ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et une Flammen une!

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Wi
Invité




Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyVen 5 Aoû - 1:43

C'était aujourd'hui le jour J.Assise sur le dos d'un magnifque dragon noir,sa couleur préférée,Betty Wilson comptemplait l'océan Antlantique.Elle était partie de chez elle en emportant plein de choses,notamment Ruth;une peluche ressemblant à un lézard de feu mais blanc tiré de la série de livres La ballade de Pern.Celui-ci dormait,roulé en boule contre elle.Ce fut au bout de trois longues heures qu'elle put voir des dizaines de dragons sur le sol.

*Le Dragoport!On est presque arrives!*

Finalement,le dragon noir se posa et Betty put descendre.Ruth ne tarda à la suivre et se percha sur sa tête.

"Ça y est?On est arrivés?"

"T'as quand même pas oublié qu'un élève devait nous amener tout de même!?!",s'étonna la nouvelle élève.

"Où il est alors?",dit Ruth en voulant changer de sujet.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyVen 5 Aoû - 8:41

Minako traversait la foret d'un très bonne humeur, il faisait tellement beau aujourd'hui, et elle adorais la foret ET le soleil.
En fait, elle étais très simple, il suffisait qu'il fasse beau pour qu'elle soies contente!

Elle gravit les escalier rapidement et arriva devant une jeune fille a cote d'un immense dragon noir.

La jeune fille avais des longs cheveux mauves!!!! Voila une couleur qui n'étais pas très naturelle, mais que dire de ceux de Minako qui étaient verts!!!

Elle s'approcha de la jeune fille et fit une rapide courbette avant de se présenter


"Konnichiwa! Je suis Minako Sinaéssichat Sasuma, et c'est moi qui suis chargée de te conduire au château!"
"Est-ce que tu as fait un bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyVen 5 Aoû - 14:46

Ce fut Ruth qui remarqua Minako en premier.

"Hein?.Elle a des oreilles de chats???On s'est sûrement trompés!",chuchota,-t-il.

"Ruth arrêtes"

Betty s'avança vers la nouvelle venue et se présenta.

"Moi je suis Betty Wilson,je viens du Québec au Canada et voici Ruth mon faux lézard de feu puisqu'avant il n'était qu'une peluche.Le réveil de mes pouvoirs lui a donné la vie..."

Avant qu'elle puisse continuer davantage,le lézard blanc prit la parole.

"Pour nous le voyage c'est très bien passé mais il était trop long à mon gout"

"Quand on habite de l'autre coté de l'océan Atlantique c'est normal!",grommela la jeune fille pour le faire taire.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyVen 5 Aoû - 17:36

Minako écouta la jeune fille se présenter a son tour, puis elle lui expliqua que le lézard qui étais avec elle s'appelais Ruth, et étais une peluche animée.

Voila qui étonna Minako, une peluche vivante!!!


"Wow, c'est super...tu as réussi a la créer toute seule!"
"Tu dois être vraiment forte en magie alors!"


Elle s'accroupit et caressa alors la tête de Ruth tout en le saluant

"Bonjour Ruth, je m'appelle Minako et je suis heureuse de faire ta connaissance."
"Et comme tu as pu le remarquer, j'ai effectivement des oreilles de chat!"


Car Minako entendais très bien avec ses oreilles, son audition étais presque celle d'un chat!

"Mes oreilles, c'est grâce au réveil de mes pouvoirs, j'ai réussi a devenir en partie féline grâce a eux, même si au début, ce n'était que un accident!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyVen 5 Aoû - 17:58

"Oui,c'est moi qui l'ai créé.Je m'ennuyais chez moi et je le regardais avec envie.Tout d'un coup il m'a parlé!J'étais heureuse car je croyais être une Cracmol"

Lorsque Minako le carressa,Ruth ronronna légèrement.

Et le plus beau dans cette histoire,c'est que je ne risque pas d'aller à la poubelle!"

Betty leva les yeux au ciel.Ruth pouvait être si...si...si impénitent (j'ai un doute sur l'ortho là Mr. Green ) parfois!

"Avoir des oreilles de chats,j'aimerais bien.On se démarque des autres.Mais j'ai rien à redire avec mes cheveux mauves"

Sur ce,elle tourna sur elle-même les faisant flotter dans l'air.

"J'ai déjà deux soeurs à l'école.Alors,je sais un peu comment me comporter et je connais les noms des personnes importantes"

Betty se pencha vers Minako et murmurra d'un ton conspirateur:

"Elle m'ont surtout dit de me méfier du concierge.Il paraîtrait qu'il est du genre à se fâcher pour un rien.C'est ce que j'ai entendu"

Ruth,impatient d'arriver à l'école, demanda aux deux jeunes filles:

"On y va maintenant?J'ai hâte d'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyMar 9 Aoû - 19:01

Betty expliqua qu’elle avait bien crée Ruth et que ça l'avais rassure, car elle croyait qu’elle n'avais pas de pouvoirs

"Tu sais, ma grand-mère dit toujours que les enfants de sorciers qui n'ont pas de pouvoirs, en ont en réalité, mais qu'ils ne savent pas encore en quoi ils sont bons!"
"Ma grand-mère elle-même n'a découvert ses pouvoirs qu'a l'age de quatorze ans et maintenant, elle est une des plus puissante sorcière du Japon!"


Minako caressait la tête du lézard qui ronronnais, ce qui la fit sourire. Il ajouta que il ne risquais pas d'aller a la poubelle.

"Pourquoi te mettrais t'on a la poubelle? Qui pourrait être aussi monstrueux que pour te jeter???"

Betty lui dit alors qu’elle aimerait bien aussi avoir des oreilles de chat, mais qu’elle avais des cheveux mauves

"Ben, tu sais, il y a plein d'élèves qui ont des cheveux de couleur dans l'école!"
"Les miens sont verts!!! Enfin, ils ont un reflet vert!"
"Il y a un garçon avec des cheveux bleus, et une professeur qui les a verts!"


Betty lui dit que ses deux sœurs étaient ici et qu’elle connaissait un peu les personnes importantes et le règlement, puis elle lui parla plus bas du concierge

"Monsieur Teignus! Oui, il est très méchant et déteste tout le monde!"
"On se demande même s’il s'aime lui-même?"


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyMar 9 Aoû - 19:45

"Ta grand-mère est la sorcière la plus puissante du Japon?Tu dois être fière"

Betty écoutait attentivement les paroles de Minako.Lorsqu'elle parla du concierge,la Flammen ne put réprimer un léger frisson.

"Peut-être qu'il croit que les élèves sont tous turbulents et qu'ils pense qu'il ne sert à rien de nous apprendre la magie qui sait?"

Ruth voyait bien que les deux filles ne semblaient pas pressées d'arriver à l'école.Il décida de reposer sa question:

"On y a à l'école?Faut y aller avant d'acheter les fournitures et je voudrais bien voir la ville de Mivia Town"

Betty lui lança un regard de reproches mais après tout,elle reverrait Minako à l'occasion dans l'école et elle resterait avec eux jusqu'au hall d'entrée du château.

"Qu'en dis-tu?On écoute ma peluche et on se dépèche ou alors on reste ici encore un peu?",demanda-t-elle à Minako avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! EmptyMer 10 Aoû - 12:27

"Non, pas la plus puissant, une des plus puissantes!"
"Mais elle doit être la plus forte de toute mon île...celle de Kyushu"
"En tout cas, je suis très fière d'elle, et de tout ce qu’elle a réalise!"


Betty lui dis que Rufus pensait peut être que tout les élèves sont turbulents

"Oui, peut être qu’il pense comme ça! Mais je pense que c'est un peu réducteur comme façon de penser"
"Apres tout, tout le monde n'est pas comme ca!"


Ca lui fit penser que les élèves les plus turbulents se trouvaient chez les Aquas et les Flammens, bien qu’il y en avais aussi quelques uns chez les Terro

C'est alors que Ruth demanda quand est ce que elles partiraient au château


"Oui, nous allons peut être aller au château... bien qu’on peut encore attendre un peu....."

Elle fit un grand sourire a Ruth

"Non, on vas y aller... vous me suivez?" dit Minako en commencent a détendre les marches
(A vous dans la foret)

(https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3239)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Et une Flammen une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Flammen une!   Et une Flammen une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Flammen une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) flammen
» Je suis Flammen...
» En attendant un Flammen
» Un Flammen et Marcus
» Direction dortoirs des Flammen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser