ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée.   Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée. EmptyJeu 18 Aoû - 15:04

Linwen attendait que Balthazar entre puis il se deçidait Balthazar arrivait au hall d'entrée et regardait avec ses yeux globuleux dans tous les coins il y'avait des tableaux et les personnes qui sont dedans parle entre eux.

"HAHAHAHAHAHA, c'est quoi c'est tableaux qui parlent je n'ai jamais rien vu de pareille."

Balthazar était surpris mais on voyait bien que Linwen conaisait deja cet endroit alors Balthazar posait des question à Linwen puis au tableaux.

A Linwen:Esque sa ta surpris la première fois que tu les a vu?
Et pourquoi ces tableaux parlent?

Aux tableaux:De quoi vous parlez tous?
Merci de me repondre.

Les tableaux ne lui repondaient pas et il attendait que Linwen lui reponde.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée.   Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée. EmptyJeu 18 Aoû - 18:37

Balthazar semblait vraiment impressionné par tout ce qu'il découvrait, il était fasciné, ça se voyait sur son visage !! une telle joie de vivre faisait plaisir à voir. Linwen conclue par son comportement que le garçon était fils de moldus, il semblait de pas connaître cet univers, et ne cessait ne poser des questions...L'une d'elle s'adressa à Linwen:

"eh bien, non, je n'ai pas été surprise, car je suis née dans ce monde, pour moi, des tableaux qui bougent, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est plutôt les tableaux qui ne bougent pas qui me parraissent étrange..."

Peu après, balthazar lui posa une nouvelle question...

"Ils parlent.....car......ils ont envie de parler......vois-tu, quand un peintre-sorcier fait un tableau, il se sert tout autant de son pinceau que de sa baguette magique, de nombreux sorts sont jeté aux tableaux pour qu'ils s'animent, la peinture elle aussi est souvent ensorcelée, mais le plus gros travaille vient du peintre... Il donne vie à un paysage comme il l'imagine et quad il peint un portrait, il donne à la personne de son tableau un caractère bien spécifique que lui même à choisit...
Enfin, je m'égare, je suis en train de te faire un cours là ! tu apprendras ça en troisième année ^^"


Linwen lui sourit puis indiqua le couloir de gauche...

"Voila, c'est par là que nous devons aller ^^"

(tu peux poster dans les couloirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar et Linwen arrivait au hall d'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs
» Balthazar Arkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser