ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suzie et Nausicaa dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Invité




Suzie et Nausicaa dans les couloirs Empty
MessageSujet: Suzie et Nausicaa dans les couloirs   Suzie et Nausicaa dans les couloirs EmptyMer 12 Oct - 23:05

Suzie et Nausicaa s'engagèrent dans les couloirs pour rejoindre la tour Aqua dont Suzie vantait sa splendeur.

"Mes cheveux? Ils étaient noirs avant."

Elle regarda les tableaux aux murs qui lui adressait divers signes de salut. Elle fut très surprise par ceci car les tableaux qu'il y avait chez elle n'avait jamais bougé d'un pouce et ne lui avait encore moins dit bonjour.
Elle leur rendit leur salut en un sourire timide.


"Et sinon pour les cours, qu'elles matières y a-t-il?" demanda-t-elle à la petite blonde en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Nausicaa dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Nausicaa dans les couloirs   Suzie et Nausicaa dans les couloirs EmptyDim 16 Oct - 3:38

Suzie et Nausicaa avançaient en direction de l'entrée de la tour Aqua! Suzie avait enfin repéré le chemin et ne se trompait plus que très rarement!

"Pour les cours, en 1ère année, on en a 4 obligatoires : Elémentarisation, Sortilèges, Histoire de la magie et Potions! Après, si tu veux, tu peux ajouter des cours en option! Je sais pas exactement ce qu'il y a mais tu peux tous les voir sur le tableau d'affichage! Si tu veux, je te montrerai où c'est! Moi, je me suis inscrite à un cours de musique moldue! Pour l'instant, il a pas commencé... mais j'ai hâte! En plus, on va monter un groupe! Sinon, je crois qu'il y a du théâtre, de l'astrologie et puis l'études des rêves aussi!"

Elle fit une petite pause pour réfléchir à ce qu'elle pourrait ajouter au sujet des cours...

"Le cours d'astrologie, je crois qu'il est donné par la directrice de notre maison, Mlle Mini! Tu verras, elle est trop gentille! En plus, elle est toute petite, c'est trop rigolo! Y'a une fille, Aëlin, qui l'a surnommée "la lutine"! ça lui va bien!" Mr. Green

Elle sourit en pensant à ce petit surnom... Elle l'aimait beaucoup...

"Mlle Mini, elle remplace le directeur d'avant! C'était pas un gentil lui! D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est parti! Il nous aimait pas... mais c'est pas grave parce que nous non plus! Alors il a bien fait de partir!"

Suzie avait dit ça sur un ton assez sec qu'elle n'avait pas du tout l'habitude d'employer mais le départ de Monsieur Elentir l'avait beaucoup attristée et elle lui en voulait terriblement de les avoir abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Suzie et Nausicaa dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Nausicaa dans les couloirs   Suzie et Nausicaa dans les couloirs EmptyJeu 27 Oct - 2:18

(Excuse-moi encore pour ses retards répétitifis...j'ai des petits problèmes avec mon ordi...)

Elle tourna la tête vers la petite blonde, pour écouter plus attentivement ce qu'elle disait. Mais elle était distraite par toutes les surprises que les couloirs lui faisaient découvrir.

"Sa à l'air super les cours! Mais l'histoire de la magie ça doit être un peu énervant quand on connait déjà le monde des sorciers à fond, non?"

En fait, ce qu'elle venait de dire était un peu bête car à son école moldue, elle apprenait bien l'Histoire et pourtant elle ne connaissait pas tout ce que ses professeurs lui avaient raconté.

Quand Suzie prononça les mots "études des rêves", un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille aux cheveux bleus.


"L'étude des rêves? Sa doit être génial! Tu en fait toi?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Nausicaa dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Nausicaa dans les couloirs   Suzie et Nausicaa dans les couloirs EmptyLun 7 Nov - 0:44

(C'est pas grave! Moi aussi j'ai des absences... :oops: Mais bon, on arrive! Et je vais accélérer un peu avec ce post! :DD
Par contre, n'oublie pas de te faire enregistrer en tant que joueuse Aqua active "ici" sinon, Elfa va pêter un câble! Razz )


Nausicaa semblait avoir hâte d'aller en cours.

"Oui, c'est vrai qu'ils sont super géniaux les cours! Mais tu sais, moi, pour l'instant, j'ai pu assister qu'à un cours de chaque! L'histoire de la magie, c'était super bien! C'était sur le quidditch! Et comme mon papa est fan, je savais déjà beaucoup de choses mais j'en ai apprises aussi et j'ai hâte de tout raconter à mon papa!"

Quand elle en vint à parler des cours en option, Nausicaa sembla particulièrement intéressée par l'étude des rêves.

Citation :
"L'étude des rêves? ça doit être génial! Tu en fais toi?"
"Non, moi, j'en fais pas parce que comme je suis déjà pas très forte en cours, ma maman m'avait conseillé de pas prendre trop d'options... alors pour l'instant, j'ai choisi que le cours de musique moldue. Mais je crois que ma copine Lili en fait! Faudra lui demander..."

Tout en parlant, elles se rapprochèrent de la fontaine du dauphin d'argent...

"D'ailleurs, je vais bientôt pouvoir te présenter Lili car on arrive à l'entrée de la salle commune! Regarde, c'est à la fontaine là!"

Elle se rapprocha un peu de Nausicaa pour lui murmurer.

"En fait, comme ça, on dirait pas qu'il y a une porte mais c'est parce que c'est caché pour que ceux des autres tours puissent pas venir! Mais nous, les Aquas, on a un mot de passe et ça s'ouvre... Viens voir!"

Elle se rapprocha de la fontaine, murmura le mot de passe et la fontaine s'ouvrit.

"Notre mot de passe, il change tous les mois alors les 1ers jours, je me le note sur un papier mais maintenant, à force de le dire, je m'en souviens! Mais surtout oublie pas hein: tu dois le dire à personne qui n'est pas Aquas!!!!"

Sur ces dernières recommandations, elle s'écarta pour laisser entrer Nausicaa.

(Voilà! Tu peux poster dans la salle commune! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzie et Nausicaa dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Nausicaa dans les couloirs   Suzie et Nausicaa dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie et Nausicaa dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir avec Suzie
» imrinn et baltus dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser