ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 balthazar et Linwen decouvrait le château

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




balthazar et Linwen decouvrait le château Empty
MessageSujet: balthazar et Linwen decouvrait le château   balthazar et Linwen decouvrait le château EmptyMer 17 Aoû - 21:16

Balthazar regardait plus loin, on voyait bien que ces yeus grossisait en direction du château.Le chateau était magnifique, il y'avait des grosses tours au côtés du château surment pour defendre dit il mais il avait tort.

HOOOOOOOOUUUUUAHH c'est quoi ce magnifique château je pensais pas qu'il avait ces magnifiques couleurs et ces tours!!!!!!!!

Il y'avait quatres tours, une pour chaques maison, Flammen, Aeri, Terro et Aqua.Il regardait que sa tour pendant de longues minutes puis il reprenait sa route avec Linwen.
Les Jardins étaient immenses.Balthazar restait bouche bée devant les jardins en regardant les magnifiques plantes qui était dans ces jardins si splendides et somptueux.


Balthazar sentait toutes les fleurs et éternuait sur un jardinier.Il était dans un état dégoulinant^^...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

balthazar et Linwen decouvrait le château Empty
MessageSujet: Re: balthazar et Linwen decouvrait le château   balthazar et Linwen decouvrait le château EmptyJeu 18 Aoû - 1:13

Au moment ou Balthzar aperçu le chateau, pour pouvait alors voir une grande joie se dessiner sur son visage et il ne s'en cachait pas, il cria ouvertement que ce chateau était magnifique, chose que Linwen approuvait, tous les élèves étaient impressionné par cette vue...

"C'est beau n'est-ce pas ? c'est ta nouvelle demeure ! Je pense et j'espère que tu vas t'y plaire ^^"

Soudain, linwen vit le jeune garçon sentir les fleurs, courir....elle se demandait s'il n'était aps plutôt aqua avec un comportement si joyeux et vif, ou bien terro pour être si proche de la nature... mais non, il était bien aeri...

"Alors Balthaear, comment a tu découvert tes pouvoirs magiques ?? cela a du t'étonner non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




balthazar et Linwen decouvrait le château Empty
MessageSujet: Re: balthazar et Linwen decouvrait le château   balthazar et Linwen decouvrait le château EmptyJeu 18 Aoû - 10:37

"J'ais decouvert mon pouvoir dans la forêt j'avais tellement peur que je l'ais eu car j'étais perdu."

Avant de partir, il lançait un mouchoir au jardinier et s'excusait au près de lui.
"Pardon je le refairais pas je vous le promets".

Puis il regardait toujours en direction du château quand il y'eu une petite bourasque, il levait sa tête et sentait l'odeur du vent. Il était tellement content qu'il sautillait de joie et s'ecrasait dans un champ de fleurs.

Il se relevait et s'excusait au près du jardinier pour une seconde fois mais cette fois en pleurant.
"Je le ferais plus je vous le promets....BOUHOUHOU..BOUH...SNIF."

Puis il relevait sa tête et regardait en direction de Linwen en étant géné il faisait un sourire a Linwen et se grattait la tête.
"J'ais pas fais exprès!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

balthazar et Linwen decouvrait le château Empty
MessageSujet: Re: balthazar et Linwen decouvrait le château   balthazar et Linwen decouvrait le château EmptyJeu 18 Aoû - 14:28

Décidemment, ce garçon ne savait pas se tenir tranquille, il ne faisait que sauter, courir, écrasait même des fleurs sans le vouloir, heureusement, un sort les faisait repousser et retrouver toute leur beauté aussitôt après.
Soudain il se mit a pleurer en se rendant compte de ce qu'il faisait, il répliqua alors à Linwen qu'il ne le faisait aps exprès...


"Ce n'est pas grâve, regarde, les fleurs sont déja en train de repousser, on ne t'en voudra pas d'être heureux, c'est tout à fait compréhensible !"

Au bout de quelques minutes de marche à travers les immenses jardins, Ils arrivèrent enfin à l'enorme porte du hall du chateau, Linwen fit un geste de la main et un batant de la porte s'ouvrit magiquement, elle entra dans le hall et attendit que le jeune Balthazar veuille bien entrer a son tour...

(tu peux poster dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balthazar et Linwen decouvrait le château Empty
MessageSujet: Re: balthazar et Linwen decouvrait le château   balthazar et Linwen decouvrait le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balthazar et Linwen decouvrait le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs
» Balthazar Arkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser