ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Validation des fiches ...

Aller en bas 
+3
Linwen Lindorie
Olin Garn
Malicia Braid
7 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyJeu 4 Aoû - 13:00

je sais pas si c'est une très bonne idée (je sais même si "Réclamation" c'est bien ça place ... O__o )Mais je me demandé si il ne serait pas possible que dautre personnes s'occupe aussi de faire la validation des fiches .
C'est pas que j'ai envi de retirer tout ces droit de Directrices à Eli !!^^
Mais comme en ce moment elle n'est pas trop présente, ça doit ^rendre un certain temps en plus pour les fiches, donc je me disait que peut être 1 ou 2 autres personnes pourrait l'aider à faire simplement la validation des nouveaux. parceque en ce moment je voie plein de nouveaux qui se cconnectent, mais visiblement aucuns n'a eu l'occasion de poster ça fiche .
Donc, voila, c'est comme vousvoulerz c'était juste un proposition (faudrait faire un forum 'proposition" !^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyJeu 4 Aoû - 13:22

De toute manière je pense que ça manque de modérateurs. En fait je ne sais même pas qui sont-ils...on les voit pas tellement...(je parle pas des profs modos sur leurs cours, mais dans bavasse et réclamation).

Le problème des forumactif.com, c'est qu'on ne peut pas "alerter" les modérateurs/admins avec un simple bouton. Ou alors si l'option existe, ça serait bien qu'elle soit activée.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyJeu 4 Aoû - 15:10

Les modérateurs, y'en a plein, mais modérateur de leur section
Les administrateurs, y'en a deux, Elisabeth et Nonoeil, mais de toute façon, je suis presque sure qu'Elisabeth ne voudrait pas que qq'un d'autre corrige les fiches.... ça veut aps dire que personne en est capable mais je psne qu'elle préfère le faire elle-même.
En ce qui concerne Nonoeil, il n'a malheureusement pas acces à internet pour le moment et il est occupé...
Elisabeth travaille pendant le mois d'aout, mais le soir elle est là, faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyJeu 4 Aoû - 15:22

daccord avec Linwen.
Je pense que c'est à Eli de corriger les fiches.
Et un surplus de Modo ne peut pas vraiment etre quelques choses de bon.
Les jardins ou autre non pas vraiment besoin d'etre modéré et chaque commercant/prof s'occupe de sa partie.
Pour bavasse Minioki fait pas mal son boulots je toruve. Même si il n'est pas très actif en ce moment.
Et vous oubliez golby qui gère pas mal de truc également.
Les nouveau doivent tètre patient Smile
Enfin c'ést mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyJeu 4 Aoû - 16:19

ba ... je m'atendais un peut à ce genre de réponses !
Moi personnellement je n'atend rien de tr_s important , je disais ça pour les nouveaux, parceque je peux comprendre qu'au bout d'un mois on puisse abandonner ... (ben oui ... ), moi par exemple je connaissais personne sur Elémentia pour me répetter ,

"Sois patiente tu vas voir ! C'est génial après ... "
Et j'ai eu de la chance d'arriver à un moment ou Elé avait encore pas mal d'activitée, sinon j'aurais peut être lessais tombé ..; Enfin je regrette pas les jours que j'ai atendus !! ^^ Non non, d'ailleur c'est pour ça que j'ai posté ce message .

J'en avait déjà parlé sur le blog de Lal une fois, mais ça continu de me chiffonner.
depuis quelque temps on voit pas mal d'ancien venir de moins en moins, je sais que ça veux pas dire qu'ils désertent mais, on y va moins parcequ'on à pas de temps , on revien, "baaa , j'ai la flemme ... -__- Et puis avec tout ce qu'y a à ratraper ça va me prendre un temps fou ... ", et puis pouff, un jour on s'apperçoit que ça fait un mois qu'on à pas posté et on a encore plus la flemme et petit à petit on part ...

Donc j'ai pas envi que dès le début les nouveaux abandonnent ... Même si pour certains d'entre vous si ils abandonnent ça veut dire qu'ils étaient pas vrément motivés ... Moi je pense pas .

je c'est pas pourquoi j'ai peur que tout le monde déserte comme ça .. peut être parceque dès le dépard j'avai imaginé plein de trucs pour Malicia, et plus j'avance, plus je me dis que peut être je pourrais rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyJeu 4 Aoû - 16:24

Mais non ! Il ne faut pas être pessimiste !!!

Certains nouveaux s'inscrivent juste pour être inscrits au plus grand nombre de forum possible.
Certains mettent des noms ridicules et ne se connecte jamais après, preuve qu'ils n'ont même pas envoyé leur fiche à Eli !

Et les anciens reviendront... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

Rassures toi Malicia....

C'est normal.

Je sais qu'Eli n'est pas très présente en ce moment mais elle revient de vacances et fait un job d'été qui la passionne (^^) et lui prend beaucoup de temps.

Elle a créé la section Réclamations pour permettre aux nouveaus d'attirer l'attention sur eux en cas de problèmes.

De plus, Eli avait l'Oeil qui lui validait certaines fiches mais il ne peut le faire pour l'instant. Elle sait déléguer au besoin mais ce n'est pas nécessairement le cas.

Je penses que si Eli ne pouvait vraiment pas gérer elle le ferait.
Elle a donné à Minioki un role de modo sur bavasse, reclam, ET les fiches pour éviter les erreurs, les fiches malfaites etc.....et nonoeil s'en chargeait aussi à l'époque.

Donc Eli a le support nécessaire, à condition que chacun fasse son travail correctement.

Et puis, les mois de mai juin ont été prolifiques en examens, qui ont écartés temporairement d'Ele les plus vieux d'entre nous, sans compter que les gens partent en vacances ou travaillent l'été...D'où une certaine désertion en ce moment.

Je pense qu'il revient à ceux qui viennent souvent de faire vivre le forum poru que ceux qui ne peuvent venir souvent le trouve vivant à leur retour....

vala!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyVen 5 Aoû - 0:49

Héhé! ^^
Je m'attendais un jour à ce genre de propositions ^^
Je la comprends, mais comme l'ont dit Lin et Lal, je pense que c'est à moi de valider les fiches.
J'ai déjà appelé à l'aide certaines personnes pour regarder les fiches, mais j'étais obligée finalement de revoir par moi même car j'ai une manière de lire et commenter les fiches bien précise...
je corrige les fautes d'orthographe, et je les signale en gras. J'ai un certain seuil de "super pouvoir" acceptable et ainsi parfois, devant certaines composition de fiches un peu délirantes, je fais des "compromis". Disons que je préfère que ce soit moi qui assure ce genre de choses car les autres modos ne pensent peut-être pas comme moi... Si quelqu'un arrive avec tout un tas de super pouvoir il va peut-être lui dire de tout enlever alors que j'aurai préféré faire une proposition à l'élève en lui demandant d'oublier certains trucs, d'en diminuier d'autres ou de préférer tel pouvoir à tel autre... (ou particularités...)
Bref, je sais que je n'ai pas été bien rapide ces derniers temps, mais je suis là maintenant, et je vais me lancer dès ce soir dans l'acceuil des nouveaux et dans la lecture des fiches.

Beaucoup m'ont dit que je ne pourrais jamais gerer Elementia seule, qu'il fallait d'autres admin etc, seulement, je ne sais si c'est une fierté de Terro, mais je ne conçois pas de partager ce côte "secret" de l'école. Le panneau d'admin et les droits que j'ai me sont propres, et je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre puisse avoir la possibilité de modifier ce que j'ai crée seule, vous comprennez?

Nonoeil est mon second, c'est un modérateur de tous les forums, mais pas un administrateur! Il était là pour m'aider à surveiller les rôles plays et la bonne marche du forum mais il n'a jamais eu de droit administratif. Pourtant, il a toute ma confiance...
Je suis peut-être fière, mais Elementia est ce que j'ai voulu créer et je veux être l'unique à pouvoir le concerver tel quel ou le changer.

Cependant, je te comprends bien Malicia et je te rassure je suis la première à bien prendre le temps d'interpeller les nouveaux, de les conseiller activement afin qu'ils se sentent attirés et à l'aise en arrivant ici...

Voilà!

Pardon si ce message semble un peu sec, c'est l'impression que j'ai alors que je ne voulais pas l'être du tout! lol

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyVen 5 Aoû - 1:06

Eli je n'ai jamais douté de tes tamlents d'admin', et c'est la verrité ! Tu diriges le forum d'une main de maître et c'est très bien comme ça .
C'est un forum qui a de la personnalité ... Et frenchement ... JE L'ADORE !!!
Tu pourras compter sur moi pour soutenir tes efforts !

... ba .. J'en rajoutes un peut là !!
Mais c'est que je le pense en fait !^^ je savais pas qu'on pouvait pensé sincèrement des trucs cliché !^^
Enfin, bref voila, vive Elé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... EmptyVen 5 Aoû - 1:19

je toruve ce message pas trop secs !!
Et a tout les nouveau qui doute encore il faut leur rappeler qu'il en possible de prendre un PARRAIN
( c'est bien moi qui le dis ca tiens -___- )
Alors non ce forum n'est pas laissé a la dérive que l'on ne s'en inquiète pas.
et je pense que chaque ancien joueurs ( comme toi malicia ) est souvent là pour rappeler les autres a l'ordre si il y a des problèmes !
C'est mêm toi qui en ce moment a engueler moi et lino pour qu'on rejoue :p et t'as bien eu raison.

Voila je voulais juste dire repréciser que ce forum est bel et bien ( même très bien :p ) controlé Wink

bises et bonne nuit

ps: je te comprend éli quand tu dis que tu veu garder ce " secret" de panneau d'admin ! ( la face cachée de l'école ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





Validation des fiches ... Empty
MessageSujet: Re: Validation des fiches ...   Validation des fiches ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des fiches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation
» validation de ma fiche
» Validation de ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser