ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambre et ses fournitures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Es
Invité




Ambre et ses fournitures Empty
MessageSujet: Ambre et ses fournitures   Ambre et ses fournitures EmptyJeu 6 Oct - 18:40

Ne sachant pas trop ou elle devait allait, Ambre entra dans un magasin qui semblait vendre se dont elle avait besoin. Lorsqu'elle fut a l'intérieur, elle vit tout un tas de fioles, de pos avec d'étranges étiquettes.

Ambre fit donc la grimace et s'avanca vers une dame qui se trouvait prés du comptoir.

"Heu bon jours madame. Je n'ai aps l'habitude de demander ca mais j'aurais besoin de tout ceci, est-ce que je peux les trouver chez vous?

Citation :
-un chaudron ( fond 2 cm)
-sang de dragon en poudre ( plus pratique qu'en bouteille ) les autres ingredients vous serons fournis en cours, mais vous pouvez toujours acheter vous même, des peaux mortes de chauves souris, des copeaux de botrucs et autres larmes de phenix.
-3 fioles
-une éprouvette
-le kit d'Elementarisation
"

Ambre était vraiment embétait de lui demander ca mais elle ne savait vraiment pas ou elle devait allait et espérait que cette boutique serait la bonne!

*J'espére que ca va pas couter trop cher! Avant j'avais l'habitude d'avoir plus d'argent, maintenant faut que je gére tout ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Ambre et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Ambre et ses fournitures   Ambre et ses fournitures EmptyJeu 27 Oct - 15:54

La "dame", étrangement, ne réagit pas. Ambre pouvait en effet se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une poupée géante, posée sur une chaise. De loin, la ressemblance était flagrante, mais de près, on voyait clairement que tout n'était qu'un ensemble de coutures et de chiffon.

Toutefois, à peine eut elle posé sa requete, qu'un jeune homme blond et fringuant se matérialisé à coté d'elle.


"Bonjour ma belle. Je suis Gaston et je vais m'occuper de toi. Un kit élève te faudrait il? De ce pas te le chercher je vais."

Il fit un entrechat et ouvrit, le sourire aux lèvres, une armoire située près de lui.

Il en sortit une boite sur laquelle l'étiquette indiquait "Première année"


"Et voilà le travail, elle est pas belle la vie? Puis je faire autre chose pour toi?"

Ajouta t'il sans se démettre de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ambre et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Ambre et ses fournitures   Ambre et ses fournitures EmptyDim 30 Oct - 12:58

Ambre fut extrement surprise de voir surgir un homme et de découvrir qu'elle s'était adressé a un mannequin.

*Je dois etre bien fatiguée moi...*

Alors s'adressant cette fois-ci al la bonne personne, elle lui répondit avec un grand sourire.

"Oui se sera tout je crois merci beaucoup monsieur"

Ambre sortit sa bourse pour payer le gentil monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Ambre et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Ambre et ses fournitures   Ambre et ses fournitures EmptyLun 31 Oct - 19:53

Gaston nota que la jeune fille avait tout ce qu'il lui fallait.

"Très bien, celà te fera 40 MA alors."

Il mit dans un sac le kit de l'élève, et le mit à disposition d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ambre et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Ambre et ses fournitures   Ambre et ses fournitures EmptyLun 31 Oct - 20:40

"Merci bien monsieur"

Elle tendit les 40 Ma au commercant, prit le sac et avec une dernière pensée pour son argent sortit du magasin.

* Wha j'ai plus grand chose la dedans ... Humm tant pis!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Ambre et ses fournitures   Ambre et ses fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre et ses fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Milnt
» Malicia et Ambre.. Fin de la course
» Ambre Esperanza
» Ambre en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser