ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Japonaise et une Kazatche dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une Japonaise et une Kazatche dans la foret Empty
MessageSujet: Une Japonaise et une Kazatche dans la foret   Une Japonaise et une Kazatche dans la foret EmptyMer 13 Juil - 11:56

"Oui, c'est vrai que a la longue, on doit finir par s'habituer au froid"
"Mais je crois que moi, je me suis plutot habituee a la chaleur!"
"J'adore quand il fait chaud ^^"


*Et puis, je suis un chat! Ca vit dans la jungle a la base*
**Enfin, a moitie un chat**


C'est alors que elle remarqua que Vahelly s'etais mise a sourire en la voyant frisonner

*Ca y est, maintenant, elle vas me prendre pour une folle!*

Tandis que les deux jeunes filles avancaient dans la foret qui etais respendissante, Vahelly expliquait que les montagnes etaient assez belle, mais que les gens vivaient encore dans le passe

"Oh, je vois! chez moi, il y a aussi des paysages sublimes, mais toutes les villes sont modernes. Il n'y a plus que les petits villages perdus dans la montagne ou les gens vivent encore comme il y a deux-cent ans"

"Mais meme si le pays est moderne, ca ne nous empechges pas de garder les vielles traditions!"
"Ma famille habite dans une vielle maison en bois et en papier comme pebdant l'Ere Edo! Mais ca ne nous empeches pas d'avoir une cuisine equipee, la television et un acces haut debit a Internet!"



Vahelly lui demanda si il y avais des monstres ou des creature dangereuses dans la foret!

"Oui, la foret est hantee par de gobelins tres mechants!"
"mais la directrice a fait eriger un mur pour que l'on puisses aller au chateau sans se faire attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Vahelly
Invité




Une Japonaise et une Kazatche dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une Japonaise et une Kazatche dans la foret   Une Japonaise et une Kazatche dans la foret EmptyMer 13 Juil - 20:06

Minako dit à Vahelly qu'elle préférait le chaud au froid et elle lui expliqua comment vivait les gens dans son pays.

La Kazatche eu un petit rire quand elle l'entendu dire " vivent encore comme il y a deux cent ans " car, c'était précisément la bonne façon pour décrire les habitants de son pays.


" D'où je viens, les gens ont une certaine perspective des choses .. Ils connaissent les trucs modernes par exemple l'Internet ou la télévision mais ils ne sont tout simplement pas intéressés par ça. Ils préfèrent vivrent loin de tout ça, peut-être qu'ils en ont peur, parce que ça les dépasse, enfin .. je n'sais pas trop .. "

" Moi j'ai quand même eu de la chance, mon père est un homme assez riche donc j'ai pu connaître toutes les technologies de notre époque mais j'avoue que je préfère vivrent de leur façon. "


Minako lui dit ensuite de ne pas s'inquièter pour les créatures de la forêt, que la directrice avait protégé le chemin pour se rendre au château.

* La directrice .. *

" En parlant de la directrice, elle est sympa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une Japonaise et une Kazatche dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une Japonaise et une Kazatche dans la foret   Une Japonaise et une Kazatche dans la foret EmptyLun 18 Juil - 15:54

(pardon du retard ^^)

Minako ecoutais les explications de Vahelly avec interret. Les gens de sa region conaissent la technologie, mais ils ne l'utilisent pourtant pas!

Ceraines personnes diraient que ils etaient fous, minako dirais plutot qyue ils etaient sage. Mais comme la frontiere entre la folie et la sagesse est une chose tres floue...


"Je suppose que vous avez tout de meme quelques objets pour vous faciliter la vie"
"... un frigo par exemple ou des vehicules motorises!"

"Moi, j'habite dans une maison japonaise traditionelle... en bois et en papier!"
"mais on a quand meme l'electricite a la maison, ainsi que deux voitures"

"Neanmoins, parfois, je me dis que ce serais bien d'aller vivre dans la foret loin de l'agitation du monde civilisee"


Vahelly lui demanda alors comment etais la directrice

"Eidos Onesan? Elle est tres gentille, mais je crois que elle a du vivre quelque chose de penible, par ce que elle toujours habilee en noir!"
"Parfois, ca la fait ressembler a Morticia Adams!"


"Et il parais que c'est une maitresse des elements, malgre que elle est encore tres jeune!"


Elle s'aretta et ferma les yeux, repirant pleinement l'air de la foret qui sentais si bon.
Soudain, elle sentis une sous-odeur assez desagreable, comme une odeur de putrefaction et de crasse!


*Je crois que il faudrait vite que Eidos Onesan regles le probleme de la foret, par ce que cette odeur ne me dit rien de bon!*

Elle reouvrit les yeux et regarda Vahelly avec serieux.

"Tu sais, je crois que cette foret, meme si elle ne le montres pas est tres mal en point, et que c'est une bonne chose que ce mur soies la pour empecher ce que il y a dedans d'en sortir"

Elle frisonna malge elle, mais c'etais surtout par ce que elle avais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une Japonaise et une Kazatche dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une Japonaise et une Kazatche dans la foret   Une Japonaise et une Kazatche dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Japonaise et une Kazatche dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser