ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée et Noé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Le hall d'entrée et Noé Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée et Noé   Le hall d'entrée et Noé EmptySam 20 Aoû - 15:42

"Non,je ne pense pas prendre un rotteweiller.J'aimerais un animal différent.Complètement différent"

Décidément,ce Nolan était bien.Le Flammen commençait déjà à bien l'aimer.Dans le bon sens du terme bien sûr.Et le préfêt commença à lui expliquer peu de choses mais indipensables.Et il voulait connaître cette directrice de maison,sa maison,Madame Lalwende.

C'est à ce moment-là qu'ils entrèrent dans le hall.Il était immense et d'une terrible beauté.On aurait dit que cette école voulait être la plus belle possible.Et ça,Noé ne l'aurait pas contesté.

"Ça c'est une école!"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Le hall d'entrée et Noé Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée et Noé   Le hall d'entrée et Noé EmptyDim 21 Aoû - 22:55

Invisible, Eleanora planit dans le chateau, elle venait de traverser le hall en coup de vent quand elle revient sur ses pied (façon de parler bien sur....).

La porte du halle venait de s'ouvrir, et accompagné d'un petit nouveau, Nolan K'ren venait de faire son entrée....


*Merveilleux* pensa t-elle avant de descendre de quelque mètres....
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le hall d'entrée et Noé Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée et Noé   Le hall d'entrée et Noé EmptyLun 29 Aoû - 15:01

(oups....avais pas vu le post...dsl Noe.....totalement......faut pas hesiter à m'envoyer un mp quand tu vois que je postes pas loool....bisous eleanora....^^)

Nolan entra dans lehall avec Noé. Celui-ci lui racontait qu'il souhaitait avoir autre chose qu'un Rottweiller.

"Tu trouveras sans nul doute. Je sais que tout ceux qui sont allé à l'animalerie en sont ressortis contents."


Nolan observa la réaction du jeune homme face à la magnificence du hall. Il était superbe c'est sûr! Les tableaux sur les murs les saluèrent, certains à leur manière et avec plus ou moins de gentillesse, mais au moins ils remarquèrent l'arrivée du nouveau.

Nolan guida Noé vers un escalier sur leur droite.

"Viens, je vais te guider jusqu'à la Tour Flammen. C'est par là. Par contre, je te rappelle que seuls les Flammens sont autorisés à y aller. Tu ne dois donner ni le chemin ni le mot de passe à qui que ce soit."

Ils s'appreterent à monter sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée et Noé Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée et Noé   Le hall d'entrée et Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée et Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall...
» Enfin le hall!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser