ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suzie Weetson [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyLun 3 Oct - 16:29

Après avoir acheté presque toutes ses fournitures, Suzie décida de s'occuper de l'achat de son uniforme. En effet, depuis son arrivée à Elémentia, elle se trouvait un peu "différente" des autres avec ses habits moldus et elle avait hâte, elle aussi, de pouvoir montrer qu'elle était une "Aqua".

En entrant dans la boutique BelCoupe, elle aperçut un porte-manteau sur lequel elle déposa son manteau. Puis, elle se mit à "flâner" dans les rayons pour voir ce qui était proposé mais elle se rendit vite compte qu'il y avait beaucoup trop de choix, et surtout qu'elle ne savait pas exactement de quoi était composé un uniforme...

Elle décida donc de se diriger vers le comptoir pour voir si elle ne trouverait pas un vendeur pour la renseigner. Elle aperçut alors un vieil homme.

"Bonjour monsieur. C'est vous le vendeur? Moi, je suis Suzie Weetson. Je viens d'arriver chez les Aquas alors je voudrais bien un uniforme comme mes copains Lili et Maxime. Vous en avez un pour moi???"

Suzie attendait avec impatience la réponse de César.

*Pourvu qu'il dise oui... Pourvu qu'il dise oui!*
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyMer 5 Oct - 20:36

César vit entrer comme un petit courant d'air, unvent de fraicheur dans sa boutique!

*Hum!!! Une petite tornade!!*

Il regart l'enfant flaner, puis il la vit s'approcher du comptoir.

Elle lui demanda alors si il y avait des uniformes pour elle, au couleur d'Aqua.

Avec un petit sourire, et essayant d'adoucir son ton bourrue habituel, il lui répondit:

"Bien sure! J'ai même la taille qu'il te faut, j'en suis sure! Enfin, voici une petite liste d'uniforme, raye ce dont tu ne veux pas, puis nous irons les chercher ensemble par après!"

Il lui tendit le bout de parchemin avec une plume, et attendit patiemment...

Citation :
Ensemble de base uniforme ---------------------------------------------- 25 mA
1 jupe
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 veston ou 1 veste de laine


Veston fille ou gars ----------------------------------------------------------- 9 mA
Cape (au couleur/sigle des maison) --------------------------------------- 9 mA
Manteau court (au couleur/sigle des maison) ------------------------------ 9 mA
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyMer 12 Oct - 17:33

Le vendeur répondit à Suzie qu'il était d'accord pour l'aider et qu'il était même sûr d'avoir sa taille! Suzie ne put réprimer un grand éclat de joie et sautant sur place en disant :

"Youhou! Merci monsier! Je suis trop contente d'avoir enfin un uniforme!!!"

Il lui tendit alors une petite liste avec la description de l'uniforme sur laquelle elle devait barrer ce qu'elle ne voulait pas. Après l'avoir lu assez rapidement, elle décida de demander l'avis de ses camarades Maxime et Lili qui l'accompagnaient.

"Moi, je suis assez frileuse alors je pensais prendre tous les trucs chauds : la blouse et le chandail à manches longues et puis aussi la veste de laine. Et puis, au cas où ça fait trop chaud, prendre le débardeur pour l'été! Vous en pensez quoi?"

Elle regarda ses camarades, attendant avec impatience leur réponse... Après tout, il s'y connaissait mieux qu'elle en "uniforme"...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyVen 14 Oct - 19:58

Si maxime fut un peu en retard c'est qu'il c'etait "Viander come un teubé" alors voila maintenant il etait tout sale et saignait legerment du nez envellopant celui ci dans un mouchoir.

Quand maxime rentra dans la boutique il faisait limite peur il avait de boue qui avait traversé certains trou de son jeans et sont t-shirt bleu quelque peut marron a certains endroit....

Voyant que suzie etait contente d'avoir un uniforme maxime fit un sourire et lui demanda:


"Pourquoi t'es si contente d'avoir un uniforme?"
"j'ai jamais aimais sa pasque en france on en a pas et c'est nul..."


Puis maxime regarda de le vendeur et lui dit , tout en le saluant:

"SAlut monsieur mais c'est pas pour te vexée tu sais monsieur ! pasque sinon t'aurais moins de gens a ton magasin et t'aurais pas de sous je le sais bien."

Essayant d'etre le plus polie possible maxime ne faisait pas bonne impressiont avec ses habits sale et sa facon de parler plutot...mmm... impolie...mais pas trop quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyDim 16 Oct - 16:14

(mdr Maxime...creuses le fond n'est pas loin mdr!!!)

Lili avait suivi ses deux coupins dans al boutique du marchand d'uniformes. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, ayant acheté son unifrme chez Madame Minchin.


"C'est beau ici il y a plein de vetements. C'est super."


Suzie passa commande et demanda leur avis à Maxime et Lili.

"Oui c'est très bien !! Sinon tu vas prendre froid. "

Pendant ce temps, Maxime partit dans une discussion avec le comemrçant sur les uniformes, mais c'était trop compliqué pour Lili (lool)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyDim 16 Oct - 17:06

Lorsque Suzie explosa de joie au sujet de son uniforme, Maxime lui fit un petit sourire mais ne sembla pas partager sa joie...

Citation :
"Pourquoi t'es si contente d'avoir un uniforme?"
"j'ai jamais aimé ça pasque en France on en a pas et c'est nul..."
"Ben parce que comme ça, je pourrais montrer que je suis une VRAIE Aqua! Là, les gens le savent pas quand ils me voient! Et puis, j'ai l'impression d'être différente de vous du coup! Mais dans les écoles de France, ils peuvent pas faire ça parce qu'il y a pas de "groupes" comme ça! Ou alors, il faudrait un uniforme pour les CP, un pour les CE1... mais ce serait nul!"

Suzie ne savait pas qu'il existait certaines écoles moldues où l'uniforme était obligatoire pour représenter "l'école"... Et Maxime non plus apparemment! Puis Maxime expliqua son point de vue sur l'uniforme au commerçant. Suzie ne chercha pas trop à comprendre le sens mais elle fut choquée par le ton employé par Maxime! Sa maman lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas tutoyer les adultes, sauf quand on les connaissait bien!

"Maxime!!!! On doit pas tutoyer les vieilles personnes!!! ( Mr. Green ) ça se fait pas! Tu dois lui dire "vous"!"

Suzie faisait les "gros yeux" à Maxime! Non mais c'est vrai! ça se fait pas! Par contre, si Suzie avait peut-être été très bien élevée par sa maman, celle-ci avait sans doute oublié de lui inculquer le "tact"! Mais elle oublia très vite ce petit incident car Lili lui répondit que le choix de son uniforme était parfait! Elle raya donc de la liste que lui avait donnée Monsieur BelCoupe ce qu'elle ne voulait pas et lui tendit :

Citation :
Ensemble de base uniforme ---------------------------------------------- 25 mA
1 jupe
1 blouse à manches longues ou 1 blouse à manches courtes
1 chandail à collet manches longues ou 1 chandail à collet manches courtes
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 veston ou 1 veste de laine


Veston fille ou gars ----------------------------------------------------------- 9 mA
Cape (au couleur/sigle des maison) --------------------------------------- 9 mA
Manteau court (au couleur/sigle des maison) ------------------------------ 9 mA


"Voilà Monsieur! Je veux tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyLun 17 Oct - 17:50

C'était un petit groupe qui était entrée avec la jeune Suzie dans la boutique, et César trouvait que cela mettait bien de l'action dans sa petit boutique!!

*Hum! Que de la vie!!!*

Avec un grand sourire, il écouta les jeunot parler, lorsqu'il en entendit un expliquer qu'il n'aimait pas les uniformes. César eut alors un petit sourire en coin qu'il tenta de sissimuler dans sa barbe lorsque le jeune essayat tant bien que mal de se reprendre, lui disant que ce n'était pas pour le vexer, car s'il ne vendait pas d'uniformes, bien sure, il serait pauvre...

*AH AH AH!!!!! Les enfants!!! Bon.....il est peu spécila celui là, surtout avec son accoutrement mais... passons!!*

C'est alors que la jeune fille venue pour acheter ses uniformes fit de grands yeux au garçon et qu'elle lui fit des remontrance, lui expliquant qu'il ne fallait pas tutoyer.... LES VIEILLLES PERSONNES!!

César ouvrit grand les yeux, surpris, mais se mit toutefois à rire abondemment, enlevant ses lunette pour s'essuyer les yeux. Enfin, il réajusta sa tenue, puis, déclara de sa grosse voix bourru:

"Aller.... Venez les enfants, je vais aller chercher les uniformes de votre mademoiselle Suzie!!"

Puis il se dirigea vers le rayon des uniformes, prit le bord Aqua, sortit le tout, et après s'être assuré de quelque coup d'oeil que cela fesait à la jeune fille, il se planta devant la petite tribu.

"Alors, serait-ce tout, ou as tu besoin de bas et de soulier par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyMer 19 Oct - 20:23

Finalement à la remarque de Suzie, le vendeur éclata de rire. Suzie se tourna vers Maxime.

"Ben t'as de la chance qu'il soit gentil et qu'il le prenne bien!"

Puis celui-ci les amena vers un rayon et en sortit quelques vêtements qui composeraient l'uniforme de Suzie. Celle-ci était au comble de l'excitation et s'apprétait à se diriger vers une cabine d'essayages mais César se tourna vers elle et lui demanda si elle désirait autre chose.

"Ben, j'essaye pas? Comment vous pouvez être sûr que ça me va? Dans les magasins moldus, on essaye toujours avant d'acheter! Mais bon, je vous fais confiance! Vous faîtes ce métier depuis longtemps je suppose."

Elle sourit au vendeur.

"Non, pour l'instant, je ne vais rien prendre d'autre parce que je sais pas combien il me reste d'argent et je voudrais aller acheter des bonbons! Mais cet hiver, je pense que je viendrai m'acheter les cache-oreilles! Ils sont troooooop beaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyDim 23 Oct - 15:56

Maxime ecouta suzie la regardant avec des grands yeux puis quand elle eu finit de parler maxime lui fit n'ayant compris qu'a moitié ce qu'elle avait dit...

"Euh... tu peut repéter?"
Puis regardant maxime avec des grands yeux suzie lui dit de ne pas tutoyer les vieilles personne qu'il fallait dire vous. puis maxime fit a suzie :

"mais non il est pas plusieurs donc faut pas dire vous si il serait deux faudrait dire vous.."

Puis continuant a tutoyer mr belcoupe maxime lui dit :
"T'as pas un jumeau alors faut pas dire vous .. hein monsieur est ce que t'as un jumeau."
Fier de sa replique maxime souriat au monsieur .

puis suzie pris s'est uniforme se qui ennuyé maxime qui n'aimait pas du tout les uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyMer 26 Oct - 2:07

César sourit au jeune homme, lui répondan tpar la négatif: non, il n'avait pas de jumeaux, et s'il voulait le tutoyer, il n'en avait cure!

Enfin, se retournanat vers la jeune Suzie, cette denrière demanda comme il pouvait faire pour savoir si cela lui fesait ou pas, sans même qu'elle essait! Éclatan tpour la seconde fois de rire, César lui expliqua en quelque phrase se qui caractérisait son pouvoiur de sorcellerie.

"Eh bien, vois tu, si je suis couturier, c'est parce que je suis fait pour cela! A un simple coup d'oeil, je peux dire qui porte tel ou tel taille, si tel ou tel couleur irait bien, et tout cela! N'oublie pas qu'on est dan sun monde où la magie règne, petite sorcière!!"

Les yeux plein de malice, il dit semblait d'aller chatouiller la jeune fille derière l'oreille, mais en ressortie une gomme balloune qu'il lui tendit.

"Tenez mademoiselle! Pour vous!!"

La jeune fille, très poli, lui dit alors que se sera tout pour ces achat cette fois çi, mais qu'elel reviendrait surement acheter des cache-oreille!

*Je me doutais bien que c'était là son genre!!! Belle petit boulle d'enfant!!*

Il fit dons un petit signe de tête, sérieux comme un pape, puis dit en reprenant sa grosse voix bourrue:

"Alors, c'est tout! Suivez moi au comptoir!"

Puis César se dirigea avec l'uniforme de l'enfant vers osn comptoir adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyLun 7 Nov - 2:26

Maxime expliqua à Suzie qu'il fallait dire "tu" à César et pas "vous" parce que ce dernier n'avait pas de jumeau... Suzie ne comprit pas vraiment son explication alors elle n'insista pas... César lui expliqua alors qu'il avait un "don" pour savoir quels vêtements lui iraient ou pas!

*Oh ben moi, je l'ai certainement pas ce don!*

C'est alors que César approcha sa main de son oreille!

*Qu'est-ce qu'il veut me faire*

Mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de prononcer le moindre mot, César lui tendit une gomme balloune qu'il avait fait apparaître!

"WAOUHHHHH!!!!! Merci monsieur!!!!! J'adooooooooooooore les bonbons! moi, je sais pas les faire apparaître! J'aimerais bien avoir ce don!!!!"

Elle sautillait sur place d'excitation et fourra immédiatement la gomme dans sa bouche d'un coup!

"Miam! Ch'est bon cha monchieu!!!!"

Elle ne pouvait en dire plus, la gomme remplissait entièrement sa bouche, ce qui fit quelques minutes de calme à César... enfin sans compter Lili et Maxime bien sûr!

Elle suivit César jusqu'au comptoir et aperçut alors une machine à bonbons! Les mêmes que celui que César lui avait offert! Elle se dirigea alors vers la machine, chercha 2 petites pièces qu'elle introduisit dans la machine et 2 gommes ballounes tombèrent!

"Ah, c'est trop rigoloooooooo!"

Elle se tourna alors vers ses 2 amis et leur en tendit chacun une :

"Tenez, faut que vous goûtiez ça! C'est trop trop bon!!!!"

Puis elle regarda César :

"Et vous, vous en voulez une?"


Elle attendit sa réponse un grand sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyJeu 10 Nov - 2:28

César rit en voyant l'air que la jeune fille fit lorsqu'il fit son tour de magicien moldus avec la gomme balloune, mais fut bien heureux de la voir si heureuse, malgré qu'elle parla la bouche,ce qui lui donna bien du mal à comprendre tout ce qu'elle disait!

*Ah c'est jeune!!!!*

Toutefois, étant un peu gâteau, il ne pouvait s'empêcher de penser que cela était bien mignon comme portrait, une petite blonde la bouche pleine de gomme balloune et parlant par le même temps!

Bref, César, suivit de la jeune Suzie, et de ses deux amis, Lili et Maxime, arriva au comptoir, et commenca plier les unfiormes de l'enfant, et mit le tout dans un grand sac de couleur rose bonbon!

Il le tendit à la jeune fille, juste après qu'elle ait mis deux pièce dans la machine à gomme, puis en silence, prit une plume et un bout de parchemin, ecrivit le montant a payer et le tendit à la petite.

"Bon, alors, tu veux bien me signer ca dit?? Après, je te laisserais tranquille et tu pourras aller dire a tout tes petit copain de l'école que les meilleur gommes balloune se trouve chez monsieur BelCoupe!!"

Puis il pensa au nouveau commerçant de patisserie qui venait d'arriver en ville, et ne voulant pas prendre ça comme une menace de guerre, il rectifia ce qu'il venait de dire!

"Enfin.... Je sui ssure que celle du nouveau marchand e bonbon aussi sont très très bonne!"

Puis, il tendit le parchemin et donna la plume a l'enfant afin qu'elel signe!

Citation :
25 mA
Signature:
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptySam 12 Nov - 2:23

César mit le nouvel uniforme de Suzie dans un grand sac rose bonbon. Celle-ci se tourna vers Lili avec un grand sourire.

"Regarde Lili, c'est la même couleur que ta robe! On pourra peut-être le découper et faire un déguisement pour Bobby!"

Elle était toute excitée à cette simple pensée et ne revint sur terre que lorsque le commerçant lui tendit la facture.

"C'est vrai, faut que je signe? Comme les grands? Cooool! C'est vraiment bien ici!!!! D'habitude, c'est toujours ma maman ou mon papa qui signe!"

Elle prit alors le parchemin et la plume que lui tendaient César et signa :
Citation :
25 mA
Signature: Suzie
Suzie ne savait pas bien sûr que quand on signait "comme les grands", il fallait mettre son nom de famille aussi. Elle rendit donc la feuille à César et sortit sa petite bourse qui contenait désormais 75 MA. Elle en versa le contenu sur le comptoir de M.BelCoupe et regarda les 75 petites pièces argentées.

"Alors là, je dois vous en donner 25, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyDim 20 Nov - 23:04

César eut un petit sourire pour la jeune enfant qui semblait bien vive et bien pleine d'énergie, ce qu'aimat beaucoup César, mais qui l'épuisat, il faut le dire, surtout qu'il n'était plus jeune jeune!

"Eh oui, il faut que tu signe comme les grand!"

Puis, pendant qu'elle signa, il se penchat derrière son comptoir et remarquat qu'il lui resta un bout de retail de tissus rose pale. Il le prit avec un sourire, le cacha derri`re son dos, et se releva.

Mademoiselle Suzie avait signé, que de prénom, et César ouvrit la bouche pour lui demandé d'ajouter son nom de famille, mais se ravisa, sachant très bien qu'il savait que cette enfant était Suzie la tornade, et nom manquant, il s'en rappellerais tout de même!

Enfin, la jeune fille mit toutes ses pièces sur le comptoir.

"25 petite pièce jeune fille! Tenez, prenez ceci en même temps, vous pourrez p-t en faire une robe pour une quelconque peluche ou poupée!"

Et il déposa sur le comptoir un beau morceau de coton très doux, d'un rose pale, grand d'a peu près une 45cm par 45cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyJeu 24 Nov - 19:21

César approuva lorsque Suzie lui demanda s'il fallait qu'elle lui donne 25 pièces.

"En fait, c'est pas si compliqué que ça!"

Et elle tendit 25MA comme convenu à M. BelCoupe.

"Voilà, monsieur."

Suzie s'apprêtait alors à partir mais le vendeur lui tendit un magnifique morceau de coton rose pâle pour qu'elle puisse faire une robe ou un habit à Bobby... ou à une Barbie.

"Oh... Merci monsieur!!! Lili, regarde!!!! C'est trop beau! Qu'est-ce qu'il est gentil!"

Suzie était vraiment ravie de ce cadeau! Elle plia soigneusement son morceau de tissu et le glissa dans son sac où se trouvait déjà l'uniforme.

"Merci encore monsieur! Et vous inquiétez pas, je reviendrai bientôt vous voir pour les cache-oreilles! Au revoir!"

Elle se tourna alors vers ses amis avant de se diriger vers la sortie.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] EmptyMar 11 Avr - 16:38

(je ferme!)

César sourit à la jeune enfant, mais il faut s el'avouer, il n'avait plus beaucoup de force!!

*Ouf!!! Il s'agit d'une vrai tornade celle la!! Il faut avouer que ses petits copains ont en plus l'ait aussi turbulent que cette dernière!! Oh!!!!!!*

Avec un soupir, il regarda les trois enfant se diriger vers la sortie.

César leur fit un dernier signe de main, puis, lorsque la clochette de la porte retentit, il se laissa choir sur son banc, et se mit à rire seul!!

*Une chance, je n'ai pas des clients comme cette petite bande à tous les jours!!!*

Enfin, remis de ses émotions, César se leva, et alla ranger sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suzie Weetson [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson [terminer]   Suzie Weetson [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie Weetson [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Passinolla [terminer]
» Adane [terminer]
» Malicia Braid [terminer]
» Thomas Deschamps [terminer]
» Arnold Von Brezel [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser