ou un amas d'éclaboussures plus un certain bruit ce fasse entendre.

Citation :
"AOUCHHHHHHH !! "

Ambre retira ses bras et chercha du regard Malica qui se trouvait en fait sous le jet d'eau de la fontaine.

A cette vision le fou rire d'Ambre reprit de plus belle, elle était plié de rire car toute l'eau tombait sur la tête de Malicia pour ensuite mouiller tous ses vétement. Ambre aussi était mouillé mais se n'était rien compraré a la pauvre Malicia.

Alors la jeune fille lui tendit la main pour la sortir de la avant qu'elle n'attrape froid.

"Tu es toute trempé la puce.... je suis désolé" dit-elle avec un grand sourire.

"Attend je vais voir si je peux te trouver quelque chose pour te sécher."

Elle se mit donc en quête d'un essuis dans ses bagages qu'elle trouva rapidement car sa valise comportait plusieurs compratiment.

"Ah j'ai trouvé!!!"

Ambre sortie un essuis bleu ciel trés doux qu'elle preta a Malicia pour qu'elle se seche.

"Je voudrai pas que tu sois malade par ma faute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course EmptyLun 11 Juil - 15:51

malicia était toite rouge, de honte, elle bessa la tête autant qu'elle pouvait, et cesit la main d'Ambre,

"je ;.. je ... ATCHOUM !!! Suis bésolée ... je fait toujours dimporde goua !! "

Elle pleuré presque, mais retenant ses larmes, visiblement Ambre elle était très heureuse. Donc, pas besoins de la faire cupabiliser .
Elle lui tendit une serviette dans laquelle Malicia se glissa,

"ADCHOUBBBB !! "
" bésolée, je d' ai éderduer bessus ! "


Elle fit un légé sourire géné, puis toujors envoloppé dans son écharpe, montra la statue de la sirène du doigt,

"Voila, c'est la statue be la dirène, il barrait gue guand on basse bevant elle chante . bé boi, je l'ai jabais entendu . "

malicia continua de marcher aux côtés d'Ambre, elles avançaient vers la porte du château , éternuant par ci par là.
Malicia montra quelque arbres à Ambre lui expliquant leur race, et leur utilité, même si elle ne connaissait pas grand chose en botanique.
mais elle s'attarda sur un arbre,

"regarbes celui la là bas, et Ben d'est l'arbre de la daint Valendain. maindedant y'a plus de bots, mais abant y'en abait.
Moi j'en est reddus 1 "

"Bésolée, je de racondes encore ba vie . "


Elle rougit encore, baissant la tête, comme toujours.
Sokkusu étit à côté et il lançai des regards à malicia signifiant clairement,

*Ben voila, t'as voulu riposter et se prendre dans son jeux, maintenant t'es anrumée! C'est malin ! *

Malicia regardé autour d'elle, quand elle passait dans les jardins ou dans la foret, elle découvrait toujours tout un tat de trucs nouveaux, et cette fois si n'y échapé pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course EmptyVen 15 Juil - 10:00

Citation :
"ADCHOUBBBB !! "
" bésolée, je d' ai éderduer bessus ! "

" C'est pas grave tu peux la garder .... je vais pas mourrir parce qu'il me manque une serviette "

Aprés avoir pris la serviette Ambre écouta attentivement ce que Malicia lui racontait à propos de la sirène qui se trouvait sur la fontaine, des arbres qui les entouraient et en particulier de l'arbre de la saint valentin.

* C'est vrai que c'est un endroit magnifique ... *

Malicia lui expliqua un peu la particularité de cet arbre, mais Ambre tiqua en entendant un mot que Malicia disait trop souvent à son gout.

Citation :
"Bésolée, je de racondes encore ba vie . "

Désolé ... un mot qu'elle n'utilisait pas souvent,un mot qui aurait montrait qu'elle faisait quelque chose de mal.

"Malcia .... arrête de dire désolé sans arrêt ! Tu as tout a fait le droit de parlé de ta vie. Si tu sais parlé c'est pour en profiter. Arrête de te prendre la tête avec ca tu veux? J'ai l'impression que tu te trouve inférieur au autre ... enfin je me trompe peut-être ... tu peux me le dire hein! Mais en tous casne te sous estime pas ..."

Aprés avoir terminé sa phrase Ambre vit que la jeune fille regardé quelque chose ... Mais quoi?

"Qu'est ce que tu regarde?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course EmptySam 30 Juil - 13:58

( je fait pas comme ci j'était enrumé mais c'est pareil !^^)

malicia se sentit génait quand Ambre lui proposa de garder la serviette,

"NOn, je te la rendré plus tard ... "

Malicai et Ambre continuèrent leur petit chemin, Malicia était pour une fois plutôt alaise dans son rôle de guide, bien qu'elle restait très timide envers cette fille qu'elle ne connaissait pas .

ET après avoir parler de l'arbre de la St Valentin, Ambre elle aussi finit par faire des reproche à Malicia sur ça mani de toujours s'excuser .

" désolée ;.. Enfin heu ... je veux dire ... Pfff ... Mais je ... "

*je SUIS inferieure au autres !!*

" Je ne pense pas être quelqun de particulièrement bein ... Ni même particulièrement interressant ... je voudrait pas te déranger ... "

Elle bessa la tête, et versa une petite larme. Pourquoi est ce qu'elel ne surpporté pas le moindre reproche, c'était plus fort qu'elle.
Puis elle regarda autour d'elle, pour essayer d'oublier cette remarque .

"hein ... heu ... je regardes ... Heu ... Et bien ... le jardin ... C'est la première fois que je m'atarde vrément dessus ... Quand je vai chercher quelqun ... je suis toujours à la boure, et quand je revien ... Et bien je regarde toujours mes pieds ... Donc ... Là ... Pouir une fois que je ne suis pas trop trop mal alaise ... J'observe ... J'admire . "

Sokkusu comme ça maîtresse semblait observer quelque chose en particulier .
C'était un espèce de petit bosqué ,

*raaaaa !!! Il me cherche encore celui la !!! *

Mais qui pouvait bien le chercher. Ce qui ets sur c'est que Sokkusu n'était pas très réssuré .
ce qui n'échapa à Malicia, qui ne fit aucun commentaires en présence d'Ambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course EmptyLun 1 Aoû - 17:18

Ambre ne fut pas trop étonné lorsque Malicia lui avoua qu'elle pensait ne pas etre quelque'un de vraiment intéressante. Mais fut surprise par la petite larmes qui sortie de ses yeux.

"Tu sais je crois que tout le monde à un petit quelque chose qui fait qu'on est interressant aux yeux des autres. Enfin je ne vais pas trop métaler la dessus."

Oui tout le monde apporte quelque chose d'essentiel dans la vie d'autrui. La vie est trop courte pour que l'on se soucis de ce que pense les autres. Ambre prit le temps d'amdirer le jardin.

"C'est vrai .. c'est un endroit maginifique à regarder. Même ton chat semble observer quelque chose"

Ambre reprit ses bagages puis se tourna vers sa nouvelle amie.

"Alors qu'est ce qu'on attend ? tu me la montre cette fausse au lion?" dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Ambre.. Fin de la course   Malicia et Ambre.. Fin de la course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia et Ambre.. Fin de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Milnt
» Dorian et Ambre dans le jardins...
» Ambre et ses fournitures
» Ryan et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser