ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs Empty
MessageSujet: Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs   Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs EmptyJeu 18 Aoû - 20:39

Il avançait vers le couloirs de gauche.Il y'avait comme dans le hall des tableaux bavards qui parlait entre eux.Il entendait plusieures conversation qui le concernait pas mais il ne disait aucun mot pour ne pas se faire un probleme dès le debut de son arrivée.On voyait des torches et des fantomes se baladaient dans ces couloirs sombre mais les torches l'eclairais.

"J'adore ce couloirs il est trop chouette même si il est un peu sombre. ^^

La peur était sur son visage tous ces fantomes le faisait trembler et le faisait sursauter mais il s'avait que sa n'allait pas durait longtemps. Un fantome passait a toute vitesse en criant. Il se mit a sanglotait,il avait la tête blanche on voyait bien qu'il n'était pas bien, il tomba parterre avec la frouse qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs   Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs EmptyVen 19 Aoû - 16:21

Linwen avançait calmement dans les couloirs, il y avait beaucoup de mouvements aujourd'hui, le jeune Balthazar était derrière elle, et il semblait avoir un peu perdue sa joyeuse humeur, il semblait maintenant effrayé mais toujours aussi fasciné par toutes les choses qu'il découvraient...
Linwen vit passer un fantome, cela devait être la première qu'il en voyait un, le pauvre garçon, cela ne devait as être facile...


"Ne t'inquiètes pas, les fantomes ne peuvent pas te faire de mal, ils peuvent t'effrayer au plus au point, mais il faut être courageux..."

Linwen savait bien que le courage n'était pas une caractéristique des aeris, cependant, il en falait un minimum...
Soudain, le jeune garçon tomba à terre, Linwen se précipita pour le relever et lui sourit:


"Allons Balthazar, ne t'en fais pas, nous sommes bientôt arrivés, concentres toi sur le chemin et tiens, prend ça..."

Linwen lui tendit un morceau de chocolat dont les propriétés était de réchauffer le coeur et de redonner un peu de courage à la personne qui le mangeait, du moins pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs   Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Linwen donna un morceau de chocolat a Balthazar.Il l'enfourna d'un coup et sa tête reprit des couleurs.

"CROUNCH...MIAM...burb Il est delichieux ce gâteau."

Il en metta partout sur lui.Ses levres était noir et il disa un mot a Linwen "MERCI".Il reprit du courage et se remit en route met toujours avec un peu de peur.Des fantômes traversait les murs.Il demanda une chose a Linwen en sanglotant.

" :oops: Es qu'il te reste du chocolat. :oops: "

Il attendait une reponse mais toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs   Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs EmptyVen 19 Aoû - 17:20

Linwen fut rassurée lorsqu'elle vit l'élève reprendre des couleurs, elle recommença à marcher, ils n'en avaient plus pour longtemps maintenant, ils marchèrent ainsi pendant quelques temps, quand soudain, balthazar lui redemanda du chocolat, elle éclata presque de rire à cette demande puis sortit sa baguette et fit un geste avec celle la...

"mais voyons balthazar, tes poches en sont remplis..."

Linwen avait lancé un sort qui avait fait apparaître plein de chocolats dans les poches du pantalon de Balthazar...sans tacher ses vetements bien sur !
Quelques temps après, Ils arrivèrent tous deux devant une enorme statue représentant un aigle, Linwen se tourna vers le garçon:


"Je vais dire le mot de passe, tache de t'en souvenir"

Linwen prononça le mot de passe et aussitôt, l'aigle de pierre déploya ses ailes et avança magiquement, laissant dévoiler derrière lui un escalier en colimaçon...

"Voila, c'est ici ta salle commune, je te laisse y entrer et découvrir tout toi même, pour ma part, je vais te laisser là, j'ai beaucoup de choses a faire, j'ai été ravie de te rencontrer Balthazar, j'espère te revoir bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs   Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros dans les couloirs
» Suzie et Nausicaa dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser