ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolan acompagne Noé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Nolan acompagne Noé Empty
MessageSujet: Nolan acompagne Noé   Nolan acompagne Noé EmptyLun 15 Aoû - 15:16

Nolan était donc chargé de conduire Noé jusqu'à l'école.Ils traversaient donc la forêt en silence.Presque...

"Tu es arrivé depuis longtemps à Elementia?"

Noé voulait connaître ce Flammen car après tout il passerait une bonne partie de sa scolarité avec lui.Et toute information n'est pas toujours superflue.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan acompagne Noé Empty
MessageSujet: Re: Nolan acompagne Noé   Nolan acompagne Noé EmptyLun 15 Aoû - 17:15

Les deux enfants étaient maintenant sous le couvert de la forêt. Elle était calme, seuls le chant des oiseaux brisaient le silence. Toutefois, Nolan savait bien que la sérennité de ces lieux étaient illusoire.

Puis Noë lui posa une question, il voulait savoir depuis combien de temps il était là.

"Ca va faire un an. J'ai bientôt terminé ma première année."

Il s'enfonçaient plus profondément dans la forêt.

"Méfies toi de cette foret. Depuis quelques temps maintenant, des créatures l'ont envahi. Mais la directrice a dressé une barrière magique pour éviter qu'elle ne nous fasse du mal. Grace à ça, nous pouvons aller tranquillement du Dragoport au chateau, et inversement. Ne sors pas du chemin, tu te cognerais sans le savoir. La barrière est invisible."

Il eut un petit sourire pour rassurer le nouveau venu, il ne voulait pas qu'il s'inquiète en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Nolan acompagne Noé Empty
MessageSujet: Re: Nolan acompagne Noé   Nolan acompagne Noé EmptyLun 15 Aoû - 18:08

"Elle doit savoir ce qu'elle fait.Est-ce qu'elle pourra la sauver?"

Des créatures?Ça devait vraiment dangereux pour dresser une barrière.Néanmoins,Noé s'écarta et s'appuya sur la barrière invisible.On aurait un miroir mais sans reflet.Le garçon revint vers son guide en observant les alentours.

"Combien de temps ça va rester?"souffla Noé intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan acompagne Noé Empty
MessageSujet: Re: Nolan acompagne Noé   Nolan acompagne Noé EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Nolan regarda le jeune garçon se diriger vers la barrière, comme s'il voulait la tester. Celui-ci se demandait si la Directrice serait capable de sauver la forêt, ce dont Nolan ne doutait pas une seule seconde.

"Ne t'inquiète pas, la barrière est solide, et la Directrice très puissante. Tu verras c'est quelqu'un de très gentil, mais elle a un je ne sais quoi qui la rend différente et impressionnante."

Noe revint vers Nolan et lui posa une autre question.

"Je n'en sais rien, j'ai cru comprendre qu'il y avait une expédition de prévue, mais on n'est au courant de rien officiellement tu penses bien. On a juste l'interdiction d'y aller, c'est tout."

Puis ils reprirent leur chemin dans la forêt.

"Au fait, tu es familié avec la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Nolan acompagne Noé Empty
MessageSujet: Re: Nolan acompagne Noé   Nolan acompagne Noé EmptyMer 17 Aoû - 21:41

Noé était soulagé d'entendre que la directrice elle-même s'occuperait de la forêt.

"Oui.Je connais bien la magie.Toute la familles de mon père la pratique seule ma mère de son coté l'utilie.Ses parents sont Moldus.Alors on peut dire que je suis un Sang-Mèlé.Et toi,ils sont tous sorciers dans ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan acompagne Noé Empty
MessageSujet: Re: Nolan acompagne Noé   Nolan acompagne Noé EmptyMer 17 Aoû - 21:49

(tu peux essayer d'étayer tes posts s'il te plait lol^^^ça fait pas grand chose à lire tout ça !!)

Alors que les deux garçons traversaient tranquillement la foret, Noé raconta qu'il était issus de parents sorciers mais que sa mère était fille de moldus.

"Ah d'accord!!! Tu ne seras donc pas trop dépaysé!! Mes parents étaient des sorciers tout les deux, et je ne connais pas de Moldus dans ma famille. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas car je connais peu les membres de ma famille."

Il repensa à sa tante, et se demandait quand les vacances finiraient elles par arriver.

"Tiens regardes, on arrive dans les jardins!!"

Devant eux, les arbres s'écartaient pour offrir une vue plongeane sur les jardins d'Elementia.

(Tu postes là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan acompagne Noé Empty
MessageSujet: Re: Nolan acompagne Noé   Nolan acompagne Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan acompagne Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...
» Nolan K'ren
» Nolan K'ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser