ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En attendant un Flammen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Bl
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyDim 22 Mai - 19:09

Lorsqu'il demanda s'il y avait des tableau qui ne parlais pas Noémie repondu negativement et lui expliqua que tout les tableau avait quelquechose a dire.

Ils arriverent près du chateau et le garçon fut émmerveiller par sa beautée.

*Il est superbe ce chateau*

Noémie l'invita a entré et anton n'hésita pas une seconde.

"Merci."

Anton entra et son regard se perdi dans tous ces tableaux et tous les chose magnifique qui ce trouva a lintérieur du hall, il regardais de gauche a droite sans arret.

"C'est magnifique..."

Il décida de s'arreter au milieu du hall et déposa ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyDim 22 Mai - 19:27

Noémie suivit Anton et le laissa admirer les lieux, qu'il devait trouver fantastique. Cela la fit légèrement sourire, elle aimait bien voir l'émerveillement des nouveaux devant Elementia.

Enfin, elle vint le rejoindre et se posta à sa hauteur, tout en regardant, elle aussi, les lieux qui ne cessaient de l'émerveiller comme d'habitude. Combien de fois avait-elle passer ce hall surprenant où il régnait toujours une grande activité majeur et où élèves, professeurs et autres personnes passaient.

"Voilà, tu as un grand aperçu d'Elementia là. J'imagine que cela doit beaucoup t'impressioné. Ca change de notre ville. Moi, en arrivant, en tout cas, ça m'a fait un grand changement. Je n'y étais pas habituée"

Elle eut une expression joyeuse et chaleureuse, alors que la petite Aeri regardait les différentes issues, cherchant un uniforme rouge de Flammen. Le ou la guide n'allait pas tarder à arriver.

"Bien, maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre un Flammen. Ca ne devrait pas prendre trop de temps, on a du signaler ton arrivée quelque part"

La petite fille croisa les bras et se campa bien sur ses jambes, jetant un coup d'oeil à Anton, avant de se mettre à attendre, guettant l'arrivée d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyDim 22 Mai - 21:23

Noémie vint se placer a coté de lui et sourit, mais Anton ne s'en apercu pas tellement il étais émerveiller. Lorsque celle-ci parla Anton se tourna et fut surpris qu'elle soit si proche de lui.Elle dit que cela fesais changement de la ville et Anton fit signe que oui.

"Tu a raison, on dirait que nous somme revenu au moyen-ages mais avec plus de propretée... Cest magnifique."

Elle dit ensuite qu'il n'avait plus qu'a attendre un Flammen et que sa ne serait pas bien long. Alors Anton continua de regarder les tableaux qui en retour le devisagait.

*Ils sont cool ces tableaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptySam 28 Mai - 17:05

Narcissa passait par là, non pas parce qu'on lui avait dit qu'un nouveau Flammen était arrivé, mais parce qu'elle s'ennuyait, et qu'elle avait décidé de se balader dans le château. En arrivant dans le Hall, elle avait vu Noémie, accompagnée par un nouveau. Cissa la curieuse s'approcha.

" Salut Noémie!!! Salut, tu t'appelles comment? Moi c'est Narcissa Brody, Flammen. "

* A la tête je dirais... Aqua? *

Cissa sourit par politesse, et se dit immédiatement qu'elle aurait pu continuer son chemin sans s'arrêter pour saluer Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptySam 28 Mai - 19:24

Noémie commençait à s'impatienter. Personne des Flammens n'était encore venu à la rencontre d'Anton, qui continuait d'examiner les lieux avec autant d'enthousiasme en déclarant que ça lui faisait penser au Moyen-Age mais en plus propre.

La fillette consulta sa montre un instant puis releva la tête en aperçevant une fille qui s'approchait d'eux. Noémie reconnut tout de suite et assez rapidement Narcissa, une élève de Flammen.

*Ah, enfin*

"Salut Narcissa"

Puis, Narcissa demanda au nouveau comment il s'appelait mais pour Noémie, Narcissa ne semblait pas savoir qu'il s'agissait d'un nouveau Flammen, sinon, elle aurait tout de suite dit qu'elle venait le chercher.

"Justement, on attendait un élève de Flammen pour qu'il puisse rejoindre sa maison"

La petite Noémie était d'humeur joyeuse aujourd'hui et désigna Anton d'un signe de tête, en attendant qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyDim 29 Mai - 1:24

Anton restait émerveiller par la beautée des lieux, il n'avait jamais vu autant de belle chose, sauf dans les film. Il commencait tous de meme a s'impatienter et a espérer que quelqu'un vienne le chercher pour qu'il puisse voir encore beaucoup de chose.

Une jeune fille arriva et salua Noémie. Elle se présenta ensuite a Anton et déclara qu'elle était de la maison Flammen.

*Enfin je vais voir d'autre chose magnifique.*

Il sourit et se présenta a son tour.

"Bonjour, je suis Anton Bloodhoof, je suis un nouveau Flammen. Je suis content de te connaitre."

Il tendi ensuite la main vers Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyDim 29 Mai - 17:29

Narcissa fut très étonnée, mais alors très étonnée, d'apprendre que ce jeune homme, nommé Anton Bloodhoof était un Flammen.

* Ce truc là? Un Flammen???? mais ils laissent vraiment passer n'importe quoi ... *

Cissa serra quand même la main d'Anton, et bredouilla un:

" Ouais, contente aussi de te connaître, bienvenue..."

pas très enthousiaste. Elle souriait encore un peu, et après quelques secondes de paralysie de réflexion, dit à Anton, comme si il ne s'y attendait pas:

" Bon ben je vais t'amener à la Salle Commune alors..."

* Allez, c'est reparti... tu vas encore faire la guide touristique...*

Aussitôt elle fit signe à Anton de le suivre.

" Allez, au revoir Noémie! A plus!!! "

Puis elle partit dans le fond du hall, à droite. Les deux flammens s'enfoncèrent alors dans les couloirs sans fin d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyDim 29 Mai - 20:38

Narcissa eut l'air surprise pendant quelque instant. Sans doute ne s'attendait-elle pas a rencontrer un nouveau Flammen. Elle lui serra la main et dit qu'elle étais elle aussi contente de le rencontrer.

*Elle en a pas l'air convaincu...*

Elle ne parla pas pendant un moment et puis reprit la parole et dit qu'elle allait le mener a la salle commune.

"D'accord, je te suis."

"Aurevoir Noémie, à la prochaine!"

Il suivit ensuite Narcissa dans les couloirs d'élémentia.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyDim 29 Mai - 20:46

(--> Couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen EmptyJeu 2 Juin - 18:25

La réaction de Narcissa fut tout de même étonnante. Elle paraissait vraiment très surprise de la réponse de Noémie et encore plus d'apprendre qu'Anton était un Flammen, comme si elle le voyait dans une autre maison.

*Oulà, Le courant ne semble pas passer entre ces deux-là*

Puis, tous les deux la saluèrent avant de tourner les talons et se diriger vers la tour de Flammen. Noémie répondit à leur salut.

"A bientôt Anton et Narcissa"

Puis, elle-même se dirigea vers sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant un Flammen Empty
MessageSujet: Re: En attendant un Flammen   En attendant un Flammen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant un Flammen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant une Aqua
» En attendant Marc
» Eirinn et Ala, en attendant un Terro
» En attendant Monsieur Selestin
» Et une Flammen une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser