ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau, dimitri

Aller en bas 
AuteurMessage
dimitri
Invité




Le petit nouveau, dimitri Empty
MessageSujet: Le petit nouveau, dimitri   Le petit nouveau, dimitri EmptySam 6 Aoû - 1:12

NOM et PRENOM : RIVA Dimitri.

AGE : 11 ans

HISTOIRE :
Dimitri est un jeune garçon de 11 ans, et qui a un déjà un lourd passé derrière lui. Il vient de France, et plus précisément, de Paris, dans le 19ème arrondissement.
Etant petit, Dimitri habitait avec ses parents et ses cousins à la campagne, au bord d’un très joli ruisseau où les chevaux du ranch voisin venaient s’abreuver. Souvent, lui et son petit frère Tom venait se baigner et éclabousser les pauvres chevaux qui se cabraient aux premières gouttes qui tombaient sur leur tête. Ces 10 années là-bas furent les plus belles années de Dimitri, avant que le drame ne se produise.
C’était un soir comme les autres. Comme à leur habitude, Tom et Dimitri s’étaient assis sur une colline non loin de chez eux pour admirer le coucher de soleil et les oiseaux qui volaient. Seulement, ce soir là avait quand même quelque chose de troublant.
Un vent chaud s’était levé. Soudain, le ciel s’était assombri, et le soleil ne brillait plus comme d’habitude. Des bruits se faisaient entendre tout autour d’eux.
Les deux frères, petits et paniqués s’enfuirent. Dimitri, qui était le plus grand courait plus vite que son jeune frère, et quand il se retourna, il ne vit plus personne. Dimitri se demandait si il devait continuer ou non, quand il entendit des appels, des cris assourdissantes et terrifiants. C’était son frère qui l’appelait, qui lui demandait de venir l'aider. Mais Dimitri, était trop petit, et cru à une blague de Tom. Il décida donc de continuer son chemin et de rentrer au plus vite chez lui.

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis cette nuit, mais Tom n’était jamais rentré. Depuis, ce jour, Dimitri ne pouvait enlever de ses souvenirs les cris de son frère.
Une nuit, alors qu’il faisait encor le même cauchemar où il voyait son frère se faire égorger par des loups, une chose étrange se produisit. Un cri perçant sortit de la gorge du petit Dimitri. Tout d’un coup, des flammes jaillirent de nulle part, comme si elles étaient envoyées par le diable lui-même pour punir Dimitri. Seulement, ces flammes ne firent rien à Dimitri, qui était encore plongé dans son cauchemar. Les flammes se répandirent dans toute la maison.
Ce qui réveilla Dimitri, ce sont les alarmes des pompiers, prévenus par les voisins. Lui n’avait rien, mais dans ce drame, ses deux parents furent défigurés. Ils ne voulaient plus avoir affaire à Dimitri. Personne ne comprit comment le feu avait démarré, sauf Dimitri, qui le sentait au plus profond de lui, mais qui voulait se cacher la vérité.

Dès ce jour, Dimitri fut placé en foyer à Paris jusqu’à ses 11 ans…
Le jour de son anniversaire, alors qu’il soufflait ses bougies tout seul dans sa chambre, une lettre se posa sur son lit. Il ne la vit pas du premier coup, et quand il la vit, il la laissa traîner. C’est seulement le surlendemain, que Dimitri, curieux de cette lettre, se décida à l’ouvrir.
A l’intérieur, était écrit que Dimitri était accepté à l’école Elementia, et qu’un dragon viendrait le cherché. Dimitri comprenait qu’il s’agissait d’une école paranormale, mais il avait depuis longtemps refoulé ses souvenirs sur la mort de son frère, et ne s’était jamais posé de questions, sur ces étranges pouvoirs qui lui étaient venu la nuit du drame...

Dimitri ne s’avait pas si il avait envie d’y aller, mais il était sûr d’une chose, il ne voulait pas rester tout seul dans ce foyer, où tous les autres enfants l’évitaient. Malheureusement, il ne savait pas à qui parler de cette lettre. Les personnes du foyer le prendraient pour un fou… il pensa à un homme qu’il avait rencontré étant plus petit. Il se souvint que cet homme lui avait dit qu’il serait toujours là pour lui, quoi qu’il se passe. Dimitri s’enfuit donc de foyer et alla le rejoindre. IL avait cherché son adresse.
Cet homme avait quelque chose de pas normal pensa tout d’abord Dimitri. Il lui annonca tout de suite sa nouvelle, qui ne laissa de marbre l’étrange homme. Après quelques instants, le bonhomme lui raconta que ses parents, à Dimitri, lui avaient dit qu’il avait un côté surréaliste, même magique, et qu’ils ne voulaient pas qu’il devienne anormal. Ils ne voulaient pas élever un enfant bizard. Il ne savait évidemment pas d’où ça venait, mais déjà dans sa petite enfance, Dimitri laissait apparaître quelques signes assez étranges.
Le mystérieux homme était content de cette nouvelle et voulait l’aider à sa rentrée dans cette école, ce qui redonnait un peu de joie à Dimitri, qui lui fit un sourire, le premier depuis la mort de sa famille…

Dimitri ne connaissait rien à la magie et à cette école où allait les petits sorciers comme lui. Mais heureusement, l’homme qui avait prédit ce qui allait arriver s’était renseigné à des connaissances à lui, et il avait trouvé une femme qui avait été à cette école. Elle lui en apprit toutes les bases et lui parla évidemment des écoles. L’homme raconta cela à Dimitri.
Dimitri, était un enfant plutôt calme et gentil, mais à la mort de son frère et après cette fameuse nuit, il changea. Il devint renfermé sur lui, ne souriait plus, recherchait la solitude et avait déjà eu quelques envie suicidaire malgré son jeune âge.
D’après le monsieur, Dimitri était plutôt fait pour aller dans la maison des Flammens.

Dimitri avait un physique qui allait plus ou moins avec son caractère. IL était brun avec les cheveux courts, mais assez longs pour lui cacher les yeux. Il avait les yeux verts, très verts, et parfois, si on regardait bien, on pouvait apercevoir une flamme au fond de ses yeux.
Il n’était pas très grand et pas très gros, mais très débrouillard. Il ne fallais pas trop venir vers lui pour lui chercher querelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau, dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un petit nouveau
» Dimitri et Nolan
» Nouveau professeur, nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser