ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suzie a une mission...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyDim 17 Juil - 1:42

(Et il est temps que Suzie se réveille aussi... Mr. Green )
(Suite de "A la recherche d'un élève pour porter une lettre à la directrice" dans le hall d'entrée)


Suzie venait tout juste de quitter Sakura qu'elle s'était déjà perdue.

*Mais c'est pas vrai! Pourquoi j'ai accepté? J'ai jamais su lire un plan, ça va pas commencer!*

Elle se retourna pour tenter de trouver quelqu'un à qui demander de l'aide mais bien sûr, elle ne vit personne. Elle s'arrêta quelques instants pour essayer de se repérer. Elle posa la lettre par terre et s'assit en tailleur juste à côté.

*D'accord. Donc moi, je suis là.... Je suis passée devant ça... Je devrais plus être très loin....*

Elle regarda autour d'elle. Elle vit un couloir sur sa droite.

*Alors... Si je prends ce couloir et que je monte cet escalier... Mais oui, j'y suis!*

Elle se releva donc très rapidement et se mit à courir. Elle bouscula alors une jeune fille. (Julia)

"Oh, désolée. Je suis très pressée. J'ai une mission très importante. Au revoir."

Et elle partit sans même attendre une réponse de la jeune fille. Elle monta alors un escalier et contre toute attente, elle se trouva en face du bureau de la directrice. Certes, elle avait fait un énorme détour mais ça, elle ne le savait pas et elle était donc assez fière d'elle.

*ça y est!!! J'ai le sens de l'orientation!!! Youhou! C'est super!*

Elle se calma lorsqu'elle se souvint de la raison pour laquelle elle était là.

*Vite, il faut que je me dépèche de frapper! Sakura compte sur moi!*

Elle frappa donc à la porte de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyDim 17 Juil - 19:35

Julia sortais du bureau de Mlle Eidos, songeuse.
Elle se demandait si elle devait dire a ses camarades qu’elle était transsexuelle, d'un cote, ils pouvaient très bien réagir, ou bien le prendre très mal et lui rendre la vue impossible.

Tandis qu’elle réfléchissait tout en marchant, elle bouscula une jeune fille, a moins que ce ne soies la jeune fille qui aie bouscule Julia.
Mais ce n'était pas important, la jeune fille s'excusa et repartis en courant.

Julia haussa les épaules et continua son chemin, avant de se rendre compte que elle ne savais pas du tout ou elle étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyMar 2 Aoû - 20:52

Elisabeth regarda Julia partir, songeuse. Cet entretient l'avait laissée bien pensive et quand une chouette entra alors par la fenêtre, elle du piailler très fortement pour qu'elle remarque sa présence. Elle lui lanca quelques graines et récupéra le devoir d'Elementarisation accroché à sa patte. Elle le regarda rapidement.

*Mais où ont-ils pu voir un tel elemental.??? il ont une de ces imagination!!*

Elle sourit et trempa sa plume dans l'encre rouge, prête à mieux lire ce devoir et à le corriger. On frappa à ce moment à la porte, ce qui provoqua la chutte d'une immence goutte d'entre sur le papier.

"zut...evanesco!"

La tâche disparut et la directrice leva la tête vers la porte, reposant sa plume.

"entrez...?"

Elle s'attendait à voir de nouveau Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyMer 17 Aoû - 20:19

Suzie entendit la directrice l’inviter à entrer dans son bureau. En pénétrant dans la pièce, elle fut tout de suite frappée par le tableau d’un homme, Lord Eidos.

*Il a l’air rigolo lui. Par contre, il a pas l’air de beaucoup s’amuser*

Suzie se serait bien approchée de plus près pour le regarder mais elle se souvint qu’elle était venue voir la directrice pour une mission importante.

« Bonjour madame la directrice, je suis Suzie Weetson. Vous vous souvenez de moi ? Je suis la copine de Lili. »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres au souvenir de leur première rencontre. Suzie avait en effet prit la directrice pour une fée… D’ailleurs, cette idée ne lui était toujours pas complètement sortie de la tête… Il faudrait qu’elle se renseigne un jour…

« Je viens vous voir parce que j’ai une mission importante. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller me promener dans le château toute seule pour la première fois. Et vous savez, pour moi, c’est très difficile parce que j’aime pas être toute seule. Je préfère être entourée de mes copines mais bon, comme Lili m’avait bien expliqué ( scratch ), j’ai voulu essayer… Alors, je me suis beaucoup perdue. Mais bon, c’est pas vraiment de ma faute, il y a beaucoup de couloirs ici. C’est la première fois que j’en vois autant… Dans ma maison, y’en a beaucoup moins…»

Comme d’habitude, Suzie était partie dans un interminable monologue mais elle ne perdait pas de vue sa mission. Elle essayait juste de donner le plus d’éléments possibles à la directrice afin que celle-ci comprenne bien son histoire. ( :DD )

« Et donc après, j’ai enfin trouvé mon chemin et je suis arrivée dans le hall. C’est alors que j’ai croisé une fille. Je me souviens plus de son prénom. Je suis un peu triste d’ailleurs parce qu’on commençait à être copine et elle m’a annoncé qu’elle devait partir. Mais bon, du coup, vu qu’on s’entendait bien, elle m’a confié une mission importante : elle m’a demandé de vous prévenir de son départ et de vous donner une lettre. »

Suzie était assez fière d’elle. Elle avait bien rempli sa mission. Sa maman serait fière d’elle quand elle lui raconterait. C’est alors qu’elle se souvint de la lettre.

*Ben mince, où elle est ?*

Suzie se mit alors à fouiller ses poches.

*Oh non, c’est pas possible, j’ai pas pu la perdre. Je l’avais dans la main tout à l’heure.*

Sans expliquer alors ses craintes à la directrice, elle posa Bobby par terre, enleva son petit sac à dos de ses épaules (oui, oui, celui en forme de tête de schtroumpf smurf ) et le vida sur le sol. Quelques bonbons tombèrent, ainsi qu’un petit rouleau de scotch, un stylo et quelques feuilles, souvenirs de son camouflage avec Lili pour échapper au serpent… Mais pas de lettre ! Ses yeux commencèrent à s’emplir de larmes et c’est en sanglotant qu’elle s’adressa à la directrice.

« Ma… ma… dame… J’ai, j’ai perdu…. snif…. la lettre…. Je… je… comprends pas… co…. co…comment j’ai fait… snif…. Je… je… suis…. dé… désolée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyVen 9 Sep - 0:44

Si Elisabeth se souvenait de la petite Suzie? Evidement!! Elle avait su se distinguer dès son arrivée, et Elisabeth n'avait pu oublier la petite Aqua.
Elle écouta la petite fille avec sérieux, puisqu'elle parlait d'une "importante mission"
Elle se surprit à sourire en entendant ce récit si détaillé, et si précis que Suzie racontait.
Elisabeth ne pensait plus à sa lettre. Si elle avait été stressée, le discrours de l'Aqua, étrangement, l'apaisait...Peut-être que "saoulait" aurait été un terme meilleurs d'emploi, mais jamais il ne serait venu à l'esprit d'Elisabeth.
Elle fut d'ailleurs légèrement surprise quand arriva la fin de l'histoire.


*une fille? une lettre?...partir?*

Mais alors l'Aqua, qui avait grandement éveillé la curiosité de la directrice sembla ne plus trouver l'objet de sa mission. Elle fouillait pourtant avidement son petit sac en forme de tête de schtroumpf. Elle se surprit à penser qu'il faudrait un jour qu'elle rende une visite à ce petit peuple. (trop coooooool lol)
Alors, la petite se mit à pleurer et expliqua qu'elle ne trouvait plus la lettre.
Elisabeth lui fit signe que ce n'était rien et se tourna vers un coin de la pièce.
Là, endormie, se tenait Luna, sa chouette. Elle lui demanda d'aller fouiller le chateau à la recherche de la lettre, et en attendant, elle fit apparaître un chocolat chaud et des biscuits.


"Allons, ne vous inquiétez pas...Luna retrouve toujours les lettres. Buvez donc un peu de chocolat."

Elle sourit et prit elle même un biscuit.
Quelques instants plus tard, la chouette frappait à la fenêtre. Elisabeth lui ouvrit et acceuillit la lettre qu'elle tenait dans son bec.

"Est-ce cette lettre Melle Weetson?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyVen 9 Sep - 15:19

(Ouais!!!! Une visite au pays des schtroumpfs!!!)

Contrairement à ce que pensait Suzie, la directrice ne la disputa pas d'avoir perdu la lettre. Au contraire, elle fit apparaître un chocolat chaud et quelques biscuits qu'elle proposa à Suzie. Celle-ci ne se fit pas prier. Elle but une gorgée de chocolat et entama un petit biscuit.

"Merci beaucoup madame. Je suis vraiment désolée pour la lettre. Je comprends pas où j'ai pu la perdre. J'ai bien fait attention pourtant."

La directrice envoya sa chouette à la recherche de la lettre ce qui impressionna beaucoup Suzie.

"Elle va la retrouver madame? Elle est forte alors! Moi, j'en aurais bien besoin d'une parce que je perds souvent mes affaires! Faudrait que je le dise à ma maman!"

Suzie était quand même perplexe et elle voyait mal comment une chouette pourrait retrouver une lettre. Cependant, la directrice semblait sûre d'elle et en effet, quelques instants après, la chouette revint avec une lettre dans le bec.

Citation :
"Est-ce cette lettre Melle Weetson?"
"Ouiiiiiiiiiiii! Waouh! Comment elle a fait? Elle est trop forte votre chouette madame! Vous en avez pas une autre pour moi??? Une soeur de la vôtre ou son bébé? Je la paierai bien sûr! J'ai une petite bourse que m'a donnée le rigolo Golby à la banque! J'y suis même allée avec ma copine Lili et on a bien rigolé!"

Suzie espérait vraiment que la directrice en aurait une pour elle... Cela lui rendrait tant de services!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyDim 18 Sep - 20:16

Elisabeth ne put s'empêcher un petit rire...

"Malheureusement Luna est unique dans son genre... Mais je pense qu'elle n'est pas plus douée qu'une autre chouette bien élevée. Vous trouverez sûrement votre bonheur à l'animalerie... Cependant, Luna retrouve parfaitement le courrier, mais si vous perdez autre chose, elle ne pourra sans doute pas vous le ramener..."

Elle sourit et regarda la lettre...
Elle releva la tête vers Suzie, ne sachant pas si elle pouvait lire cette lettre devant elle, ou bien si Suzie avait quelque chose à rajouter...


"Je vais prendre connaissance de ce courrier Melle Weetson...avez-vous autre chose à me dire, ou bien votre mission s'arrête ici?"

Elle espérait ne pas avoir une mauvaise surprise avec cette lettre.


(comment puis-je connaître le contenu exact? l'as-tu eu en mp? ou Sakura va-t-elle m'en faire une présentation?)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyDim 18 Sep - 20:19

(Non, Sakura ne m'a rien dit... Je pensais qu'elle te l'avait envoyé par MP... donc faut voir avec elle... Désolée! Quant à moi, je répondrai plus tard mais je voulais juste répondre à ça pour que Sakura puisse t'informer le plus vite possible du contenu de ce petit mot... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyDim 18 Sep - 22:57

(Pas de panique, j'ai deja ecrit la lettre ^^ J'attendais justes que tu dises que tu la lit pour te communiquer le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyDim 2 Oct - 15:28

(Oups... j'avais comment dire.... légèrement oublié ce post... :oops: En fait, je pensais qu'il était terminé... Rolling Eyes )

Mlle Eidos expliqua à Suzie que sa chouette était unique mais qu'elle en trouverait très certainement une tout aussi bien à l'animalerie.

"C'est vrai? Vous croyez? Je vais envoyer une lettre à mes parents pour leur demander si je peux? Ce serait trop trop bien! Je peux leur dire que vous êtes d'accord???"

La directrice lui dit ensuite qu'elle allait lire la lettre et lui demanda si elle avait quelquechose à ajouter.

"Heu.... non... je crois que j'ai rien oublié..."

Suzie avait beau se creuser la tête, il lui semblait que sa mission s'arrêtait là...

"Bon, ben, au revoir madame... A une prochaine fois! Je vais tout de suite à la volière pour écrire à mes parents."

Elle sortit du bureau de la directrice, très fière d'avoir mené sa mission à bien malgré le "petit" incident de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptySam 8 Oct - 16:58

Une fois Suzie partie de son bureau, Elisabeth décacheta la lettre qui lui était adressée, non sans une certaine apréhension.
Elle pu y lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyVen 14 Oct - 19:24

(A la bourre, desolee :oops: )

La lettre etais inscrite avec l'ecriture merveilleusement recourbee et delicate de Sakura, ce qui denotais avec son caractere on ne peu plus glacial.

Elle disait ceci

Citation :
Chere mademoiselle Eidos,

tout d'abord, je tiens a m'excuser de ne pas avoir pu vous le dire directement, mais le temps pressait pour moi.

Je ne peut malhereuement pas rester dans votre etablissement, ma mere m'ayant trouve une place dans l'ecole de Nurn-Athil
Malheureusement, je connais la tres mauvaise reputation de cette ecole, et ne desires pas y aller. Elle ne ferais que reveiller les mauvais cote de ma personalite que je tient contenus au plus profond de moi
Mais je ne peut pas rester a Elementia non plus, je ne tiens pas a exposer la vie de personnes innocentes a la colere de ma mere.

Lorsque vous lirez ces mots, je serais deja partie loin d'ici. Ne vous inquietez pas pour moi, je connais des endroits ma mere n'oserais pas aller me chercher et ou je serais en parfaite securite.

Pardon de vous creer tout ces soucis

Bien a vous

Sakura de Serano
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... EmptyJeu 27 Oct - 2:15

(arf, je sais pas comment rep!!! avec la crise que je fais à Marie-J et son départ, ce serait pas logique que je te laisse partir comme ça!!!! arf, je suis perdue... bon, faut que je réfléchisse lol Au pire on peut pas imaginer que j'ai eu un rapide entretient avec ta mère?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzie a une mission... Empty
MessageSujet: Re: Suzie a une mission...   Suzie a une mission... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie a une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Dyana et Suzie
» Suzie Weetson
» Suzie Weetson [terminer]
» Dans un couloir avec Suzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser